InscriptionConnexion
C'est qui la France ?
Ce sont ses dirigeants qui sont juifs et franc-maçons (donc soumis aux juifs)

Cette France n'a aucune envie d'être souveraine et de permettre aux blancs d'être souverains.
Ce sont d'ailleurs eux qui ont mis en place ce désastre civilisationnel.
D'accord, donc une fois que la France est "délivrée des juifs" hop réémigration donc
:pf:
il y a 8 heures
La seule vraie solution c'est de supprimer les aides
:canadagoosebonnet:

Mais ça n'arrivera jamais
il y a 8 heures
Après qu'il y ait des noirs et des arabes intégrés qui aiment la France, je vois pas le problème du moment qu'il reste minoritaire. Ce qui fait chier c'est qu'ils sont pas chrétiens/athées comme nous donc il y aura toujours des tensions.

Mais je préfère 1000 fois un noir qui se sent français à un blanc de souche arabe mental
:Chat_lunettes_rouge:
La simple vue de non-blancs dans la rue m'insupporte je n'aime pas ça.
Je vis en banlieue parisienne et je peux te dire que même être entouré de non-blancs intégrés ça m'écoeure et ça me déprime.

Le peuple Français ce sont les blancs, la fraternité raciale et la société de haute confiance (high trust) ça vient de l'homogénéité raciale blanche avant toute chose.
il y a 8 heures
D'accord, donc une fois que la France est "délivrée des juifs" hop réémigration donc
Bonne chance pour désenjuiver la France c'est juste impossible sans un cataclysme
il y a 8 heures
Oui mais aujourd'hui le personnel de l'aéroport est full noir et arabe donc tu peux pas attendre d'eux qui remigrent les leurs. On arrive au bout de l'idéologie humaniste égalitaires.

Un moment donné ça redevient tribal: moi et les miens.
Si tu veux mettre en place la remigration faut commencer par reblanchiser toute la chaine logistique autrement c'est cuit.
Tu fais des fixettes sur des détails.
La rémigration ne peut être mise en place qu’après une révolution.
Et si tu as travaillé avec des maghrébins ou des africains, tu devrais savoir qu’il n’y en a pas de plus soumis qu’eux, une fois que tu leur mets une droite dans la gueule.
il y a 8 heures
Bonne chance pour désenjuiver la France c'est juste impossible sans un cataclysme
D'accord, espérons ce "cataclysme" donc pour entamer la réémigration
il y a 8 heures
La seule vraie solution c'est de supprimer les aides

Mais ça n'arrivera jamais
Même pas certain que ça suffise, y'a des sectuers économiques entiers qui sont GR khey.
Va dans la logistique, entrepot, chauffeurs routiers, BTP et d'autres...

C'est full GR, et ces gens travaillent.
Le problème va beaucoup plus loin que les aides sociales désormais.
il y a 8 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 heures
Il existe des.. solutions..
:hitler-rire:
Image L6 + V6 Image
il y a 8 heures
Je suis contre la remigration
:giga_qlf_cr7:
il y a 8 heures
Même pas certain que ça suffise, y'a des sectuers économiques entiers qui sont GR khey.

C'est vrai mais j'ai beaucoup moins de problème avec ceux qui travaillent sans bénéficier d'aides

Juste supprimer les aides ça dégagerait directement tous les "éléments" plus néfastes

Mamadou qui fait 10 gosses et qui vie mieux que Nicolas ça serait fini
il y a 8 heures
Au pire on est pas obligé de tout mesurer à l'échelle d'Hitler à chaque fois
:lagaf:
il y a 8 heures

Oh non c’est terrible les gens seront mieux payés
:El_Papito:
il y a 8 heures
C'est vrai mais j'ai beaucoup moins de problème avec ceux qui travaillent sans bénéficier d'aides

Juste supprimer les aides ça dégagerait directement tous les "éléments" plus néfastes

Mamadou qui fait 10 gosses et qui vie mieux que Nicolas ça serait fini
Et mamadou qui fait 5 gosses et qui bosse ?
:Chatmastermind:
il y a 8 heures
Oh non c’est terrible les gens seront mieux payés
:El_Papito:
Je te dis que des secteurs entiers sont GR, même sans aide sociale on changera pas ça.
Y'a aucune solution qui ne soit pas ultra radicale.
:Chat_mange:
il y a 8 heures
Je te dis que des secteurs entiers sont GR, même sans aide sociale on changera pas ça.
Y'a aucune solution qui ne soit pas ultra radicale.
:Chat_mange:
On changera ça en expulsant les nuisibles
:Sc4:
il y a 8 heures
Et mamadou qui fait 5 gosses et qui bosse ?
:Chatmastermind:
S'il a assez de valeur économique pour subvenir aux besoins de 5 gosses sans papa gouvernement pour l'aider, c'est probablement pas vraiment un problème
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 heures
Bizarrement les gens qui geulent en disant " c'est IMPOSSIBLE" ont soit toujours la meme origine ou sont toujours du même bord politique
:jameson:

Etrange non ?
:Pull-stupefait:
bite

il y a 8 heures
S'il a assez de valeur économique pour subvenir aux besoins de 5 gosses sans papa gouvernement pour l'aider, c'est probablement pas vraiment un problème
:pote_de_ADlaurent:
Donc tu t'en fou de vivre dans une France métissée quoi, vivre entouré de noirs qui bossent ça t'embête pas...
:ahipince:
il y a 8 heures
On changera ça en expulsant les nuisibles
:Sc4:
Les nuisibles sont très minoritaires c'est ça que tu comprends pas.
La plupart des immigrés ne commettent pas de délit, et beaucoup travaillent.

Ca te convient si ils restent du coup ?
il y a 8 heures