Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais bien mal ta bible si tu crois réellement à ce que tu dis, ne sais-tu pas que l'on est jamais si proche de la fin du monde que présentement ?
Tous les croyants de chaque époque devaient penser que la fin du Monde c'était pour leurs trognes
Pourquoi attendre la solution magique du Messie, qui n'arrivera probablement jamais ?
Pourquoi attendre la solution magique du Messie, qui n'arrivera probablement jamais ?
il y a 2 heures
Tous les croyants de chaque époque devaient penser que la fin du Monde c'était pour leurs trognes
Parce que je crois qu'elle arrivera
il y a 2 heures
Si ça peux nous débarrasser des boomers moi j'dis allonzy quoi
Et tu le seras un jour, tête de grosse merde puante.
il y a 2 heures
J'espère pas ahi
ça ce serait glauque à souhait
Mais on est déjà dans l'hyper glauque
C'est présenté comme un acte de charité contre la souffrance, mais y'a que des indices qui démontrent sans ambiguïté leur seul intérêt pour les organes.
C'est présenté comme un acte de charité contre la souffrance, mais y'a que des indices qui démontrent sans ambiguïté leur seul intérêt pour les organes.
il y a 2 heures
La France, cette fausse démocratie où l'on impose au Peuple des candidats qui lui imposent des lois
il y a 2 heures
Les religieux qui préfèrent voir les gens souffrir, je trouve ça dingue
Heureusement qu'il existe des antalgiques
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Mais on est déjà dans l'hyper glauque
Je vois le problème, dans le cas où c'est fait par un médecin peu scrupuleux et peu compétent, ce qui me semble malheureusement courant en France
il faudrait tomber sur un médecin en qui tu as confiance et qui veut vraiment t'accompagner
il y a 2 heures
- Monsieur vous avez choisis le suicide
- Non c'est pas vrai
- Si si vous allez etre seul durant cette épreuve vous ne pouvez plus discutez avec qui ce sois
- A LAIDE
- Trop tard
- Non c'est pas vrai
- Si si vous allez etre seul durant cette épreuve vous ne pouvez plus discutez avec qui ce sois
- A LAIDE
- Trop tard
ctrl+w
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 5 ans il y a une nouvelle loi pour l'euthanasie de confort. Des jeunes de 20 ans à moitié dépressifs vont se tuer légalement
Des chomeurs de moins
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
Parce que je crois qu'elle arrivera
Et bah ma pauvre Lucette, tu vas attendre longtemps, je te souhaite bien du courage pour garder la foi alors que tu vois tout ce déliter sous tes yeux
il y a 2 heures
Et tu le seras un jour, tête de grosse merde puante.
Si tu l'as pas remarqué, le sticker "allonzy quoi" indiquais du sarcasme...
il y a 2 heures
Et bah ma pauvre Lucette, tu vas attendre longtemps, je te souhaite bien du courage pour garder la foi alors que tu vois tout ce déliter sous tes yeux
C'est ce que je te disais, il n'y a rien de plus proche de la fin du monde que le présent
il y a 2 heures
Non ma belle te suicide pas il y a tellement d'homme bien pour toi sur cette terre
il y a 2 heures
iGaz
3h
On vas enfin faire des économies sur l'AAH
il y a 2 heures
On parle pas d'assassiner des gens les lows, on permet juste à des gens qui ont une maladie incurable et qui en souffrent de terminer plus rapidement et dans la dignité
J'espère pour vous que vous ne serez pas à la place d'un cancéreux en stade terminal qui souffre mais qui peut pas en finir rapidement
J'espère pour vous que vous ne serez pas à la place d'un cancéreux en stade terminal qui souffre mais qui peut pas en finir rapidement
il y a 2 heures
Si tu l'as pas remarqué, le sticker "allonzy quoi" indiquais du sarcasme...
Ah d'accord désolé, mais c'est ta faute, tu as mal choisi le sticker.
Donc c'est ta faute.
Donc c'est ta faute.
il y a 2 heures
Je vois le problème, dans le cas où c'est fait par un médecin peu scrupuleux et peu compétent, ce qui me semble malheureusement courant en France
il faudrait tomber sur un médecin en qui tu as confiance et qui veut vraiment t'accompagner
Ils ont tous été excommuniés pendant le covid pour avoir été antivax. On pourrait presque croire que c'était un prélude à ce projet d'euthanazi.
il y a 2 heures
262
Sur ce sujet0