InscriptionConnexion
qui ont tué, violé etc jamais compris le délire
:Chaditas2:

En gros, tu donnes la possibilité à des gens dangereux d'être encore plus dangereux à leur sortie

C'est quoi le plan? C'est une prison ou une colonie de vacances?
Pour les fatiguer ça fait baisser l'agressivité et ils se défoulent à moindre coût ?
:conan_pense:

A mon humble avis d'expert on devrait tous les mettre sous loxapine en intramusculaire
:catpilled:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 2 heures
C'est prouvé par quoi ?

Par des études commanditées par les labos, dont les statistiques sont tournées et retournées selon ce qu'on veut leur faire prouver au départ ?

Bien sûr que le sport fait perdre les cheveux, c'est même la voie royale de la calvitie.
Prouvé par quoi?
:zutalors:
Salut
:)
il y a 2 heures
Exact.
Perso je suis pour la solution salvadorienne. 50 par cellule, pas de vêtements, pas de possibilité de faire de l'exercice, alimentation minimum et travail 12h par jour à des taches ingrates.

Ils faut les déshumaniser et les briser.
il y a 2 heures
Pour les fatiguer ça fait baisser l'agressivité et ils se défoulent à moindre coût ?
:conan_pense:

A mon humble avis d'expert on devrait tous les mettre sous loxapine en intramusculaire
:catpilled:
Et si tu te retrouves en taule demain, vas-tu apprécier le traitement ?

De mon humble avis, la médication forcée est une cause légitime d'homicide.
il y a une heure
www.vtech-jouets.com https://www.vtech-jouets.[...]vpocket-console-educative

Une console de ce genre uniquement, avec la puissance d'une GameBoy grand max, pas de TV, pas de sport, rien d'autre. Et isolement total, zéro possibilité d'avoir du shit ou des téléphones, rien nada, une vtech c'est tout et éventuellement un dictionnaire.
:donald-pervers:
:Cigaree:
Tu rêves si tu crois que l'équivalent des goulags de l'URSS verront le jour dans ce pays complètement embourgeoisé et mort mentalement
:naturlichemain:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a une heure
Et si tu te retrouves en taule demain, vas-tu apprécier le traitement ?

De mon humble avis, la médication forcée est une cause légitime d'homicide.
Je vois pas pourquoi j'irais en prison ça n'a pas l'air d'être ton cas
:conan_tasse_cafe:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a une heure
je serai jamais jaloux des taulards
il y a une heure
aux US ils font ça toute la journée dans leurs cellules, en alternance avec des siestes

au poid de corps, en se servant des serviettes pour les tirages soit en binome, soit avec les lits s'ils sont doubles

et aussi en plaçant les mains sur le dessus d'une table pour se soulever
:ohllalalalalala:
Foufinet ?
il y a une heure
Jamais compris pourquoi on ne les faisait pas travailler 7h par jour, ne serait ce que pour leur faire payer ce qu'ils ont coûté et coûtent à la société
Parce que ceux qui nous gouvernent sont des abrutis et des gros cucks qui se chient dessus parce que 3 associations de merde mettent leur grain de sel.
il y a une heure
Je vois pas pourquoi j'irais en prison ça n'a pas l'air d'être ton cas
:conan_tasse_cafe:
Tu veux empoisonner les gens, tu penses qu'on va te laisser faire ?
:risiquoi:
il y a une heure
Tu rêves si tu crois que l'équivalent des goulags de l'URSS verront le jour dans ce pays complètement embourgeoisé et mort mentalement
:naturlichemain:
L'espoir fait vivre...
:donald-pervers:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a une heure