InscriptionConnexion
Y'a pas 90% de résistant. Y'a 90% de passif qui refuse de s'intéresser au fait politique. C'est meme a se demander a quoi bon les élections ? Faisons un concours plutot, ca couter1is moins cher
:macron-marlou-vin:
Tu crois vraiment qu'ils ne s'intéressent pas a la politique parce qu'ils ont la flemme ? Non ces gens ont compris que quelquechose n'allait pas, donc ils refusent de jouer au jeu
:zidane_goy:

C'est d'ailleurs ce que j'étais avant de comprendre le fonctionnement du système, je rejetais la politique parce que j'avais compris qu'un truc n'allait pas, que c'était laid et abjecte. C'est l'étape numéro une vers la résistance

Bah oui, c'est juste là pour faire croire aux gens qu'ils vivent en démocratie, pourquoi tu es sarcastique ?

Bref j'espère que tu sortiras de ton mode de fonctionnement d'esclave et que tu comprendras un jour
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
rêve d'un adolescent qui n'a pas encore compris comment la france fonctionne
:celestine:

quasiment 50% d'abstinence ou de vote blanc dans les anciennes élections, et pourtant rien n'est arrivé
:jameson:
C'est pas ça qui fera changer les choses bien entendu mais les GJ étaient plus proche que n'importe quel mouvement pseudo dissident
il y a 2 heures
C'est pas ça qui fera changer les choses bien entendu mais les GJ étaient plus proche que n'importe quel mouvement pseudo dissident
oui avant qu'il se fasse éborgner par le président élu
:Chouffin_marlou:

pas de bol
:cr7ent:
bite

il y a 2 heures
A la dernière recolution tout les petits prolo du pays réel se sont fait décapiter par les petits bourgeois de gauche du centre ville et il a fallu un empereur pour venir remettre de l'ordre dans tout ce bordel
:FatigueZoom:
C'était une révolution bourgeoise oui tu as raison
:OUAIII:
il y a 2 heures
Ouais t'as raison aller va voter Bardella pour changer les choses si ça te fait plaisir, je te souhaite une bonne semaine et que Dieu te protège bye
Non mais attend je te ressort de mon chapeau cette magnifique couverture du "petit journal" qui cible précisément ton narratif et j'ai meme pas le droit à un merci
:risitas_hanches:

Les bonnes manières se perdent ma foi
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
ah on a perdu les bronzes
:cr7ent:

zetes encore la ? allo ?
:allo_nabilla:
bite

il y a 2 heures
non ce sera marine ma couille
:smugdica:
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
rien a branler
:smugdica:

ce sera pas elle la sauveuse, mais c'est le moins pire des choix

ne pas croire que les élections c'est toujours la même rengaine, c'est être naif
:harold:
bite

il y a 2 heures
C'était une révolution bourgeoise oui tu as raison
:OUAIII:
Ne le sont elles pas toujours ?
il y a 2 heures
Ne le sont elles pas toujours ?
C'est ça tout le côté complexe oui c'est pour ça qu'on doit élever la conscience des français, bien sur que c'est plus complexe que se dire qu'un bulletin résoudra les choses
:cat_think:
il y a 2 heures
bon j'ai encore tué un topic, à coup de 2 3 messages
:Chirac2:

désolé
:risiperdu:
bite

il y a 2 heures
Qui est ce que je peux bien choisir ?
:Alice_pensive2:

Image
C’est quoi ton main?
il y a 2 heures
C'est ça tout le côté complexe oui c'est pour ça qu'on doit élever la conscience des français, bien sur que c'est plus complexe que se dire qu'un bulletin résoudra les choses
:cat_think:
In fine le dilemme se situera toujours en la dictature et la démocratie.
il y a 2 heures
Le seul vote que je suis capable de respecter c'est le vote du pire : Mélenchon ou macron

C'est mon petit côté accélérationniste
il y a une heure