InscriptionConnexion
DTP
DTP
5h
Sois belle et tais-toi.
:chat_hap:
Faites l'amour pas la guerre !
:hap:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 5 heures
Non je parlais juste des humains là, les animaux c'est encore un cas à part
:Allemande_zoom_troll:
Bah ça va alors chez les blancs y en a peu
:Lafete:
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Sois belle et tais-toi.
:chat_hap:
Ta gueule salope
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 5 heures
Bah ça va alors chez les blancs y en a peu
:Lafete:
Non ils sont légions, le nombre de gauchistes, de PAN, de trans, de PD et compagnie qu'on a... c'est hallucinant. Weimar
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Non ils sont légions, le nombre de gauchistes, de PAN, de trans, de PD et compagnie qu'on a... c'est hallucinant. Weimar
Ce ne sont pas de vrais blancs
:Hautain:
il y a 5 heures
Ce ne sont pas de vrais blancs
:Hautain:
Si, il y en a, hélas
:Ehrenberg2:
il y a 5 heures
Il ne faut pas construire des asiles, il y aurait la grande majorité de la population dedans, mais des zones protégées certifiées sans fous

Le pire c'est que vous pouvez côtoyer ces malades mentaux pendant des années sans vous en douter

Clownworld
surtout que l'op compte pour 10 tant il en a
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures
Si, il y en a, hélas
ce sont des BMD , des blancs mauvais délire
:jevaistemanger:

il y a quand même un problème blanc, vu qu'il y a eu une sélection des génétiques les plus couillues pendant la guerre, on se retrouve avec des planqués influençables
il y a 5 heures
ce sont des BMD , des blancs mauvais délire

il y a quand même un problème blanc, vu qu'il y a eu une sélection des génétiques les plus couillues pendant la guerre, on se retrouve avec des planqués influençables
L'homme blanc est mort à Stalingrad
il y a 5 heures
Le problème est déjà qu'ils ne connaissent pas leurs produits mais surtout qu'ils ne savent pas les arrêter
:chien_khey122:

Ce sont littéralement des charlatans, pour rappel à l'époque de nos grand parents ils traitaient les gens en leur enfonçant des pics à glace dans le cerveau en passant par les orbites
:chien_khey122:
L'hp dream du siècle dernier
:palmade_cave:
Image
il y a 5 heures