Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sois belle et tais-toi.
Faites l'amour pas la guerre !
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je parlais juste des humains là, les animaux c'est encore un cas à part
Bah ça va alors chez les blancs y en a peu
il y a 5 heures
Sois belle et tais-toi.
Ta gueule salope
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Bah ça va alors chez les blancs y en a peu
Non ils sont légions, le nombre de gauchistes, de PAN, de trans, de PD et compagnie qu'on a... c'est hallucinant. Weimar
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Non ils sont légions, le nombre de gauchistes, de PAN, de trans, de PD et compagnie qu'on a... c'est hallucinant. Weimar
Ce ne sont pas de vrais blancs
il y a 5 heures
Ce ne sont pas de vrais blancs
Si, il y en a, hélas
il y a 5 heures
Il ne faut pas construire des asiles, il y aurait la grande majorité de la population dedans, mais des zones protégées certifiées sans fous
Le pire c'est que vous pouvez côtoyer ces malades mentaux pendant des années sans vous en douter
Clownworld
Le pire c'est que vous pouvez côtoyer ces malades mentaux pendant des années sans vous en douter
Clownworld
il y a 5 heures
Si, il y en a, hélas
ce sont des BMD , des blancs mauvais délire
il y a quand même un problème blanc, vu qu'il y a eu une sélection des génétiques les plus couillues pendant la guerre, on se retrouve avec des planqués influençables
il y a quand même un problème blanc, vu qu'il y a eu une sélection des génétiques les plus couillues pendant la guerre, on se retrouve avec des planqués influençables
il y a 5 heures
ce sont des BMD , des blancs mauvais délire
L'homme blanc est mort à Stalingrad
il y a 5 heures
Le problème est déjà qu'ils ne connaissent pas leurs produits mais surtout qu'ils ne savent pas les arrêter
Ce sont littéralement des charlatans, pour rappel à l'époque de nos grand parents ils traitaient les gens en leur enfonçant des pics à glace dans le cerveau en passant par les orbites
Ce sont littéralement des charlatans, pour rappel à l'époque de nos grand parents ils traitaient les gens en leur enfonçant des pics à glace dans le cerveau en passant par les orbites
il y a 5 heures
232
Sur ce sujet0