Créer un compteSe connecter
"Membre depuis aujourd'hui"

:retou-1:
bite
il y a 2 mois
Dangereux
Dangereux
2 mois
Bon pour résumer, pour les golems qui n'ont pas compris
:Lunettesrisitas:

Voter = Être un participant du système corrompu, accepter de jouer a un jeu truqué et abjecte. Même si vous voter blanc ça ne change rien, vous acceptez d'être un participant a ce cirque

Ne pas voter = Rejeter le système, étape nécessaire et primordiale qui amène vers la vérité et la résistance

Dans tous les cas les deux actions ne produisent rien, mais l'une vous maintient dans le système et l'autre vous en fait sortir définitivement
:Lunettesrisitas:
Ferme ta gueule le bronze
:cr7ent:
bite
il y a 2 mois
Adieux
Adieux
2 mois
Ceci, une croyance, malheureusement cette éveille commune j'y crois pas trop, mais espérons le
:Alice_pensive2:
Le pire c'est qu'après ces croyants nous font la morale sur le résultat "ah mais mon candidat est pas passé à cause de ceux qui votent pas" ou se plaignent du candidat élu qu'ils ont légitimisé par leur participation; c'est bon faut être adulte à un moment
:FuentesD:
il y a 2 mois
Adieux
Adieux
2 mois
La repdill va être très très violentes
T'es sur un combat de 2017, que dis-je de 1930, que dis-je de 1815, que dis-je de 1756, que dis-je...
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
Vote Blanc
:Rohyoonseo_juge:
il y a 2 mois
Que néni. Si demain seulement 10 connards votent encore, alors ces 10 connards décideront de la présidence.
C'est bien ca le hic. C'est quoi le seuil de participation qui rendrait le pouvoir illégitime ? On est déjà à moins de 50% et personne bouge.
Ca change rien hein, ils décideront a ta place, que vous soyez 90% de la population a voter ou 10%
:zidane_goy:

Mais quand y'a 90% d'abstentionnistes, il y a 90% de résistants au système, c'est ça la nuance que tu ne comprend pas
il y a 2 mois
Monte cristo a tout dis, ne pas voter ou voter blanc, sans un seuil qui invaliderais les élections ça ne sert a rien
:Doigt_nez:

la selection pour vous les golems
:selection_naturelle_prof_tableau:
bite
il y a 2 mois
Vote Blanc
:Rohyoonseo_juge:
:KKK_homme:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
:KKK_homme:
C'est bon délire
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Le pire c'est qu'après ces croyants nous font la morale sur le résultat "ah mais mon candidat est pas passé à cause de ceux qui votent pas" ou se plaignent du candidat élu qu'ils ont légitimisé par leur participation; c'est bon faut être adulte à un moment
:FuentesD:
On peut vous retourner l'argument aussi.
:risitas_hanches:

Vous trouvez le monde pourri, gangrené par la racaille pedo-maconniste. Mais vous utilisez pas le seul pouvoir que vous avez et vous préférez jouer les rebelles sur les internets.
faut être adulte à un moment.
il y a 2 mois
T'es sur un combat de 2017, que dis-je de 1930, que dis-je de 1815, que dis-je de 1756, que dis-je...
Ton combat de 2026 consiste à réfléchir à la manière dont tu vas sacrifier ton gosse comme tout les Golems depuis 1756, que dis-je...
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 mois
Adieux
Adieux
2 mois
Ton combat de 2026 consiste à réfléchir à la manière dont tu vas sacrifier ton gosse comme tout les Golems depuis 1756, que dis-je...
t'es qui salope ?

donne nous ton principal qu'on se marre un peu
:smugdica:
bite
il y a 2 mois

Vous trouvez le monde pourri, gangrené par la racaille pedo-maconniste. Mais vous utilisez pas le seul pouvoir que vous avez et vous préférez jouer les rebelles sur les internets.
Penser que voter est un pouvoir
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 mois
Dangereux
Dangereux
2 mois
Ca change rien hein, ils décideront a ta place, que vous soyez 90% de la population a voter ou 10%

Mais quand y'a 90% d'abstentionnistes, il y a 90% de résistants au système, c'est ça la nuance que tu ne comprend pas
Y'a pas 90% de résistant. Y'a 90% de passif qui refuse de s'intéresser au fait politique. C'est meme a se demander a quoi bon les élections ? Faisons un concours plutot, ca couter1is moins cher
:macron-marlou-vin:
il y a 2 mois

Non je m'en satisfais pas des miettes qu'on nous offre pour un spectacle que les médias et les grands financiers maitrisent de A à Z. Je souhaite pas légitimiser ça, nos possibilités/espoirs sont maigres mais ils existent et c'est l'esprit français de persévérer de pas le perdre cet espoir qu'on pourra changer les choses
:Risitas_nrj:
il y a 2 mois
Pinz
Pinz
2 mois
t'es qui salope ?

donne nous ton principal qu'on se marre un peu
:smugdica:
Tu vas faire quoi ? kidnapper mon gosse ?
il y a 2 mois
Adieux
Adieux
2 mois
Tu vas faire quoi ? kidnapper mon gosse ?
non t'humilier publiquement
:Rigoler_risitas:
bite
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Non je m'en satisfais pas des miettes qu'on nous offre pour un spectacle que les médias et les grands financiers maitrisent de A à Z. Je souhaite pas légitimiser ça, nos possibilités/espoirs sont maigres mais ils existent et c'est l'esprit français de persévérer de pas le perdre cet espoir qu'on pourra changer les choses
C'est quoi l'espoir que vous avez ?
il y a 2 mois
C'est quoi l'espoir que vous avez ?
Je suis pour la révolution
il y a 2 mois
Pinz
Pinz