Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui 100% d'accord cetait maladroit
Disclaimer
Les champignons ne sont pas miraculeux et éviter de vous envoyer plusieurs gr dans la tronche si vous avez un terrain favorable à des troubles psy. En revanche la psilocybine méritait d'être plus étudier et tester en micro microdosage pour certaine pathologies
D'ailleurs les connards de labo sont entrain d'isoler la psilocybine pour en faire des dérivés synthétiques et faire de nouveau traitement
Je m'attend au pire surtout que la nature nous fournit déjà le nécessaire
Disclaimer
Les champignons ne sont pas miraculeux et éviter de vous envoyer plusieurs gr dans la tronche si vous avez un terrain favorable à des troubles psy. En revanche la psilocybine méritait d'être plus étudier et tester en micro microdosage pour certaine pathologies
D'ailleurs les connards de labo sont entrain d'isoler la psilocybine pour en faire des dérivés synthétiques et faire de nouveau traitement
Je m'attend au pire surtout que la nature nous fournit déjà le nécessaire
Y'a une étude qui est sortie, paraît-il que cette molécule serait très intéressante pour lutter contre le vieillissement.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceci ayaaa quasi aucun psy n'a testé ce qu'il prescrit
et vas-y que je te donne 5 médocs renouvelable 3 fois
le golem tu le vois chaque mois cette fumisterie bordel
et vas-y que je te donne 5 médocs renouvelable 3 fois
le golem tu le vois chaque mois cette fumisterie bordel
Le problème est déjà qu'ils ne connaissent pas leurs produits mais surtout qu'ils ne savent pas les arrêter
Ce sont littéralement des charlatans, pour rappel à l'époque de nos grand parents ils traitaient les gens en leur enfonçant des pics à glace dans le cerveau en passant par les orbites
Ce sont littéralement des charlatans, pour rappel à l'époque de nos grand parents ils traitaient les gens en leur enfonçant des pics à glace dans le cerveau en passant par les orbites
il y a 5 heures
Y'a une étude qui est sortie, paraît-il que cette molécule serait très intéressante pour lutter contre le vieillissement.
Oui je confirme
On a du voir la même étude
On a du voir la même étude
il y a 5 heures
C'est pas un homme qui se fait lécher le trou de balle comme une petite pédale qui va me faire la leçon sur quoi que ce soit
Gros PD
Gros PD
Tu as l'air frustrée ma chérie, peut-être que ton ex ne t'aurait pas larguée si tu lui avais fait des feuilles de rose justement.
il y a 5 heures
Le problème est déjà qu'ils ne connaissent pas leurs produits mais surtout qu'ils ne savent pas les arrêter
Ceci putain
il y a 5 heures
Il ne faut pas construire des asiles, il y aurait la grande majorité de la population dedans, mais des zones protégées certifiées sans fous
Le pire c'est que vous pouvez côtoyer ces malades mentaux pendant des années sans vous en douter
Clownworld
Le pire c'est que vous pouvez côtoyer ces malades mentaux pendant des années sans vous en douter
Clownworld
Ils sont dans notre entourage ?
il y a 5 heures
Tu as l'air frustrée ma chérie, peut-être que ton ex ne t'aurait pas larguée si tu lui avais fait des feuilles de rose justement.
T'es ignoble putain, énorme pédale sidaïque
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Ils sont dans notre entourage ?
Plus proche que tu ne le crois en tout cas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Est-ce que tu peux envoyer l'article s'il te plaît ? Ça m'intéresse
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que tu peux envoyer l'article s'il te plaît ? Ça m'intéresse
copain de signature
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 5 heures
copain de signature
Coucou
il y a 5 heures
Est-ce que tu peux envoyer l'article s'il te plaît ? Ça m'intéresse
C'est très préliminaire, si tu t'intéresses au vieillissement, prends plutôt de la rapamycine.
https://www.orthodiet.org[...]ment-cellulaire-longevite
https://www.nature.com/articles/s41514-025-00244-x
il y a 5 heures
C'est très préliminaire, si tu t'intéresses au vieillissement, prends plutôt de la rapamycine.
https://www.orthodiet.org[...]ment-cellulaire-longevite
https://www.nature.com/articles/s41514-025-00244-x
Je suis pas hyper vieux, juste un giga autiste mais merci quand même
il y a 5 heures
Coucou
Clé tu fus d'une salutaire inspiration
Cependant, le spam de ce site est réel
il y a 5 heures
une meuf qui traine sur onche a ça place a l’hp
Tu vas rien faire.
il y a 5 heures
T'es ignoble putain, énorme pédale sidaïque
Sois belle et tais-toi.
il y a 5 heures
vingt minutes de bruit blanc et toujours pas trouvé le son ad-hoc
il y a 5 heures
Clé tu fus d'une salutaire inspiration
Merci beaucoup
il y a 5 heures
232
Sur ce sujet0