InscriptionConnexion
fun fact, moloch et baal sont tout les 2 financés par enlil
:faim1:
Il est là le vrai sujet
:risitas_reflechit:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
fun fact, moloch et baal sont tout les 2 financés par enlil
:faim1:
Fun la fact
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Ne rien faire = ne rien faire
:sourirencoin:
C'est pas une histoire de rien faire mais de comprendre l'inutilité de cet acte rabaissant, faire quelque chose c'est dans le réel pas participer à une sorte de culte religieux démocrate, il y a tellement d'argument contre cette démocratie qu'on les compte plus
:OUAIII:
il y a 2 heures
Je sais
:Papa_telephone:

Mais ce cuck veut pas comprendre que c'est shlomo qui gère tout
:Papa_telephone:
Le truc le plus drôle c'est que même si le politique parfait passe, soit il se fait buter sous fausse bannière, soit on lui balance une guerre sur la gueule grâce à l'aide des autres pays occidentaux encore contrôlés
:zidane_goy:
il y a 2 heures
Ne pas voter = Ne rien faire

Voter = ne rien faire avec des pédophile
Na pas voter = permettre au pédophiles de maintenir leur hégémonie
il y a 2 heures
C'est pas une histoire de rien faire mais de comprendre l'inutilité de cet acte rabaissant, faire quelque chose c'est dans le réel pas participer à une sorte de culte religieux démocrate, il y a tellement d'argument contre cette démocratie qu'on les compte plus
À noter que la pédophilie des élites n'a pas l'air d'être une raison suffisante pour certains
il y a 2 heures
Il y a que les prolos pour ne pas voter, si ta un minimum d'argent, il y a quand même des candidats qui te mettront moins de bâtons dans les roues.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
À noter que la pédophilie des élites n'a pas l'air d'être une raison suffisante pour certains
Oui vous voulez remplacez une élite par une autre sans comprendre qu'elle sera tout autant décadente
:mouaislunettes:
il y a 2 heures
Tu vas voter pour un Homme qui se tait devant la pédophilie, qu'est ce que tu comprends pas dans ça ?
:Alice_pensive2:

Zemmour n'a rien dit à propos de Jack Lang, Bardella pareil, Mélenchon aussi, Macron aussi, tu vas voter pour un de ses types, tu vas permettre aux pédophiles de maintenir leur hégémonie toi aussi tkt
il y a 2 heures
Le fait est que l'abstention n'est pas une résistance et qu'il n'a aucun impact sur l'élection. Tant qu'il n'existe aucun seuil d'abstinence permettant l'invalidation d'une élection, alors s'abstenir est inutile. Davantage que de voter "pour rien".
il y a 2 heures
Oui vous voulez remplacez une élite par une autre sans comprendre qu'elle sera tout autant décadente
Pourquoi " vous " ?

Je ne me sens pas concerné par ton post
il y a 2 heures
Ce goy d'or édition collector
:zidane_goy:
il y a 2 heures
Le fait est que l'abstention n'est pas une résistance et qu'il n'a aucun impact sur l'élection. Tant qu'il n'existe aucun seuil d'abstinence permettant l'invalidation d'une élection, alors s'abstenir est inutile. Davantage que de voter "pour rien".
S'exprimer par le vote ou l'abstention ça reste deux expressions que tu le veuilles ou non
il y a 2 heures
Mais tu connais le nombre de gros porcs chez les prolos qui violent leurs gamines ? Il y en a tous les jours

La pédophilie ça concerne 1% de la population, donc 1 personne sur 100 et encore c'est une estimation basse.

Des pédophiles il y en a énormément partout, tu en as probablement un dans ta famille, dans tes amis ou dans tes collègues de boulots.

La différence c'est que les élites se servent de leur pouvoir pour le faire a grande échelle et être impuni c'est tout
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Tu vas voter pour un Homme qui se tait devant la pédophilie, qu'est ce que tu comprends pas dans ça ?

Zemmour n'a rien dit à propos de Jack Lang, Bardella pareil, Mélenchon aussi, Macron aussi, tu vas voter pour un de ses types, tu vas permettre aux pédophiles de maintenir leur hégémonie toi aussi tkt
:magalie_soupir:
il y a 2 heures
" Davantage que "... merci de cette affirmation qui n'inclut aucune argumentation

Tu m'as convaincu d'aller voter
il y a 2 heures
S'exprimer par le vote ou l'abstention ça reste deux expressions que tu le veuilles ou non
Sauf que l'une de ces deux expressions a un impact sur le résultat et l'autre non
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
Mais tu connais le nombre de gros porcs chez les prolos qui violent leurs gamines ? Il y en a tous les jours

La pédophilie ça concerne 1% de la population, donc 1 personne sur 100 et encore c'est une estimation basse.

Des pédophiles il y en a énormément partout, tu en as probablement un dans ta famille, dans tes amis ou dans tes collègues de boulots.

La différence c'est que les élites se servent de leur pouvoir pour le faire a grande échelle et être impuni c'est tout
Et du coup qu'est ce que tu veux me prouver ?

Que si tout le monde en fait c'est pas si grave et faut pas en faire une affaire d'état et bon si un p'tit politiciens tombe dans ses travers on peut le pardonner qu'il à un bon projet économique ?
il y a 2 heures
Pourquoi " vous " ?

Je ne me sens pas concerné par ton post
Nan je parlais à ceux qui y croient après j'ai pas vraiment de rancoeur particulière pour ceux qui croient à la démocratie car ça reste le gros du troupeau
:chapproche:
il y a 2 heures
" Davantage que "... merci de cette affirmation qui n'inclut aucune argumentation

Tu m'as convaincu d'aller voter
Toi j'ai laissé tomber mon vieux
:vieux_pouce:
il y a 2 heures