Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le mec était sous produit alors.
Non mais il veut juste augmenter le compteur
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagalax qui est dans le déni quant à sa place de vide couilles de fin de soirée dans un club aux lumières volontairement tamisées où l'alcool coule à flots.
Magalax qui oublie délibérément toutes les fois où on lui a dit " les grosses c'est comme les pantoufles, on est bien dedans mais on sort pas avec
"
Magalax qui oublie délibérément toutes les fois où on lui a dit " les grosses c'est comme les pantoufles, on est bien dedans mais on sort pas avec
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a un mois
il y a un mois
Je suis bourré, complètement débile, mort de faim et complètement dégueulasse
Wallah je tape pas
Wallah je tape pas
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
Libertinage oui, c'est juste un trou, répugnant qui plus est.
Par contre en étant obèse, moche et en plus une grosse pute, bon courage pour trouver un mec qui va s'engager avec toi.
Par contre en étant obèse, moche et en plus une grosse pute, bon courage pour trouver un mec qui va s'engager avec toi.
il y a un mois
Le pire c'est qu'elle a raison
Y'en a vraiment qui sont prêt à la baiser
Les 2/3 du forum s'ils en avaient l'occasion
Y'en a vraiment qui sont prêt à la baiser
Les 2/3 du forum s'ils en avaient l'occasion
Quand même pas, y’a des limites, je préfère me branler
il y a un mois
JohnnyRico
1 mois
Libertinage oui, c'est juste un trou, répugnant qui plus est.
Elle aura aucun engagement !
Mais ca, elle ne le sait pas, encore !!
Mais ca, elle ne le sait pas, encore !!
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Et toujours pas de couple.
Quand un mec baise avec une femme, 90% du temps s'il veut, il peut finir en couple avec elle.
Pour les femmes, c'est totalement l'inverse, + 90% du temps une baise ne mène à rien car l'homme ne veut rien de plus avec elle.
Un jour j'espère bien que tinder, instagram et toutes les merdes associées soient supprimés, histoire que les femmes reprennent pied avec le réel.
Quand un mec baise avec une femme, 90% du temps s'il veut, il peut finir en couple avec elle.
Pour les femmes, c'est totalement l'inverse, + 90% du temps une baise ne mène à rien car l'homme ne veut rien de plus avec elle.
Un jour j'espère bien que tinder, instagram et toutes les merdes associées soient supprimés, histoire que les femmes reprennent pied avec le réel.
il y a un mois
164
Sur ce sujet0