Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je la trouve jolie ce genre de fille ça pourrait être ma meuf si elle avait un meilleur comportement
Tu vois ce que je voulais dire @resumax2livres
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle dit vrai, une meuf comme ça va dans un club libertin elle a plein de mecs sur elle, j'ai vu un grand BG grosse bite tout content de se faire sucer par un thon dans ce genre
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Elle dit vrai, une meuf comme ça va dans un club libertin elle a plein de mecs sur elle, j'ai vu un grand BG grosse bite tout content de se faire sucer par un thon dans ce genre
le mec était sous produit alors.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Elle dit vrai, une meuf comme ça va dans un club libertin elle a plein de mecs sur elle, j'ai vu un grand BG grosse bite tout content de se faire sucer par un thon dans ce genre
Maintenant que tu le dis, j'ai fourré une fille comme ça dans un club libertin.
C'est une question d'ambiance et de pression de ton pote qui te dis "mais attaque tu fais quoi" on dira
C'est une question d'ambiance et de pression de ton pote qui te dis "mais attaque tu fais quoi" on dira
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Il y a de belles femmes qui prennent 50 queues dans le cul et qui aiment qu'on leur chie dans la bouche, il y a de beaux mecs qui se tapent des 38 tonnes, la beauté standardisée n'est pas un critère.
il y a 2 heures
Je pense pas mais bon
si il prend des cachet de type viémax pour bandé 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa marche bien ça? J'ai souvent des pannes
il y a 2 heures
- C'est quoi ces préjugés de merde ? C'est pas parceque je suis obèse, que j'ai un micro pénis avec du fromage de bite, une calvitie, une machoire de lache, de l'acnée et que je pue que j'attire pas des putains de femmes 9/10
Pas de bol, sa ne marche que si tu a le saint vagin
il y a 2 heures
Elle ment
non pas du tout. comme plan cul c’est sûr qu’elle a du succès. il y a des mecs qui aiment varier les styles.
et elle a un joli visage.
et elle a un joli visage.
il y a 2 heures
Ça marche bien ça? J'ai souvent des pannes
Gingembre frais 4x semaine
Extrait de bois bandé en poudre ( fais hyper gaffe à la posologie )
Maca noire en poudre
Ashwaganda en poudre
Shilajit sourcé ( très important pour éviter les arnaques )
Zinc
( il existe des centaines d'autres plante qui sont vasodilatatrices genre les complètements de merde que prend un vdd à base de ginseng et de damiana, mais privilégie toujours les produits bruts et sourcé jamais les mix ou les pillules préfaite, ils utilisent de la merde et c'est sous dosé )
Fais hyper gaffe à la posologie c'est pas des jouets mais des plantes médicinales chacune avec leur effet
Sinon si on sort des plantes, bonne hygiène de vie et abstinence total sur quelques semaines suffisent à régler les problèmes d'érection, sinon go voir un urologue si tu penses que c'est mécanique
Extrait de bois bandé en poudre ( fais hyper gaffe à la posologie )
Maca noire en poudre
Ashwaganda en poudre
Shilajit sourcé ( très important pour éviter les arnaques )
Zinc
( il existe des centaines d'autres plante qui sont vasodilatatrices genre les complètements de merde que prend un vdd à base de ginseng et de damiana, mais privilégie toujours les produits bruts et sourcé jamais les mix ou les pillules préfaite, ils utilisent de la merde et c'est sous dosé )
Fais hyper gaffe à la posologie c'est pas des jouets mais des plantes médicinales chacune avec leur effet
Sinon si on sort des plantes, bonne hygiène de vie et abstinence total sur quelques semaines suffisent à régler les problèmes d'érection, sinon go voir un urologue si tu penses que c'est mécanique
il y a 2 heures
Elle ment
Une fille lambda peut avoir un bodycount de 60 (une amie me l'a donner) alors un paquebot pareil à bien pu en avoir une dizaine ou une quinzaine
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Ce qui est problematique c'est les " putains de bg " comme elle dit , qui acceptent d'avoir du cul avec elle....
Bg pour elle= 4/10 hein
il y a 2 heures
MadMoxi
2h
Oui, mais personne ne voudra s'engager avec elle.
Et au lieu de trouver son Mickey de poche, elle va le chercher chez les BG.
Et surtout, n'oubliez pas, restez droits dans vos bottes et choisissez consciencieusement votre propre chemin
Et au lieu de trouver son Mickey de poche, elle va le chercher chez les BG.
Et surtout, n'oubliez pas, restez droits dans vos bottes et choisissez consciencieusement votre propre chemin
Not ready
il y a 2 heures
on ne va pas se mentir:
la petite grosse de fin de soirée on a tous taper dedans .
la petite grosse de fin de soirée on a tous taper dedans .
Hein
il y a 2 heures
Pas de bol, sa ne marche que si tu a le saint vagin
Saint ? Même avec une odeur de poisson en décomposition ?
il y a 2 heures
272
Sur ce sujet0