Créer un compteSe connecter
Sylvester
Sylvester
1 mois
Bah non, on s'en branle qu'ils soient détendus, en fait. C'est la prison, pas la colo
:Chaditas2:

Il faudrait leur apprendre à lire et à écrire à la place. Qu'ils ressortent de là en étant éduqué et prêt à être inséré dans le monde du travail. Je veux bien qu'il y ait des récompenses"salle de sport" et "foot" pour ceux qui auront réussi à s'éduquer et à être moins des merdes, mais donner la possibilité à des ksos de devenir encore plus dangereux comme ça, c'est de la folie
Le problème c'est qu'ils ont des droits en France.

Dans une société qui fonctionnent ils travaillent dans des ateliers juste pour payer leur bouffe et les infrastructures avec des garde armée qui les transforme en gruyère des la première bagarre.
Ca calme direct
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
Travaux forcés, s'ils veulent faire du sport, ca devrait les contenter
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Cydra
Cydra
1 mois
Non corruption comme avec l'histoire des kart
:Petit_phantome:
Oui, aussi. Mais là, c'est un peu gros quand même. La corruption c'est censé être qqch de discret pour filer des trucs officiellement interdits comme des portables ou du shit.
il y a un mois
Entre les mecs qui gèrent leur business depuis l'intérieur d'une prison, les gardiens corrompus et en sous nombre, la justice à deux vitesses, je ne pense pas que la salle de sport soit la première chose à régler
:SatanRouleSelec:

Déjà mettre des brouilleurs, rendre impossible toute communication avec l'extérieur, le mieux comme je l'ai dit de nombreuses fois ça serait de réouvrir les bagnes et développer nos territoires hors métropole.
Pas faux
il y a un mois
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
Travaux forcés, s'ils veulent faire du sport, ca devrait les contenter
Exactement
il y a un mois
L'auteur a 100% raison
:Vegeta_UltraEgo3:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
L'auteur a 100% raison
Oui, chaton
il y a un mois
Ça permet de canaliser leur énergie
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
Ça permet de canaliser leur énergie
Ils ont déjà une PS5 Pro avec GTA VI de précommandé pour ça
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
Ils ont déjà une PS5 Pro avec GTA VI de précommandé pour ça
Si c'est vrai c'est très grave
:praud_jaunes:
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
Si c'est vrai c'est très grave
:praud_jaunes:
Non je déconne t'imagines ? La prison c'est l'enfer carcéral

TikTok
@kamslazone

TikTok
@fastlifee31
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
Non je déconne t'imagines ? La prison c'est l'enfer carcéral

TikTok
@kamslazone

TikTok
@fastlifee31
:praud_miroir:
il y a un mois
Tu veux empoisonner les gens, tu penses qu'on va te laisser faire ?
:risiquoi:
Des gens criminels
:moualek_content:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a un mois
A-B-O
A-B-O
1 mois
Des gens criminels
:moualek_content:
Il y a des criminels qui n'en sont pas.

Il suffit que trois putes toxicos t'accusent de les avoir violées, et tu vas en taule.

Ne compte pas sur le procureur des drogues pharmaceutiques et de la pédérastie publique pour te faire grâce de quoi que ce soit.
il y a un mois
Il y a des criminels qui n'en sont pas.

Il suffit que trois putes toxicos t'accusent de les avoir violées, et tu vas en taule.

Ne compte pas sur le procureur des drogues pharmaceutiques et de la pédérastie publique pour te faire grâce de quoi que ce soit.
Putain ce monde mais quel enfer
:miettes:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a un mois
Jamais compris pourquoi on ne les faisait pas travailler 7h par jour, ne serait ce que pour leur faire payer ce qu'ils ont coûté et coûtent à la société
Oui, l faut s'inspirer du Salvador,les crimes violent c’est prison a vie et entasser a 20 dans une cellule.
Les crimes mineur c'est le travail forcé en prison, création d'habits et de fourniture pour les écoles etc etc
il y a un mois
Je comprends ton point mais en soit même sans les salles de sport rien ne les empêcherai de s'exercer dans leur cellule sans matériel et donc de devenir physiquement tout aussi dangereux à la sortie de prison.
:Zidane_Cowboy:
il y a un mois
Sylvester
Sylvester
1 mois
Pas faux
Donc ça ne se fera pas de sitôt
:SatanSelecPopCorn:
il y a un mois
Je comprends ton point mais en soit même sans les salles de sport rien ne les empêcherai de s'exercer dans leur cellule sans matériel et donc de devenir physiquement tout aussi dangereux à la sortie de prison.
:Zidane_Cowboy:
Ce sont des low donc la proba qu'ils pensent à faire ça tout seuls dans leur coin à partir de rien est quand même assez faible
il y a un mois
Jamais compris pourquoi on ne les faisait pas travailler 7h par jour, ne serait ce que pour leur faire payer ce qu'ils ont coûté et coûtent à la société
Parce que ya pas de travail en Afrance
:souriregif:

Et ce depuis toujours...

Nos élites ne ramenent de l'immigration que pour caser les salaires et les conditions de travail

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois