Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fougere
3h
ça réduit les problèmes, déjà après une journée de boulot ça détend a mort alors quand t'es enfermé 23h par jour ça doit être une soupape de décompression vital
Ceci
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqui ont tué, violé etc jamais compris le délire
En gros, tu donnes la possibilité à des gens dangereux d'être encore plus dangereux à leur sortie
C'est quoi le plan? C'est une prison ou une colonie de vacances?
En gros, tu donnes la possibilité à des gens dangereux d'être encore plus dangereux à leur sortie
Laisse les taulards tranquille, tu pourrait finir en prison pour une erreur judiciaire, pour t'être défendu face à ton agresseur, pour avoir dit quelque chose qui ne plait pas politiquement, ...
il y a 3 heures
Laisse les taulards tranquille, tu pourrait finir en prison pour une erreur judiciaire, pour t'être défendu face à ton agresseur, pour avoir dit quelque chose qui ne plait pas politiquement, ...
C'est rare ça, de nos jours
il y a 2 heures
C'est rare ça, de nos jours
Ah bon ? T'es not radis
il y a 2 heures
Non, pas this. C'est scandaleux de transformer des ksos en Rocky Balboa aux frais du contribuables qui paient pour ensuite se faire agresser, une fois les bestioles dehors
il y a 2 heures
Ah bon ? T'es not radis
6 mois que j'ai porté plainte contre un taré et toujours rien, aucune réponse
il y a 2 heures
Non, pas this. C'est scandaleux de transformer des ksos en Rocky Balboa aux frais du contribuables qui paient pour ensuite se faire agresser, une fois les bestioles dehors
Tu serais en taule car je t'agresse et tu te défend, tu serais bien heureux de pouvoir aller à la salle
il y a 2 heures
Tu serais en taule car je t'agresse et tu te défend, tu serais bien heureux de pouvoir aller à la salle
je n'y vais déjà pas en temps normal, c'est un truc de ksos. Les gens normaux, 99% des gens n'y vont pas. Raison de plus pour l'interdire
il y a 2 heures
C’est quoi ce raisonnement de con
Ce serait bien pour pas avoir un risque de voir sa tête en bouzelouf dès qu'une grosse bête qui a bien profité de la salle de la zonz sort dehors
il y a 2 heures
Je veux bien des petits footing ou le foot / basket dans la cour histoire de pas finir comme le bouboule du canal St-Martin, mais pas de matos de muscu.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe serait bien pour pas avoir un risque de voir sa tête en bouzelouf dès qu'une grosse bête qui a bien profité de la salle de la zonz sort dehors
Tu peux t’entraîner aussi au pire
Aussi tu veux leur interdir l’un des rares trucs qui leur font passer le temps ? Dans tout les cas même sans salle de sport ils peuvent s’entraîner dans leur cellule en faisant des tractions/pompes/abdos
Aussi tu veux leur interdir l’un des rares trucs qui leur font passer le temps ? Dans tout les cas même sans salle de sport ils peuvent s’entraîner dans leur cellule en faisant des tractions/pompes/abdos
il y a 2 heures
Tu peux t’entraîner aussi au pire
Les gens normaux travaillent, ont une vie de famille, le ménage, les courses, la cuisine à faire, et n'ont pas le temps d'aller à la salle
ça crée un déséquilibre de mode de vie entre les taulards dangereux qui deviennent encore plus dangereux et les gens libres qui payent pour les faire devenir encore plus dangereux. On marche sur la tête
ça crée un déséquilibre de mode de vie entre les taulards dangereux qui deviennent encore plus dangereux et les gens libres qui payent pour les faire devenir encore plus dangereux. On marche sur la tête
il y a 2 heures
Fougere
3h
ça réduit les problèmes, déjà après une journée de boulot ça détend a mort alors quand t'es enfermé 23h par jour ça doit être une soupape de décompression vital
Genre qu'est-ce qu'on en a foutre qu'il soient détendus ?
Salut
il y a 2 heures
qui ont tué, violé etc jamais compris le délire
Et de pouvoir commettre des meurtres, y'a eu plein de mort tues par des haltères
Dahmer est mort comme ça, ivan colonna aussi
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Et de pouvoir commettre des meurtres, y'a eu plein de mort tues par des haltères
Ouais, c'est totalement débile de leur avoir laissé des objets aussi dangereux à disposition
il y a 2 heures
Les gens normaux travaillent, ont une vie de famille, le ménage, les courses, la cuisine à faire, et n'ont pas le temps d'aller à la salle
Bah t’arrêtes de vivre dans ta tête un film d’action et de te plaindre de trucs dont t’es litteralement le seul au monde que j’ai jamais vu se plaindre
il y a 2 heures
Jamais compris pourquoi on ne les faisait pas travailler 7h par jour, ne serait ce que pour leur faire payer ce qu'ils ont coûté et coûtent à la société
7h donc tu veux les faire bosser moins que les gens dehors
Ils devraient avoir 12h de taf par jour tous les jours
Ils devraient avoir 12h de taf par jour tous les jours
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Crime = une balle dans la tête (la famille paye la balle)
Délit = prison, soit une pièce assez grande pour s'allonger par terre, bouffe de type Sodexo en nourriture.
Délit = prison, soit une pièce assez grande pour s'allonger par terre, bouffe de type Sodexo en nourriture.
il y a 2 heures
Je me doutais vu ta réflexion d'ahuri
Il a raison jean-muscu-detente
La muscu qui détend
La muscu qui détend
Salut
il y a 2 heures
167
Sur ce sujet0