InscriptionConnexion
Et les hommes ont commencé à idolâtrer Moloch, quand ont leurs demander pourquoi ils sacrifiaient des enfants ils sont simplement répondu " c'est comme ça"
:Alice_pensive2:
il y a 3 heures
Et du coup qu'est ce que tu veux me prouver ?

Que si tout le monde en fait c'est pas si grave et faut pas en faire une affaire d'état et bon si un p'tit politiciens tombe dans ses travers on peut le pardonner qu'il à un bon projet économique ?
Non ce qui me dérange, c'est le ton que tu prends, a toujours mettre "le petit peuple" en victime, face aux élites sataniques

Alors que le prolo moyen n'est pas moins deviant que le Rothschild moyen
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Nan je parlais à ceux qui y croient après j'ai pas vraiment de rancoeur particulière pour ceux qui croient à la démocratie car ça reste le gros du troupeau
:chapproche:
Oui je suis d'accord avec toi
il y a 3 heures
Nan je parlais à ceux qui y croient après j'ai pas vraiment de rancoeur particulière pour ceux qui croient à la démocratie car ça reste le gros du troupeau
:chapproche:
Il s'agit pas de croire profondement en la démocratie. Il s'agit d'admettre que lorsqu'on refuse de jouer à un jeu, alors il est impossible d'y gagner.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
Il s'agit pas de croire profondement en la démocratie. Il s'agit d'admettre que lorsqu'on refuse de jouer à un jeu, alors il est impossible d'y gagner.
C'est une croyance c'est tout, si tout le monde admet qu'on y croit plus la démocratie républicaine s'effondre d'elle même, c'est une croyance
:mouaislunettes:
il y a 3 heures
la démocratie est un mensonge, mais au final faudrait voter Mélenchon histoire de déclencher une guerre civile et briser le quiproquo démoncratique
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 heures
Non ce qui me dérange, c'est le ton que tu prends, a toujours mettre "le petit peuple" en victime, face aux élites sataniques

Alors que le prolo moyen n'est pas moins deviant que le Rothschild moyen
J'ai jamais prétendu ça, les prolos sont des fdp mais les élites se dérange pas pour se foutre de leurs gueules non plus et détruire la seule petite graine d'espoir de véritables justice qu'ils restaient pour les quelques petites personnes restantes un minimum honnête et jouant le jeux de la société
il y a 3 heures
Toi j'ai laissé tomber mon vieux
:vieux_pouce:
La repdill va être très très violentes
il y a 3 heures
C'est une croyance c'est tout, si tout le monde admet qu'on y croit plus la démocratie républicaine s'effondre d'elle même, c'est une croyance
Ceci, une croyance, malheureusement cette éveille commune j'y crois pas trop, mais espérons le
il y a 3 heures
Bon pour résumer, pour les golems qui n'ont pas compris
:Lunettesrisitas:

Voter = Être un participant du système corrompu, accepter de jouer a un jeu truqué et abjecte. Même si vous voter blanc ça ne change rien, vous acceptez d'être un participant a ce cirque

Ne pas voter = Rejeter le système, étape nécessaire et primordiale qui amène vers la vérité et la résistance

Dans tous les cas les deux actions ne produisent rien, mais l'une vous maintient dans le système et l'autre vous en fait sortir définitivement
il y a 3 heures
Que néni. Si demain seulement 10 connards votent encore, alors ces 10 connards décideront de la présidence.
C'est bien ca le hic. C'est quoi le seuil de participation qui rendrait le pouvoir illégitime ? On est déjà à moins de 50% et personne bouge.
il y a 3 heures
"Membre depuis aujourd'hui"

:retou-1:
bite

il y a 3 heures
Bon pour résumer, pour les golems qui n'ont pas compris

Voter = Être un participant du système corrompu, accepter de jouer a un jeu truqué et abjecte. Même si vous voter blanc ça ne change rien, vous acceptez d'être un participant a ce cirque

Ne pas voter = Rejeter le système, étape nécessaire et primordiale qui amène vers la vérité et la résistance

Dans tous les cas les deux actions ne produisent rien, mais l'une vous maintient dans le système et l'autre vous en fait sortir définitivement
Ferme ta gueule le bronze
:cr7ent:
bite

il y a 3 heures
Ceci, une croyance, malheureusement cette éveille commune j'y crois pas trop, mais espérons le
Le pire c'est qu'après ces croyants nous font la morale sur le résultat "ah mais mon candidat est pas passé à cause de ceux qui votent pas" ou se plaignent du candidat élu qu'ils ont légitimisé par leur participation; c'est bon faut être adulte à un moment
:FuentesD:
il y a 3 heures
La repdill va être très très violentes
T'es sur un combat de 2017, que dis-je de 1930, que dis-je de 1815, que dis-je de 1756, que dis-je...
il y a 3 heures
Vote Blanc
:Rohyoonseo_juge:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
Que néni. Si demain seulement 10 connards votent encore, alors ces 10 connards décideront de la présidence.
C'est bien ca le hic. C'est quoi le seuil de participation qui rendrait le pouvoir illégitime ? On est déjà à moins de 50% et personne bouge.
Ca change rien hein, ils décideront a ta place, que vous soyez 90% de la population a voter ou 10%
:zidane_goy:

Mais quand y'a 90% d'abstentionnistes, il y a 90% de résistants au système, c'est ça la nuance que tu ne comprend pas
:zidane_goy:
il y a 3 heures
Monte cristo a tout dis, ne pas voter ou voter blanc, sans un seuil qui invaliderais les élections ça ne sert a rien
:Doigt_nez:

la selection pour vous les golems
:selection_naturelle_prof_tableau:
bite

il y a 3 heures
:KKK_homme:
il y a 3 heures
C'est bon délire
:Alice_regard_malicieux:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2: