Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il ne faut pas construire des asiles, il y aurait la grande majorité de la population dedans, mais des zones protégées certifiées sans fous
Le pire c'est que vous pouvez côtoyer ces malades mentaux pendant des années sans vous en douter
Clownworld
Le pire c'est que vous pouvez côtoyer ces malades mentaux pendant des années sans vous en douter
Clownworld
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne faut pas construire des asiles, il y aurait la grande majorité de la population dedans, mais des zones protégées certifiées sans fous
Clownworld
Clownworld
une meuf qui traine sur onche a ça place a l’hp
no rage les smalls armsent
il y a 6 heures
Y'a surtout beaucoup de gens qui veulent pas bosser et donc trouvent tout un tas d'excuses à la con.
il y a 6 heures
Oh le nègre @Chadcel est descendu de son arbre pour taper frénétiquement sur son clavier
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
En même temps on les traite pas on les shoote en espérant qu'ils se calment
Pour rappel la psilocybine est illégal alors que c'est la solution à 90% des troubles psy
Pour rappel la psilocybine est illégal alors que c'est la solution à 90% des troubles psy
il y a 6 heures
Sneaky
6h
Y'a surtout beaucoup de gens qui veulent pas bosser et donc trouvent tout un tas d'excuses à la con.
il y a 6 heures
Un nègre qui s'est évadé de son champs de coton doit y retourner
il y a 6 heures
Tu te plains de racisme et que Marloute te casse les couilles mais en attendant c'est toi qui vient spammer sur ses topics
C'est quoi le but ?
Bloquez vous ou ignorez vous bon sang
C'est quoi le but ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps on les traite pas on les shoote en espérant qu'ils se calment
Je t’aime bien khey mais évite de faire la promo de cette drogue c’est pas anodin
il y a 6 heures
C'est fini, les Rubicons ont tous été franchis. Pas de repos pour les braves
Monkey see Monkey do
il y a 6 heures
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 6 heures
Tu te plains de racisme et que Marloute te casse les couilles mais en attendant c'est toi qui vient spammer sur ses topics
C'est quoi le but ?
C'est quoi le but ?
Il est complètement con ce nègre, ne cherche pas à comprendre
il y a 6 heures
C'est quoi le but ?
C'est quoi le but ?
je bloque personne moi je pousse les autres a le faire
no rage les smalls armsent
il y a 6 heures
il faut faire des panneaux et les couvrir de merde, ainsi les panneaux parleront aux fous
il y a 6 heures
Je m'inscris en faux contre ton affirmation gratuite : si Marloute est sur le forum, c'est avant tout pour nous divertir en nous montrant ses seins.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Merlin
6h
Oui c’est l’utilité de ce forum, stocker les tarés
C'est vrai qu'on a notre lot ici
il y a 6 heures
C'est vrai qu'on a notre lot ici
L’op du topic par exemple
il y a 6 heures
L’op du topic par exemple
À un moment tu jouais au PD attiré par les travelots, c'est toi le fou
il y a 6 heures
230
Sur ce sujet0