InscriptionConnexion
10 millions de personne c'est 700 000 tonnes, en une année rien que pour le fer il y a 14 millions de tonnes de traffic par an en france, on réquisitionne 5% de ces camtard, on les réuni dans des tas et on les dépose en arabie saoudite ou à gaza , hop probleme réglé
:euh:
il y a 9 heures
Quel rapport avec la volonté de bouter juifs et arabes hors de france ?
:Chat_couettes:
C'est l'opération Barbarossa, Hitler croyait qu'il pouvait battre l'URSS et ça a fini à 12km de Moscou sans jamais pouvoir prendre la ville.
Il a pêché par excès d'optimisme en attaquant l'URSS
il y a 9 heures
Mais je m’en branle qu'ils bossent ou pas, le problème c’est que mon peuple est remplacé sur son propre territoire (et en plus par des êtres vils, laids et stupides)
:Sc4:
non mais cherches pas, pour ces enculés vouloir être entre blanc est une hérésie, ils ne peuvent pas comprendre qu'on a envie de rester avec les gens de notre race en faites

même le plus gros raciste blanc s'en branle que les africain restent en afrique, tandis que le moins raciste des non blancs (ou des gauchistes) refuseront une zone réservé au blanc natif, ils en sont à ce niveau de génocide

ils comprennent pas qu'on veut plus les voir
:jevaistemanger:

même les nazis voulaient foutre les juifs à madagascar, c'est dire, ils sont réellement pire que des nazis , ils dénient notre droit d'exister
:jevaistemanger:
il y a 9 heures
C'est l'opération Barbarossa, Hitler croyait qu'il pouvait battre l'URSS et ça a fini à 12km de Moscou sans jamais pouvoir prendre la ville.
Il a pêché par excès d'optimisme en attaquant l'URSS
Oui dans une logique d'expansion, ce n'est pas ce que je souhaite
:Baguette4:
il y a 9 heures
Si la France juive et l'Europe juive font cela alors ce sera bien pire que Adolf Hitler pour le coup.
Déporter des dizaines de millions de non-blancs sur critère racial vers d'autres pays tu imagines ?

C'est IMPOSSIBLE, même dans tes rêves les plus fous !
:risichauve:
Ça serait une incitation

Fin de la double nationalité+ fin du laxisme + retour du bagne + fin de l État providence

Ils vont repartir d eux mêmes

Il suffit d attendre la faillite qui entraînera la fin de la générosité puisqu on n aura plus rien à donner
il y a 9 heures
Ça serait une incitation

Fin de la double nationalité+ fin du laxisme + retour du bagne + fin de l État providence

Ils vont repartir d eux mêmes

Il suffit d attendre la faillite qui entraînera la fin de la générosité puisqu on n aura plus rien à donner
oui l'extrème majorité, même les troisièmes générations, se tireront à l'année même où les privilèges s'arréteront, les goys ne se rendent pas compte des moyens logistiques employés pour que les migrants restent en vie en faites, ils croient qu'ils sont là par eux tout seul alors qu'ils ont des structures gouvernementales et privés qui leurs torche le cul, file un loegment et des allocs à l'infini
il y a 9 heures

Tous les droitards qui se voient pousser des ailes et qui te parle de remigration comme la solution aux problèmes des pays blancs ils me font bien rire.

- Baptiste Marchais, Le Guiz
- Julien Rochedy
- Marion Maréchal et Zemmour (je crois)

Et beaucoup d'autres. Ils croient quoi ces gens, qu'en vidant les 80.000 prisonniers de France ailleurs ça va changer quelque chose ? C'est une goutte dans l'océan de boue.

Ils pensent qu'en expulsant les délinquants et leurs familles ça va changer quoi ?
Pareil c'est juste une goutte dans l'océan de boue.

La seule solution c'est de remigrer les natifs, non-délinquants, non-blancs.
Et là bon courage car même le grand méchant Adolf Hitler n'a jamais fait ce genre de chose...

Pour rappel Hitler n'expulsait pas les noirs, et ils ne mettaient pas les noirs dans des bus dédiés contrairement aux américains, il a même donné une médaille aux JO de Berlin à un noir.

Alors quoi la France judéo-maçonnique communiste va expulser les familles non-blanches de France sans raison ?
Y'a vraiment des abrutis qui croient à ça ? Même Hitler n'aurait pas osé
En effet ça n’arrivera jamais
:Theo_drink:
il y a 9 heures
6 pages...
:Chatarde:
Bientôt 200
:verruktkopf:
il y a 9 heures
Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais y'a 10 ans Zemmour faisait un scandale généralisé lorsqu'il évoquait le "grand remplacement", et maintenant on parle de rémigration en politique

Alors certes la situation est catastrophique et semble même désespérée, mais le ras-le-bol prend racine partout en europe. Soyons patient, observons et ne désespérons pas
ah ouai tes comme ça ceinturion
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 9 heures
ah ouai tes comme ça ceinturion
:cortex:
Bah je suis "de droite" oui
il y a 9 heures
Si la France juive et l'Europe juive font cela alors ce sera bien pire que Adolf Hitler pour le coup.
Déporter des dizaines de millions de non-blancs sur critère racial vers d'autres pays tu imagines ?

Si ça doit se faire, ça ne sera pas à l'initiative de l'état.
Ca sera parce que les blancs en auront tellement marre des bougnegres que ces derniers se feront régulièrement tapé dans la rue.
Il y aura des ratonades.
Le racisme envers les noirs et les marrons aura atteint des stades tellement Important que beaucoup d'entre eux vont quitter la France par eux même, car ils ne s'y sentiront plus en sécurité.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 heures
Bah je suis "de droite" oui
concrètement tu veux quoi
:OQToadF:
no rage les smalls armsent
il y a 9 heures
concrètement tu veux quoi
:OQToadF:
Un pays éthniquement cohérent, l'abolition de la démocratie et de la république, fermer les frontières et le rasage du panthéon
:golem_calvitie:
il y a 9 heures

Il y aura pas de déportation c'est le point où tu a raison.

Par contre la déchéance de nationalité, l'exécution immédiate des oqtf c'est plus que nécessaire car ça dissuade les nouveaux

De plus la fin de la double nationalité pourrait arrêté le double Standard avec ces cafards d'Algériens mais pour ça faut modifier la constitution donc on est juste finito
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 heures
Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais y'a 10 ans Zemmour faisait un scandale généralisé lorsqu'il évoquait le "grand remplacement", et maintenant on parle de rémigration en politique

Alors certes la situation est catastrophique et semble même désespérée, mais le ras-le-bol prend racine partout en europe. Soyons patient, observons et ne désespérons pas
par contre pour les natifs ca n arrivera jamais faut pas rever
et je suis aussi tres pessimiste sur le reste
:moualek_content:
il y a 9 heures
par contre pour les natifs ca n arrivera jamais faut pas rever
et je suis aussi tres pessimiste sur le reste
:moualek_content:
Oui, à mon grand dam
:risitas_assis:
il y a 8 heures
Oui, à mon grand dam
:risitas_assis: