InscriptionConnexion
Si la France juive et l'Europe juive font cela alors ce sera bien pire que Adolf Hitler pour le coup.
Déporter des dizaines de millions de non-blancs sur critère racial vers d'autres pays tu imagines ?

C'est IMPOSSIBLE, même dans tes rêves les plus fous !
:risichauve:
Techniquement c'est possible, on a des bateaux gigantesques et une terre d'accueil chaleureuse appartenant à la France prévue à cet effet qui s'appelle la Guyane et où nos chances pour l'univers seront super bien installés pour pouvoir batir le Wakanda dont on leur a dépossédé avec la colonisation.

Mais effectivement si on se lance dans l'entreprise on va se manger une coaltions de pays qui oeuvrent pour le bien éternel de l'humanité en mode avengers.

La stratégie serait de faire en sorte que ça pète entre d'autres grandes nations en mode WW3 et pendant ce temps on s'occupe de nos affaires tranquille dans notre coin.

Le paradis est à portée de main les clés il faut y croire I BELIEVE.
:Pepe_happy-life:
il y a 8 heures
Les morts de la WW2 ce sont des morts de guerre du coup ça n'est pas comptabilisé comme un massacre inhumain hélas.

Seuls les morts civils de masse en dehors d'une guerre sont comptabilisés.
Et même sans mort, tu peux pas déporter des millions de gens sur critère racial alors qu'ils n'ont rien fait.

Aucun pays au monde ne fait ça...
Répond :

- En 1962 les Algériens n'ont pas laissé le choix au million de Français vivant en Algérie, ils ont dû partir.

- Hitler a existé (et tué des dizaines de millions d'Européens) donc il faut de nos jours se laisser envahir et remplacer, ben oui logique.
il y a 8 heures
Techniquement c'est possible, on a des bateaux gigantesques et une terre d'accueil chaleureuse appartenant à la France prévue à cet effet qui s'appelle la Guyane et où nos chances pour l'univers seront super bien installés pour pouvoir batir le Wakanda dont on leur a dépossédé avec la colonisation.

Mais effectivement si on se lance dans l'entreprise on va se manger une coaltions de pays qui oeuvrent pour le bien éternel de l'humanité en mode avengers.

La stratégie serait de faire en sorte que ça pète entre d'autres grandes nations en mode WW3 et pendant ce temps on s'occupe de nos affaires tranquille dans notre coin.

Le paradis est à portée de main les clés il faut y croire I BELIEVE.
:Pepe_happy-life:
J'aime bien l'idée du bagne de Cayenne mais c'est pas réaliste en 2026
il y a 8 heures
Répond :

- En 1962 les Algériens n'ont pas laissé le choix au million de Français vivant en Algérie, ils ont dû partir.

- Hitler a existé (et tué des dizaines de millions d'Européens) donc il faut de nos jours se laisser envahir et remplacer, ben oui logique.
L'Algérie n'est pas enjuivée jusqu'à la trogne ils sont donc souverain chez eux et ils ont alliés de la Russie aussi.

Tu peux pas comparer la France judéo-maçonnique avec un pays non-aligné et non-enjuivé.
Ce sont deux extrêmes opposés.

Concernant HItler je dis juste que si c'est le méchant ULTIME de l'humanité, je vois mal comment on va justifier une remigration de civils non-délinquants et sur critère racial par dizaines de millions...
il y a 8 heures

Tous les droitards qui se voient pousser des ailes et qui te parle de remigration comme la solution aux problèmes des pays blancs ils me font bien rire.

- Baptiste Marchais, Le Guiz
- Julien Rochedy
- Marion Maréchal et Zemmour (je crois)

Et beaucoup d'autres. Ils croient quoi ces gens, qu'en vidant les 80.000 prisonniers de France ailleurs ça va changer quelque chose ? C'est une goutte dans l'océan de boue.

Ils pensent qu'en expulsant les délinquants et leurs familles ça va changer quoi ?
Pareil c'est juste une goutte dans l'océan de boue.

La seule solution c'est de remigrer les natifs, non-délinquants, non-blancs.
Et là bon courage car même le grand méchant Adolf Hitler n'a jamais fait ce genre de chose...

Pour rappel Hitler n'expulsait pas les noirs, et ils ne mettaient pas les noirs dans des bus dédiés contrairement aux américains, il a même donné une médaille aux JO de Berlin à un noir.

Alors quoi la France judéo-maçonnique communiste va expulser les familles non-blanches de France sans raison ?
Y'a vraiment des abrutis qui croient à ça ? Même Hitler n'aurait pas osé
Ca ne changeras surtout pas que le pays est à l'agonie financièrement, d'ou l'immigration voulu par l'élite en pensant que sa fasse un "punch" économique pour nous sauver de la dette
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 8 heures
Ca c'est du concret je suis d'accord
Mais en France si tu fais ça le GIGN envoie les hélicoptères pour te soulever c'est pas l'Irlande ici...

Ils enverront des blindés de la gendarmerie pour soulever ta famille hélas
La France est très très très enjuivée, l'Irlande doit être épargnée de ce point de vue là

Et l'Irlande c'est tout petit d'ailleurs
Ils enverront que s'ils savent qui tu es, pour ça suffit d'être intelligent et précautionneux

Crepol par exemple, les flics savaient qu'ils allaient venir, c'est des crs qui ont été mobilisé depuis l'autre bout de la France hein, c'est pas si rapide

Si ils ne sont pas informé en avance y'as pas de dispositif rapidement, donc si t'agis rapidement dans l'ombre, y'as pas de résistance
:OSS_stunning:

Niveau 5

La reconquista par exemple, n'as commencé qu'avec une centaine de chrétiens deter
:dujardin_clope:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 8 heures
C'est quelle compagnie qui va s'en charger du coup ?
Sachant que le personnel au sol des aéroports sont FULL NOIRS ET ARABES

Ils vont aller bosser bien gentillement ?
:Kermit_boisson:
Tu crois qu’il faut un doctorat pour mettre des bagages en soute ?
Les Blancs ont créé le concept même d’aéroport, donc je pense sans trop me mouiller que les Blancs peuvent faire tourner un aéroport.
La vérité, c’est que dans toute l’histoire de l’humanité, il n’a jamais été aussi simple et aussi peu coûteux d’emmener une personne d’un point A à un point B.
L’infrastructure pour la rémigration est déjà prête.
il y a 8 heures
L'Algérie n'est pas enjuivée jusqu'à la trogne ils sont donc souverain chez eux et ils ont alliés de la Russie aussi.

Tu peux pas comparer la France judéo-maçonnique avec un pays non-aligné et non-enjuivé.
Ce sont deux extrêmes opposés.

Concernant HItler je dis juste que si c'est le méchant ULTIME de l'humanité, je vois mal comment on va justifier une remigration de civils non-délinquants et sur critère racial par dizaines de millions...
Mais en quoi la France, elle, n'a pas le droit d'être souveraine et de ne pas se laisser envahir contrairement à l'Algérie ?
:pf:

Quel mongol dire que j'ai perdu mon temps à lui répondre
il y a 8 heures
La seule solution : sortir de l'europe et avoir un extrême natio au pouvoir, 2 choses qui n'arriveront jamais
:macron-marlou-vin:
Sortir de l'Europe ne sera pas forcément suffisant, il faut massivement désenjuiver la France et ça je crois même pas que ce soit possible.

La franc-maçonnerie tient absolument tous les maillons de la chaine par les couilles (préfets, généraux, élus, ministres, députés...) Y'a rien qui puisse sauver le bastion mondial de la maçonnerie juive qu'est la France.

À part un désastre militaire par un pays non-aligné qui nous bombarderait la gueule et qui prendrai le pouvoir en France. Je vois aucune autre solution pour sauver ce pays.
il y a 8 heures
Je sais pertinemment que balancer des dizaines d’arguments à des types comme toi ne les fera absolument pas changer d’avis, je vais juste perdre du temps, car vous êtes justes des défaitistes qui se complaisent dans le malheur en fait. Parce que vous n’avez absolument pas de burnes, de colonne vertébrale, ni de volonté.

:Risitas_jesus_ahi:
C'est pas lui qui boucle sur des faits divers en attendant
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Ca ne changeras surtout pas que le pays est à l'agonie financièrement, d'ou l'immigration voulu par l'élite en pensant que sa fasse un "punch" économique pour nous sauver de la dette
Je pense surtout que l'invasion migratoire permet de détruire les blancs et donc une potentielle révolution.
C'est aussi une profonde démoralisation du peuple blanc de se faire envahir méticuleusement décennie après décennie.
il y a 8 heures
Qu'on commence déjà par avoir une vraie justice dans ce pays, ça réglera pas mal de problèmes par ricochet.

Ensuite les délinquants binationaux et étrangers c'est dehors, avec déchéance de nationalité pour les premiers, et/ou au choix : bagne en Guyane/perpétuité/camp de travail/exécution sommaire derrière une poubelle.

Ce serait déjà un (très) bon début, faut y aller par étape.
:Patrick_Bateman_1:

Mais de toute façon le problème vient d'en haut, si vous voyez ce que je veux dire..
:delawarde_fume:
Image L6 + V6 Image
il y a 8 heures
Oui mais ce faisant, tu participes de la fragmentation de la droite comme tous les autres depuis 10 ans.
Elle est déjà fracturé a mort
il y a 8 heures
Oui mais ce faisant, tu participes de la fragmentation de la droite comme tous les autres depuis 10 ans.
C'est pas l'avis d'un ramdom sur onche.org qui va accélérer les brouille dans la droite française
il y a 8 heures
Je pense surtout que l'invasion migratoire permet de détruire les blancs et donc une potentielle révolution.
C'est aussi une profonde démoralisation du peuple blanc de se faire envahir méticuleusement décennie après décennie.
T'auras beau faire la révolution tu n'auras JAMAIS le même rythme de vie qu'avant.

Notre niveau va baisser dans tout les cas vu que tout a été construit sur de la dette
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 8 heures
Elle est déjà fracturé a mort
Oui, parce que tout le monde se tire dans les pattes et, sorti des partis, il y a une course à la radicalité et une pureté militante atroce
:Baguette4:
il y a 8 heures
Tu crois qu’il faut un doctorat pour mettre des bagages en soute ?
Les Blancs ont créé le concept même d’aéroport, donc je pense sans trop me mouiller que les Blancs peuvent faire tourner un aéroport.
La vérité, c’est que dans toute l’histoire de l’humanité, il n’a jamais été aussi simple et aussi peu coûteux d’emmener une personne d’un point A à un point B.
L’infrastructure pour la rémigration est déjà prête.
Oui mais aujourd'hui le personnel de l'aéroport est full noir et arabe donc tu peux pas attendre d'eux qui remigrent les leurs. On arrive au bout de l'idéologie humaniste égalitaires.

Un moment donné ça redevient tribal: moi et les miens.
Si tu veux mettre en place la remigration faut commencer par reblanchiser toute la chaine logistique autrement c'est cuit.
il y a 8 heures
C'est pas l'avis d'un ramdom sur onche.org qui va accélérer les brouille dans la droite française
La droite c’est avant tout l’électorat
:golem_calvitie:

Le parti politique rempli de judéoserviles et d’homosexuel n’est là que pour nous représenter, si les gens ne parviennent pas à s’entendre alors qu’ils ont 98% d’idées communes alors autant ne pas faire peuple
il y a 8 heures
Mais en quoi la France, elle, n'a pas le droit d'être souveraine et de ne pas se laisser envahir contrairement à l'Algérie ?

Quel mongol dire que j'ai perdu mon temps à lui répondre
C'est qui la France ?
Ce sont ses dirigeants qui sont juifs et franc-maçons (donc soumis aux juifs)

Cette France n'a aucune envie d'être souveraine et de permettre aux blancs d'être souverains.
Ce sont d'ailleurs eux qui ont mis en place ce désastre civilisationnel.
il y a 8 heures
Après qu'il y ait des noirs et des arabes intégrés qui aiment la France, je vois pas le problème du moment qu'il reste minoritaire. Ce qui fait chier c'est qu'ils sont pas chrétiens/athées comme nous donc il y aura toujours des tensions.

Mais je préfère 1000 fois un noir qui se sent français à un blanc de souche arabe mental
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 heures