Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Va dire ça aux bolchéviques qui ont massacrés ma famille...
"Selon Karl Marx, le communisme n'est pas un idéal statique à atteindre, mais le « mouvement réel qui abolit l'état actuel » des choses. Il s'agit d'un processus révolutionnaire visant à détruire le mode de production capitaliste pour aboutir à une société sans classes sociales, sans État et sans salariat."
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun rapport avec le topic
Bah si, je dis justement que tu ne risque absolument rien en tenant ces propos sur les crimes des communistes.
Les pays capitalistes autorisent les communistes (mais pas les nazis) à nier leurs crimes, étonnant non ?
Les pays capitalistes autorisent les communistes (mais pas les nazis) à nier leurs crimes, étonnant non ?
il y a 3 heures
"Selon Karl Marx, le communisme n'est pas un idéal statique à atteindre, mais le « mouvement réel qui abolit l'état actuel » des choses. Il s'agit d'un processus révolutionnaire visant à détruire le mode de production capitaliste pour aboutir à une société sans classes sociales, sans État et sans salariat."
J'en ai rien à foutre de ton Marx, rien qu'en Russie, il y a eu des millions de morts de la pourriture rouge !
il y a 3 heures
J'en ai rien à foutre de ton Marx, rien qu'en Russie, il y a eu des millions de morts de la pourriture rouge !
Je te donne une définition du communisme, qui n'est pas du tout ce qu'on a vu à l'Est, et tu trouves encore moyen de dire que c'est des communistes
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Aucune réponse ? Étrange
Je suis pas capable de répondre car c'est impossible d'attribuer une mort au capitalisme ou non avec certitude.
J'ai déjà vu des communistes attribué les morts de famine et de maladies au capitalisme, alors bon...
J'ai déjà vu des communistes attribué les morts de famine et de maladies au capitalisme, alors bon...
il y a 3 heures
Je suis pas capable de répondre car c'est impossible d'attribuer une mort au capitalisme ou non avec certitude.
Tout dépend de la cause de la mort IMO
Les bombardements au Vietnam ? Morts du capitalisme.
On pille et on tue pour des ressources qu'on va revendre ? Le capitalisme
À chaque fois y a les US dans le lot par contre
Nous sommes un.
il y a 3 heures
L'information provient du livre noir du communisme, dont la moitié des auteurs l'ont désavoué pour plusieurs raisons.
Une des raisons est le compte fallacieux des morts du communismes, dues en partie aux famines causées par les blocus des pays capitalistes sur les pays communistes
Ils ont même osé compter les victimes des bombardements américains sur les vietnamiens pendant la guerre du Vietnam
Une des raisons est le compte fallacieux des morts du communismes, dues en partie aux famines causées par les blocus des pays capitalistes sur les pays communistes
Ils ont même osé compter les victimes des bombardements américains sur les vietnamiens pendant la guerre du Vietnam
Le fameux Holodomor causé par les capitalistes je sais pas quoi
Y avait une volonté d’extermination, c’est documenté. Pourquoi l’Union Soviétique a continué d’exporter son blé alors que les ukrainiens et d’autres populations d’URSS mourraient de faim ?
Y avait une volonté d’extermination, c’est documenté. Pourquoi l’Union Soviétique a continué d’exporter son blé alors que les ukrainiens et d’autres populations d’URSS mourraient de faim ?
Salut
il y a 3 heures
Tout dépend de la cause de la mort IMO
Tuer pour des ressources ne fait pas d'une personne un capitaliste.
il y a 3 heures
Je te donne une définition du communisme, qui n'est pas du tout ce qu'on a vu à l'Est, et tu trouves encore moyen de dire que c'est des communistes
Oui on l'a connait la chanson, c'est pas le vrai communisme !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui on l'a connait la chanson, c'est pas le vrai communisme !
Parce que c'est le cas
Le Stalinisme est un culte de la personne avec la présence d'un état.
Le communisme n'a PAS d'état
Ouvrez un livre
Ouvrez un livre
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Le fameux Holodomor causé par les capitalistes je sais pas quoi
Oui Staline voulait briser la volonté des ukrainiens
STALINE
Comme le Stalinisme
STALINE
Comme le Stalinisme
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Jusqu'à preuve du contraire, on a jamais vu un allemand de l'ouest aller à l'est ou un sud coréen aller au nord.
Tout le monde fui les trou à merde communiste
Tout le monde fui les trou à merde communiste
Y'a un soldat américain dont je n'ai plus le nom qui est allé sciemment vivre en Corée du Nord et qui semble vivre une très bonne vie
il y a 3 heures
Parce que c'est le cas
Ouvrez un livre
Ouvrez un livre
Ok le rouge ! Les communistes IRL =>
il y a 3 heures
Oui Staline voulait briser la volonté des ukrainiens
STALINE
Comme le Stalinisme
STALINE
Comme le Stalinisme
Le gouvernement (composé de nombreux juifs) , la Tcheka qui mettait en œuvre la famine, les commissaires politiques
Ça n’a aucun sens ce que tu dis là
Tu n’as pas de culture
Ça n’a aucun sens ce que tu dis là
Tu n’as pas de culture
Salut
il y a 3 heures
Ok le rouge ! Les communistes IRL =>
T'as plus d'argument donc tu tombes dans l'attaque gratuite. Je suis déçu, je te pensais plus réfléchi que ça.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Parce que c'est le cas
Ouvrez un livre
Ouvrez un livre
《Le communisme n'a PAS d'état》
Je t'invite à relire ton propre message écrit plus haut.
Le communisme n'est pas l'idéal final mais bien tout le mouvement pour y arriver.
C'est trop facile de dire que son idéologie c'est juste l'idéal final, comme ça on peut se dédouaner de tous les échecs
C'est trop facile de dire que son idéologie c'est juste l'idéal final, comme ça on peut se dédouaner de tous les échecs
il y a 3 heures
T'as plus d'argument donc tu tombes dans l'attaque gratuite. Je suis déçu, je te pensais plus réfléchi que ça.
Tu me demandes d'argumenter avec un mongol qui me dit que l'idéologie qui a massacré le peuple de mes ancêtres, je l'ai mal compris... Moi aussi je te pensais plus intelligent que ça !
il y a 3 heures
《Le communisme n'a PAS d'état》
Le communisme n'est pas l'idéal final mais bien tout le mouvement pour y arriver.
Comme tu le dis, c'est le mouvement. Mais Staline n'aurait jamais aboli l'état donc ce n'est pas du communisme. Si tu veux parler de mouvement, alors il faut aussi considérer quand c'était de la poudre de perlimpimpin
Regarde le NPA, ça c'est du communisme (du trotskisme)
Regarde le NPA, ça c'est du communisme (du trotskisme)
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Tu me demandes d'argumenter avec un mongol qui me dit que l'idéologie qui a massacré le peuple de mes ancêtres, je l'ai mal compris... Moi aussi je te pensais plus intelligent que ça !
Parce ce que c'est factuel. À partir du moment où il n'y a pas de volonté d'abolir l'état, les classes sociales, le salariat, ce n'est pas du communisme
Nous sommes un.
il y a 3 heures
237
Sur ce sujet0