Na pas voter = permettre au pédophiles de maintenir leur hégémonie
Ce goy d'or édition collector
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fait est que l'abstention n'est pas une résistance et qu'il n'a aucun impact sur l'élection. Tant qu'il n'existe aucun seuil d'abstinence permettant l'invalidation d'une élection, alors s'abstenir est inutile. Davantage que de voter "pour rien".
S'exprimer par le vote ou l'abstention ça reste deux expressions que tu le veuilles ou non
il y a 2 mois
À noter que la pédophilie des élites n'a pas l'air d'être une raison suffisante pour certains
Mais tu connais le nombre de gros porcs chez les prolos qui violent leurs gamines ? Il y en a tous les jours
La pédophilie ça concerne 1% de la population, donc 1 personne sur 100 et encore c'est une estimation basse.
Des pédophiles il y en a énormément partout, tu en as probablement un dans ta famille, dans tes amis ou dans tes collègues de boulots.
La différence c'est que les élites se servent de leur pouvoir pour le faire a grande échelle et être impuni c'est tout
La pédophilie ça concerne 1% de la population, donc 1 personne sur 100 et encore c'est une estimation basse.
Des pédophiles il y en a énormément partout, tu en as probablement un dans ta famille, dans tes amis ou dans tes collègues de boulots.
La différence c'est que les élites se servent de leur pouvoir pour le faire a grande échelle et être impuni c'est tout
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Tu vas voter pour un Homme qui se tait devant la pédophilie, qu'est ce que tu comprends pas dans ça ?
Zemmour n'a rien dit à propos de Jack Lang, Bardella pareil, Mélenchon aussi, Macron aussi, tu vas voter pour un de ses types, tu vas permettre aux pédophiles de maintenir leur hégémonie toi aussi tkt
Zemmour n'a rien dit à propos de Jack Lang, Bardella pareil, Mélenchon aussi, Macron aussi, tu vas voter pour un de ses types, tu vas permettre aux pédophiles de maintenir leur hégémonie toi aussi tkt
il y a 2 mois
Le fait est que l'abstention n'est pas une résistance et qu'il n'a aucun impact sur l'élection. Tant qu'il n'existe aucun seuil d'abstinence permettant l'invalidation d'une élection, alors s'abstenir est inutile. Davantage que de voter "pour rien".
" Davantage que "... merci de cette affirmation qui n'inclut aucune argumentation
Tu m'as convaincu d'aller voter
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 mois
S'exprimer par le vote ou l'abstention ça reste deux expressions que tu le veuilles ou non
Sauf que l'une de ces deux expressions a un impact sur le résultat et l'autre non
il y a 2 mois
Mais tu connais le nombre de gros porcs chez les prolos qui violent leurs gamines ? Il y en a tous les jours
Et du coup qu'est ce que tu veux me prouver ?
Que si tout le monde en fait c'est pas si grave et faut pas en faire une affaire d'état et bon si un p'tit politiciens tombe dans ses travers on peut le pardonner qu'il à un bon projet économique ?
Que si tout le monde en fait c'est pas si grave et faut pas en faire une affaire d'état et bon si un p'tit politiciens tombe dans ses travers on peut le pardonner qu'il à un bon projet économique ?
il y a 2 mois
Pourquoi " vous " ?
Je ne me sens pas concerné par ton post
Je ne me sens pas concerné par ton post
Nan je parlais à ceux qui y croient après j'ai pas vraiment de rancoeur particulière pour ceux qui croient à la démocratie car ça reste le gros du troupeau
il y a 2 mois
" Davantage que "... merci de cette affirmation qui n'inclut aucune argumentation
Toi j'ai laissé tomber mon vieux
il y a 2 mois
Et les hommes ont commencé à idolâtrer Moloch, quand ont leurs demander pourquoi ils sacrifiaient des enfants ils sont simplement répondu " c'est comme ça"
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt du coup qu'est ce que tu veux me prouver ?
Non ce qui me dérange, c'est le ton que tu prends, a toujours mettre "le petit peuple" en victime, face aux élites sataniques
Alors que le prolo moyen n'est pas moins deviant que le Rothschild moyen
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Nan je parlais à ceux qui y croient après j'ai pas vraiment de rancoeur particulière pour ceux qui croient à la démocratie car ça reste le gros du troupeau
Oui je suis d'accord avec toi
il y a 2 mois
Il s'agit pas de croire profondement en la démocratie. Il s'agit d'admettre que lorsqu'on refuse de jouer à un jeu, alors il est impossible d'y gagner.
il y a 2 mois
Il s'agit pas de croire profondement en la démocratie. Il s'agit d'admettre que lorsqu'on refuse de jouer à un jeu, alors il est impossible d'y gagner.
C'est une croyance c'est tout, si tout le monde admet qu'on y croit plus la démocratie républicaine s'effondre d'elle même, c'est une croyance
il y a 2 mois
la démocratie est un mensonge, mais au final faudrait voter Mélenchon histoire de déclencher une guerre civile et briser le quiproquo démoncratique
il y a 2 mois
Non ce qui me dérange, c'est le ton que tu prends, a toujours mettre "le petit peuple" en victime, face aux élites sataniques
J'ai jamais prétendu ça, les prolos sont des fdp mais les élites se dérange pas pour se foutre de leurs gueules non plus et détruire la seule petite graine d'espoir de véritables justice qu'ils restaient pour les quelques petites personnes restantes un minimum honnête et jouant le jeux de la société
il y a 2 mois
Toi j'ai laissé tomber mon vieux
La repdill va être très très violentes
il y a 2 mois
C'est une croyance c'est tout, si tout le monde admet qu'on y croit plus la démocratie républicaine s'effondre d'elle même, c'est une croyance
Ceci, une croyance, malheureusement cette éveille commune j'y crois pas trop, mais espérons le
il y a 2 mois
Bon pour résumer, pour les golems qui n'ont pas compris
Voter = Être un participant du système corrompu, accepter de jouer a un jeu truqué et abjecte. Même si vous voter blanc ça ne change rien, vous acceptez d'être un participant a ce cirque
Ne pas voter = Rejeter le système, étape nécessaire et primordiale qui amène vers la vérité et la résistance
Dans tous les cas les deux actions ne produisent rien, mais l'une vous maintient dans le système et l'autre vous en fait sortir définitivement
Voter = Être un participant du système corrompu, accepter de jouer a un jeu truqué et abjecte. Même si vous voter blanc ça ne change rien, vous acceptez d'être un participant a ce cirque
Ne pas voter = Rejeter le système, étape nécessaire et primordiale qui amène vers la vérité et la résistance
Dans tous les cas les deux actions ne produisent rien, mais l'une vous maintient dans le système et l'autre vous en fait sortir définitivement
il y a 2 mois
Que néni. Si demain seulement 10 connards votent encore, alors ces 10 connards décideront de la présidence.
C'est bien ca le hic. C'est quoi le seuil de participation qui rendrait le pouvoir illégitime ? On est déjà à moins de 50% et personne bouge.
C'est bien ca le hic. C'est quoi le seuil de participation qui rendrait le pouvoir illégitime ? On est déjà à moins de 50% et personne bouge.
il y a 2 mois