Créer un compteSe connecter
Ça prouve leur intérêt flagrant pour les organes. Mais s'ils avaient pu garder ces victimes vivantes pour prélever les organes étalés dans le temps, ils l'auraient évidemment fait. Ce que va leur permettre cette loi qui leur offrira sur un plateau la possibilité de mettre la main sur des corps vivants qui auront renoncé de leur plein gré à tous les droits de la vie.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Oui, et ils pourront le faire directement à l’hôpital, puisque la personne aura """demandé""" à être euthanasiée
:larry_portrait_zoom:
il y a un mois
Oui, et ils pourront le faire directement à l’hôpital, puisque la personne aura """demandé""" à être euthanasiée
Ça m'étonnerait que ce soit fait dans les hopitaux. Ils vont pas prélever un truc en gardant la victime en vie pour prélever d'autres trucs plus tard. Ça sera fait dans des labo secrets.

il y a un mois
Ça m'étonnerait que ce soit fait dans les hopitaux. Ils vont pas prélever un truc en gardant la victime en vie pour prélever d'autres trucs plus tard. Ça sera fait dans des labo secrets.

Ah non, TOUT est prélevé à ta mort, beaucoup se sont réveillé les entrailles à l'air (les organes doivent être encore irrigué pour pouvoir être prélevés).
il y a un mois
Image

"Aucun témoin requis"
Le point 24
:mains:
il y a un mois
Ah non, TOUT est prélevé à ta mort, beaucoup se sont réveillé les entrailles à l'air (les organes doivent être encore irrigué pour pouvoir être prélevés).
Je crois qu'on s'est pas compris. Ce que je dis, c'est qu'il ne leur est pas nécessaire de tuer pour prendre les organes. Au contraire, maintenir la victime en vie permet de pouvoir récolter d'autres organes frais plus tard. C'est mieux que de prélever tout et de congeler.

il y a un mois
Ça sera pas encadré. Du coup tu veux ou pas ?
il y a un mois
Mais tu pourras jamais être sur que ceux qui prétendent vérifier et faire attention soient vraiment de ton coté. Là on parle de gens qui, dans le meilleur des cas, travaillent pour que tu meures. Je vois vraiment pas comment envisager de faire confiance à des gens comme ça. S'ils veulent te maintenir en vie dans un labo secret pour te dépecer progressivement, t'as aucun moyen d'être sûr que ça n'arrivera pas.

il y a un mois
Tu connais bien mal ta bible si tu crois réellement à ce que tu dis, ne sais-tu pas que l'on est jamais si proche de la fin du monde que présentement ?
:Baguette4:
il y a un mois
Et puis un jour, quelqu'un découvrira que l'injection "létale" sert juste à endormir profondément, à donner une apparence morte à la victime le temps de ses obsèques. Pareil pour l'espèce de capsule. Ça pourrait très bien servir à ça.

:moustachu:
il y a un mois
Les gauchistes
:Phoque_chokbar:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
Ayaaaa chikirou qui vote contre parce qu'elle sait que dans la charia c'est interdit
:Chat_moqueur:

Et les abstentionnistes chez lfi c'est que les arabes. Tous ceux qui ont voté pour c'est les blancs
:Chat_moqueur:
Putain j'ai eu la même réflexion, y'a que les arabes qui ont voté contre
:Phoque_chokbar:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a un mois
iGaz
iGaz
1 mois
Image

Ça y est, c'est définitif. Assassiner quelqu'un est désormais légal en France.
Les religieux qui préfèrent voir les gens souffrir, je trouve ça dingue
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Parce que je crois qu'elle arrivera
:golem_calvitie:
il y a un mois
Si ça peux nous débarrasser des boomers moi j'dis allonzy quoi
:allons_y:
Et tu le seras un jour, tête de grosse merde puante.
:ElonArm2:
il y a un mois
Mais on est déjà dans l'hyper glauque
:mains:

C'est présenté comme un acte de charité contre la souffrance, mais y'a que des indices qui démontrent sans ambiguïté leur seul intérêt pour les organes.

il y a un mois
Pente glissante
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
La France, cette fausse démocratie où l'on impose au Peuple des candidats qui lui imposent des lois
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
Les religieux qui préfèrent voir les gens souffrir, je trouve ça dingue
:pote_de_ADlaurent:
Heureusement qu'il existe des antalgiques
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
- Monsieur vous avez choisis le suicide
:risidoc:

- Non c'est pas vrai
:risi_celestin:

- Si si vous allez etre seul durant cette épreuve vous ne pouvez plus discutez avec qui ce sois
:risidoc:

- A LAIDE
:crier:

- Trop tard
:larry-piqure:
ctrl+w
il y a un mois