Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Forcément si on parle de desiquilibré quand on parle d'un bougnoule ou noir qui commet un crime, il y a énormément de malades mentaux
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForcément si on parle de desiquilibré quand on parle d'un bougnoule ou noir qui commet un crime, il y a énormément de malades mentaux
Non je parlais juste des humains là, les animaux c'est encore un cas à part
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Je t’aime bien khey mais évite de faire la promo de cette drogue c’est pas anodin
Entre moi qui ai littéralement aucun pouvoir et des dizaines de milliers de medecin et psychiatre qui prescrivent des poisons neurotoxiques dont ils sont incapables d'arrêter les prescriptions car ils ne savent pas comment fonctionne le sevrage je ne faisa clairement pas partie du probleme
Et moi aussi je t'aime bien, le fait qu'on soit pas du même avis ni change rien, au contraire c'est bien de ne pas être d'accord, sinon on evoluerait jamais
Et moi aussi je t'aime bien, le fait qu'on soit pas du même avis ni change rien, au contraire c'est bien de ne pas être d'accord, sinon on evoluerait jamais
il y a 6 heures
À un moment tu jouais au PD attiré par les travelots, c'est toi le fou
il y a 6 heures
Entre moi qui ai littéralement aucun pouvoir et des dizaines de milliers de medecin et psychiatre qui prescrivent des poisons neurotoxiques dont ils sont incapables d'arrêter les prescriptions car ils ne savent pas comment fonctionne le sevrage je ne faisa clairement pas partie du probleme
Je suis d’accord que l’industrie pharmaceutique nous baise de long en large mais c’est juste que je pense qu’il faut faire gaffe avant de conseiller ça à quelqu’un qui a déjà des problèmes psys
il y a 6 heures
Mais oui mais oui, la faute aux médicaments bien sûr
@Sneaky un badge gros PD est requis de toute urgence, un badge gros PD, merci
Enfile une camisole le fou
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Tu n'as pas à te justifier, au contraire, c'est Marloute qui projette sa sexualité déviante de branleuse compulsive sur tout le forum en voyant des PD partout.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Tu n'as pas à te justifier, au contraire, c'est Marloute qui projette sa sexualité déviante de branleuse compulsive sur tout le forum en voyant des PD partout.
Oh putain, la bonne blague, un PD qui en défend un autre
@Sneaky un autre badge encore ici
@Sneaky un autre badge encore ici
il y a 5 heures
Mais oui mais oui, la faute aux médicaments bien sûr
J’ai déjà reçu le badge pendant cette période, après avoir prouvé que c’était qu’une emprise neurochimique un modo me l’a retiré
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre moi qui ai littéralement aucun pouvoir et des dizaines de milliers de medecin et psychiatre qui prescrivent des poisons neurotoxiques dont ils sont incapables d'arrêter les prescriptions car ils ne savent pas comment fonctionne le sevrage je ne faisa clairement pas partie du probleme
ceci ayaaa quasi aucun psy n'a testé ce qu'il prescrit
et vas-y que je te donne 5 médocs renouvelable 3 fois
le golem tu le vois chaque mois cette fumisterie bordel
et vas-y que je te donne 5 médocs renouvelable 3 fois
le golem tu le vois chaque mois cette fumisterie bordel
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 5 heures-PEMT
Je suis d’accord que l’industrie pharmaceutique nous baise de long en large mais c’est juste que je pense qu’il faut faire gaffe avant de conseiller ça à quelqu’un qui a déjà des problèmes psys
Oui 100% d'accord cetait maladroit
Disclaimer
Les champignons ne sont pas miraculeux et éviter de vous envoyer plusieurs gr dans la tronche si vous avez un terrain favorable à des troubles psy. En revanche la psilocybine méritait d'être plus étudier et tester en micro microdosage pour certaine pathologies
D'ailleurs les connards de labo sont entrain d'isoler la psilocybine pour en faire des dérivés synthétiques et faire de nouveau traitement
Je m'attend au pire surtout que la nature nous fournit déjà le nécessaire
Disclaimer
Les champignons ne sont pas miraculeux et éviter de vous envoyer plusieurs gr dans la tronche si vous avez un terrain favorable à des troubles psy. En revanche la psilocybine méritait d'être plus étudier et tester en micro microdosage pour certaine pathologies
D'ailleurs les connards de labo sont entrain d'isoler la psilocybine pour en faire des dérivés synthétiques et faire de nouveau traitement
Je m'attend au pire surtout que la nature nous fournit déjà le nécessaire
il y a 5 heures
J’ai déjà reçu le badge pendant cette période, après avoir prouvé que c’était qu’une emprise neurochimique un modo me l’a retiré
La fameuse emprise neurochimique
il y a 5 heures
Si on a même plus le droit d'être fou
PEMT mon coupain
il y a 5 heures
L'onanisme t'est monté à la tête, pense à faire des pauses de temps en temps.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
L'onanisme t'est monté à la tête, pense à faire des pauses de temps en temps.
C'est pas un homme qui se fait lécher le trou de balle comme une petite pédale qui va me faire la leçon sur quoi que ce soit
Gros PD
Gros PD
il y a 5 heures
232
Sur ce sujet0