Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
qui ont tué, violé etc jamais compris le délire
En gros, tu donnes la possibilité à des gens dangereux d'être encore plus dangereux à leur sortie
C'est quoi le plan? C'est une prison ou une colonie de vacances?
En gros, tu donnes la possibilité à des gens dangereux d'être encore plus dangereux à leur sortie
C'est quoi le plan? C'est une prison ou une colonie de vacances?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant que toi, tu bosses à en devenir un homme-bureau, Mouhammad starfoullah tueur et violeur en série fait ses 100 séries d'exercices par jour gratuitement à la salle de la zonzon
Toi, si tu veux aller à la salle, tu n'as que quelques heures le soir et tu dois payer l'abonnement au prix fort
Toi, si tu veux aller à la salle, tu n'as que quelques heures le soir et tu dois payer l'abonnement au prix fort
il y a 3 heures
Jamais compris pourquoi on ne les faisait pas travailler 7h par jour, ne serait ce que pour leur faire payer ce qu'ils ont coûté et coûtent à la société
il y a 3 heures
Jamais compris pourquoi on ne les faisait pas travailler 7h par jour, ne serait ce que pour leur faire payer ce qu'ils ont coûté et coûtent à la société
Oui, ce serait mieux
il y a 3 heures
ça réduit les problèmes, déjà après une journée de boulot ça détend a mort alors quand t'es enfermé 23h par jour ça doit être une soupape de décompression vital
il y a 3 heures
Fougere
3h
ça réduit les problèmes, déjà après une journée de boulot ça détend a mort alors quand t'es enfermé 23h par jour ça doit être une soupape de décompression vital
Bah non, on s'en branle qu'ils soient détendus, en fait. C'est la prison, pas la colo
Il faudrait leur apprendre à lire et à écrire à la place. Qu'ils ressortent de là en étant éduqué et prêt à être inséré dans le monde du travail. Je veux bien qu'il y ait des récompenses"salle de sport" et "foot" pour ceux qui auront réussi à s'éduquer et à être moins des merdes, mais donner la possibilité à des ksos de devenir encore plus dangereux comme ça, c'est de la folie
Il faudrait leur apprendre à lire et à écrire à la place. Qu'ils ressortent de là en étant éduqué et prêt à être inséré dans le monde du travail. Je veux bien qu'il y ait des récompenses"salle de sport" et "foot" pour ceux qui auront réussi à s'éduquer et à être moins des merdes, mais donner la possibilité à des ksos de devenir encore plus dangereux comme ça, c'est de la folie
il y a 3 heures
Fougere
3h
Je pense au contraire que ça crée des problèmes. Après, il y en a qui se prennent pour Rocky Balboa
il y a 3 heures
Je pense au contraire que ça crée des problèmes. Après, il y en a qui se prennent pour Rocky Balboa
t'as déjà fais du sport?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, non, je suis tétraplégique
Je me doutais vu ta réflexion d'ahuri
il y a 3 heures
faudrait les sous alimenter et leur donner une console de jeu pour qu'ils deviennent des incels tout faibles
il y a 3 heures
Proprio
3h
faudrait les sous alimenter et leur donner une console de jeu pour qu'ils deviennent des incels tout faibles
C'est déjà mieux, mais que des jeux éducatifs sur la console
il y a 3 heures
Je me doutais vu ta réflexion d'ahuri
S'ils étaient tout gringalets et éduqués, ils ne chercheraient plus la merde comme des sales clebs, alors que là on leur donne la possibilité de se prendre pour Rocky Balboa aux frais du contribuable, ces déchets. Je maintiens qu'il faut supprimer les salles de sport dans les prisons.
il y a 3 heures
C'est la prison, pas la colo. ça devrait se rapprocher du bagne et non d'un club de culturistes
il y a 3 heures
S'ils étaient tout gringalets et éduqués, ils ne chercheraient plus la merde comme des sales clebs, alors que là on leur donne la possibilité de se prendre pour Rocky Balboa aux frais du contribuable, ces déchets. Je maintiens qu'il faut supprimer les salles de sport dans les prisons.
Moi aussi je suis pour le bagne et encore en prison il y a des mecs là pour redressement fiscal et des OQTF là pour viol en série donc déjà faut faire la part des choses
Et il faut être réaliste c'est pas dans le pays des droits de l'homme
que ça arrivera de sitôt
Donc pour éviter des émeutes à répétitions, des gardiens qui se prennent des fourchettes dans la gorge à chaque promenade faut les contenir nos ingénieurs
Et il faut être réaliste c'est pas dans le pays des droits de l'homme
Donc pour éviter des émeutes à répétitions, des gardiens qui se prennent des fourchettes dans la gorge à chaque promenade faut les contenir nos ingénieurs
il y a 3 heures
Une console de ce genre uniquement, avec la puissance d'une GameBoy grand max, pas de TV, pas de sport, rien d'autre. Et isolement total, zéro possibilité d'avoir du shit ou des téléphones, rien nada, une vtech c'est tout et éventuellement un dictionnaire.
-le
il y a 3 heures
ouais genre Adibou ou Dora l'exploratrice
"chipeur arrete de chiper"
il y a 3 heures
ouais genre Adibou ou Dora l'exploratrice
Non non adibou c'est beaucoup trop bien encore pour eux.
-le
il y a 3 heures
167
Sur ce sujet0