InscriptionConnexion
Image

Ça y est, c'est définitif. Assassiner quelqu'un est désormais légal en France.
Et une soupe de fœtus en entrée
:larry_well:
il y a 2 heures
Donner la mort à un suicidaire n'est pas une solution et en quoi c'est de l'acharnement ? Si le patient est destiné à mourir en l'absence de soin l'euthanasie active n'est pas utile la mort viendra naturellement... Mais bon si on banalise le fait de "faire piquer" des humains ça va dériver inévitablement il ne faut pas croire que c'est la philanthropie qui guide ce genre de mesure
:Happycat:

Non le système de santé est démantelé depuis des décennies et c'est un indicateur de plus qu'ils se de s'investissent de la santé, t'inquiètes pas que les nantis de cette société continueront à bénéficier de soins de pointe
:HappyCat2:
"Si le patient est destiné à mourir en l'absence de soin l'euthanasie active n'est pas utile la mort viendra naturellement..."

Bah non justement
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
suffit de regarder ce qui c'est passé au canada

c'est partit en couilles même pas 1an après
:Kim_bravo:

elle est belle la france, pays de merde sans race
:enerve:
Ça va euthanasier des personnes jeunes sans maladie incurable mais dépressive mais c'est un progrès il paraît...
Ça va dire aux gens considérés comme un poids pour la société qu'il y'a ce genre de "solution" ça me fait penser aux délires de suicide pour laver son honneur au Japon, ça pue cette histoire de "dignité"
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Ça va euthanasier des personnes jeunes sans maladie incurable mais dépressive mais c'est un progrès il paraît...
Ça va dire aux gens considérés comme un poids pour la société qu'il y'a ce genre de "solution" ça me fait penser aux délires de suicide pour laver son honneur au Japon, ça pue cette histoire de "dignité"
:PeepoDoomer:
Moins de déchets à problème imaginaire qui grattent l'AAH, la belle affaire
:griffith_de_pute:
il y a 2 heures
Je parle pas des maladies mentales évidemment

Qui dans la plupart des cas peuvent être traitées
Sauf s'ils ont déjà vendu tes organe avant ta mort, comme ce fut le cas de la fillette espagnole
:larry1:
il y a 2 heures
"Si le patient est destiné à mourir en l'absence de soin l'euthanasie active n'est pas utile la mort viendra naturellement..."

Bah non justement
Bah si faut être cohérent si le patient survit sans soins médicaux c'est pas de l'acharnement, les soins palliatifs ne sont pas de l'acharnement c'est se concentrer sur le confort du patient l'euthanasie c'est juste la négation du soin... Il faut développer les soins palliatifs plutôt que de tuer les gens mais bon vu que le système de santé est en mauvais état (la faute à qui ? Aux décisionnaires...) ça choisit la facilité mortifere au détriment du soin...
il y a 2 heures
Bah si faut être cohérent si le patient survit sans soins médicaux c'est pas de l'acharnement, les soins palliatifs ne sont pas de l'acharnement c'est se concentrer sur le confort du patient l'euthanasie c'est juste la négation du soin... Il faut développer les soins palliatifs plutôt que de tuer les gens mais bon vu que le système de santé est en mauvais état (la faute à qui ? Aux décisionnaires...) ça choisit la facilité mortifere au détriment du soin...
Finir ses jours intubé c'est pas une vie khey

Reconnais le putain
il y a 2 heures
À priori ça concerne des individus consentants donc osef
Pour l'instant
:macron4:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 heures
Moins de déchets à problème imaginaire qui grattent l'AAH, la belle affaire
Chacun fait ce qu'il peut dans la vie je préfère un inactif à l'AAH a un assassin mais bon bizarrement la peine de mort pour les assassins c'est considéré comme inhumain par contre
:Pikasom:
il y a 2 heures
T'as une idée de où pourrait se tenir ce laboratoire ?
:journal:
Y'en a certainement plusieurs. Non, j'en ai aucune idée
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures

Reconnais le putain
C'est pas pour eux que cette loi existe. Sinon elle existerait depuis longtemps.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures

Reconnais le putain
Bah écoute certaines personnes passent le cap après avoir été intubé et si une personne est intubée c'est qu'elle va mourir en l'absence de soins de réanimation ou qu'elle doit subir une opération sous anesthésie générale.
Une personne avec un cancer en phase terminale ou une maladie neurodegenerative ne sera pas intubée de toute façon et il est possible de mettre une sedation pour qu'elle soit confortable au lieu de la tuer, provoquer activement la mort d'un patient ça reste franchir un rubicond inquiétant
il y a 2 heures
Chacun fait ce qu'il peut dans la vie je préfère un inactif à l'AAH a un assassin mais bon bizarrement la peine de mort pour les assassins c'est considéré comme inhumain par contre
:Pikasom:
Évidemment que la peine de mort pour les crimes graves doit revenir ce n'est pas la question, le truc c'est que le valide à l'AAH délègue sa part de devoir envers la société sur le dos de Nicolas, ça non plus ce n'est pas normal et c'est même immoral.

Je ne suis pas en train de dire qu'il faut envoyer à l'abbatoir tous les profiteurs du système, juste que ça ne va pas me rendre triste s'ils décident d'eux mêmes de lâcher du lest à Nicolas qui à déjà bien à faire avec les boomers et les parasites étrangers au RSA
:Griffith_lire:
il y a une heure
Pas besoin, les organes sont retirés automatiquement à l’hôpital, c'est la loi
:larry_portrait_zoom:

C'est ce qui est arrivé lors de l'attentat de Nice, où tous les organes ont été volés, notamment des utérus de fillette.
Putain lea ordures
:malade:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a une heure
Non ma belle te suicide pas il y a tellement d'homme bien pour toi sur cette terre
Bof.

Mais oui je suis pas suicidaire.
:Alice86:
il y a une heure
Image

Ça y est, c'est définitif. Assassiner quelqu'un est désormais légal en France.
Bah priorité aux 68ards
:Oopsi:
il y a une heure
Bof.

Mais oui je suis pas suicidaire.
:Alice86:
Il y a moi
:Gigachado:

Auto entrepreneur
Travailleur
Diplômé
A fait l'armée
...
:valide:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a une heure
Il y a moi
:Gigachado:

Auto entrepreneur
Travailleur
Diplômé
A fait l'armée
...
:valide:
Belge.
:Croix_rouge:
il y a une heure
Je m'occupe d'eux dès que je suis président, maréchal, empereur, dieu
:Brennus_doigt_2:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a une heure
Oui et ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a une heure