InscriptionConnexion
On parle pas d'assassiner des gens les lows, on permet juste à des gens qui ont une maladie incurable et qui en souffrent de terminer plus rapidement et dans la dignité
:pote_de_ADlaurent:

J'espère pour vous que vous ne serez pas à la place d'un cancéreux en stade terminal qui souffre mais qui peut pas en finir rapidement
Bah si il est en phase terminale il va mourir de toute façon à brève échéance et y'a les soins palliatifs pour passer ce cap
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Sinon, vous n'allez pas nous dire que vous avez cru à la bonne cause ?
:Risitas_jesus_ahi:

Elles vont coûter combien à la SS encore, les petites pilules ?
:Petit_Batard:
il y a 2 heures
Sinon, vous n'allez pas nous dire que vous avez cru à la bonne cause ?
:Risitas_jesus_ahi:

Elles vont coûter combien à la SS encore, les petites pilules ?
:Petit_Batard:
Bientôt l'IVV pour l'interruption Volontaire de Vie
:HappyCat2:

Une société absolument pas dystopique
:Happycat:
il y a 2 heures
On parle pas d'assassiner des gens les lows, on permet juste à des gens qui ont une maladie incurable et qui en souffrent de terminer plus rapidement et dans la dignité

J'espère pour vous que vous ne serez pas à la place d'un cancéreux en stade terminal qui souffre mais qui peut pas en finir rapidement
Ça ne me gêne pas du tout dans ce genre de cas extrêmes. Mais je préfère que la procédure soit encadrée, c'est plus propre
:gne1:
il y a 2 heures
Ah d'accord désolé, mais c'est ta faute, tu as mal choisi le sticker.

Donc c'est ta faute.
Forum d'autistes
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 heures
Bah si il est en phase terminale il va mourir de toute façon à brève échéance et y'a les soins palliatifs pour passer ce cap
Les soins palliatifs ne sont pas une solution miracle

Très souvent tu restes alité toute la journée à rien pouvoir faire, ça n'est pas une vie selon moi
il y a 2 heures
Heureusement qu'il existe des antalgiques
:HouHou:
Être H24 sous morphine c'est pas une vie non plus
:pomme_fuckyou:
il y a 2 heures-PEMT
Ça ne me gêne pas du tout dans ce genre de cas extrêmes. Mais je préfère que la procédure soit encadrée, c'est plus propre
Va y'avoir de graves dérives des gens dépressifs ou avec un handicap sans que le pronostic soit engagé à court terme qui vont être poussés vers la sortie j'en suis persuadé
il y a 2 heures-PEMT
Heureusement qu'il existe des antalgiques
:HouHou:
il y a 2 heures
Va y'avoir de graves dérives des gens dépressifs ou avec un handicap sans que le pronostic soit engagé à court terme qui vont être poussés vers la sortie j'en suis persuadé
J'espère pas. À la base c'est quelque chose pour aider les gens, donc si c'est détourné comme ça, ce serait crade
il y a 2 heures
Bah être mort c'est pas une vie non plus j'vois pas en quoi raccourcir la vie c'est un progrès sauf pour les cyniques qui y voient un moyen de faire des économies c'est sûr que c'est plus simple que de soigner les gens de les achever
:silly_cat:
il y a 2 heures
Et bah ma pauvre Lucette, tu vas attendre longtemps, je te souhaite bien du courage pour garder la foi alors que tu vois tout ce déliter sous tes yeux
:guts_griffith_romance_yaoi:
Si ça se délite c'est justement parce que pleins perdent la foi. Je préfèrent être dans le camp des romains qui luttent contre Hannibal jusqu'à leurs dernières forces alors que tout est perdu (et d'ailleurs, les romains gagnent).

De plus ce qui est en France ne l'est pas forcément ailleurs.
il y a 2 heures
Bah être mort c'est pas une vie non plus j'vois pas en quoi raccourcir la vie c'est un progrès sauf pour les cyniques qui y voient un moyen de faire des économies c'est sûr que c'est plus simple que de soigner les gens de les achever
:silly_cat:
Garder quelqu'un en vie, juste pour dire qu'il est vivant c'est juste pitoyable

Si le patient veut partir et qu'il a pas les moyens de le faire lui même, tu veux t'acharner ?
il y a 2 heures
Le moindre connard un peu dépressif pourra donner ses organes, ça reviendra moins cher à la sécu
:MacronZoomTroll:

Aucun lien avec l'eugénisme bien entendu
:Mouais_Jesus:
Plutôt du dysgénisme même
:att:
il y a 2 heures

Si le patient veut partir et qu'il a pas les moyens de le faire lui même, tu veux t'acharner ?
il y a 2 heures
Je parle pas des maladies mentales évidemment

Qui dans la plupart des cas peuvent être traitées
il y a 2 heures
Vous croyez qu'ils vont vraiment tuer des poules aux oeufs d'or remplies d'organes ? Ils vont juste faire croire aux familles que le suicidé a été suicidé dans les règles, et puis il va se réveiller dans un labo secret, maintenu en vie, avec des blouses blanches qui viendront lui retirer un organe frais de temps en temps.

Pensez bien fort à ça si un jour vous envisagez de recourir à leurs services.

:journal:
T'as une idée de où pourrait se tenir ce laboratoire ?
:journal:
il y a 2 heures
suffit de regarder ce qui c'est passé au canada

c'est partit en couilles même pas 1an après
:Kim_bravo:

elle est belle la france, pays de merde sans race
:enerve:
bite

il y a 2 heures

Donner la mort à un suicidaire n'est pas une solution et en quoi c'est de l'acharnement ? Si le patient est destiné à mourir en l'absence de soin l'euthanasie active n'est pas utile la mort viendra naturellement... Mais bon si on banalise le fait de "faire piquer" des humains ça va dériver inévitablement il ne faut pas croire que c'est la philanthropie qui guide ce genre de mesure
:Happycat:

Non le système de santé est démantelé depuis des décennies et c'est un indicateur de plus qu'ils se de s'investissent de la santé, t'inquiètes pas que les nantis de cette société continueront à bénéficier de soins de pointe
:HappyCat2:
il y a 2 heures
Image

"Aucun témoin requis"
:larry_portrait_zoom:
« Les proches ne sont pas obligatoirement informés »

Ha ouais ça va loin , même pas un petit coup de fil , que ton entourage sache où tu es si on te cherche
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 2 heures