Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon pour résumer, pour les golems qui n'ont pas compris
Voter = Être un participant du système corrompu, accepter de jouer a un jeu truqué et abjecte. Même si vous voter blanc ça ne change rien, vous acceptez d'être un participant a ce cirque
Ne pas voter = Rejeter le système, étape nécessaire et primordiale qui amène vers la vérité et la résistance
Dans tous les cas les deux actions ne produisent rien, mais l'une vous maintient dans le système et l'autre vous en fait sortir définitivement
Voter = Être un participant du système corrompu, accepter de jouer a un jeu truqué et abjecte. Même si vous voter blanc ça ne change rien, vous acceptez d'être un participant a ce cirque
Ne pas voter = Rejeter le système, étape nécessaire et primordiale qui amène vers la vérité et la résistance
Dans tous les cas les deux actions ne produisent rien, mais l'une vous maintient dans le système et l'autre vous en fait sortir définitivement
Ferme ta gueule le bronze
bite
il y a 2 mois
Ceci, une croyance, malheureusement cette éveille commune j'y crois pas trop, mais espérons le
Le pire c'est qu'après ces croyants nous font la morale sur le résultat "ah mais mon candidat est pas passé à cause de ceux qui votent pas" ou se plaignent du candidat élu qu'ils ont légitimisé par leur participation; c'est bon faut être adulte à un moment
il y a 2 mois
La repdill va être très très violentes
T'es sur un combat de 2017, que dis-je de 1930, que dis-je de 1815, que dis-je de 1756, que dis-je...
il y a 2 mois
Vote Blanc
il y a 2 mois
Que néni. Si demain seulement 10 connards votent encore, alors ces 10 connards décideront de la présidence.
C'est bien ca le hic. C'est quoi le seuil de participation qui rendrait le pouvoir illégitime ? On est déjà à moins de 50% et personne bouge.
C'est bien ca le hic. C'est quoi le seuil de participation qui rendrait le pouvoir illégitime ? On est déjà à moins de 50% et personne bouge.
Ca change rien hein, ils décideront a ta place, que vous soyez 90% de la population a voter ou 10%
Mais quand y'a 90% d'abstentionnistes, il y a 90% de résistants au système, c'est ça la nuance que tu ne comprend pas
Mais quand y'a 90% d'abstentionnistes, il y a 90% de résistants au système, c'est ça la nuance que tu ne comprend pas
il y a 2 mois
Monte cristo a tout dis, ne pas voter ou voter blanc, sans un seuil qui invaliderais les élections ça ne sert a rien
la selection pour vous les golems
la selection pour vous les golems
bite
il y a 2 mois
C'est bon délire
il y a 2 mois
Le pire c'est qu'après ces croyants nous font la morale sur le résultat "ah mais mon candidat est pas passé à cause de ceux qui votent pas" ou se plaignent du candidat élu qu'ils ont légitimisé par leur participation; c'est bon faut être adulte à un moment
On peut vous retourner l'argument aussi.
Vous trouvez le monde pourri, gangrené par la racaille pedo-maconniste. Mais vous utilisez pas le seul pouvoir que vous avez et vous préférez jouer les rebelles sur les internets.
faut être adulte à un moment.
Vous trouvez le monde pourri, gangrené par la racaille pedo-maconniste. Mais vous utilisez pas le seul pouvoir que vous avez et vous préférez jouer les rebelles sur les internets.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sur un combat de 2017, que dis-je de 1930, que dis-je de 1815, que dis-je de 1756, que dis-je...
Ton combat de 2026 consiste à réfléchir à la manière dont tu vas sacrifier ton gosse comme tout les Golems depuis 1756, que dis-je...
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 mois
Ton combat de 2026 consiste à réfléchir à la manière dont tu vas sacrifier ton gosse comme tout les Golems depuis 1756, que dis-je...
t'es qui salope ?
donne nous ton principal qu'on se marre un peu
bite
il y a 2 mois
Penser que voter est un pouvoir
il y a 2 mois
Ca change rien hein, ils décideront a ta place, que vous soyez 90% de la population a voter ou 10%
Y'a pas 90% de résistant. Y'a 90% de passif qui refuse de s'intéresser au fait politique. C'est meme a se demander a quoi bon les élections ? Faisons un concours plutot, ca couter1is moins cher
il y a 2 mois
Non je m'en satisfais pas des miettes qu'on nous offre pour un spectacle que les médias et les grands financiers maitrisent de A à Z. Je souhaite pas légitimiser ça, nos possibilités/espoirs sont maigres mais ils existent et c'est l'esprit français de persévérer de pas le perdre cet espoir qu'on pourra changer les choses
il y a 2 mois
t'es qui salope ?
Tu vas faire quoi ? kidnapper mon gosse ?
il y a 2 mois
Tu vas faire quoi ? kidnapper mon gosse ?
non t'humilier publiquement
bite
il y a 2 mois
Non je m'en satisfais pas des miettes qu'on nous offre pour un spectacle que les médias et les grands financiers maitrisent de A à Z. Je souhaite pas légitimiser ça, nos possibilités/espoirs sont maigres mais ils existent et c'est l'esprit français de persévérer de pas le perdre cet espoir qu'on pourra changer les choses
C'est quoi l'espoir que vous avez ?
il y a 2 mois
C'est quoi l'espoir que vous avez ?
Je suis pour la révolution
il y a 2 mois
non t'humilier publiquement
Alors luiz je vais bien le troller et lui montrer cé ki lé plu fort du forum 

il y a 2 mois