Le pire c'est qu'après ces croyants nous font la morale sur le résultat "ah mais mon candidat est pas passé à cause de ceux qui votent pas" ou se plaignent du candidat élu qu'ils ont légitimisé par leur participation; c'est bon faut être adulte à un moment
On peut vous retourner l'argument aussi.
Vous trouvez le monde pourri, gangrené par la racaille pedo-maconniste. Mais vous utilisez pas le seul pouvoir que vous avez et vous préférez jouer les rebelles sur les internets.
faut être adulte à un moment.
Vous trouvez le monde pourri, gangrené par la racaille pedo-maconniste. Mais vous utilisez pas le seul pouvoir que vous avez et vous préférez jouer les rebelles sur les internets.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sur un combat de 2017, que dis-je de 1930, que dis-je de 1815, que dis-je de 1756, que dis-je...
Ton combat de 2026 consiste à réfléchir à la manière dont tu vas sacrifier ton gosse comme tout les Golems depuis 1756, que dis-je...
il y a 3 heures
Ton combat de 2026 consiste à réfléchir à la manière dont tu vas sacrifier ton gosse comme tout les Golems depuis 1756, que dis-je...
t'es qui salope ?
donne nous ton principal qu'on se marre un peu
bite
il y a 3 heures
Penser que voter est un pouvoir
il y a 3 heures
Ca change rien hein, ils décideront a ta place, que vous soyez 90% de la population a voter ou 10%
Mais quand y'a 90% d'abstentionnistes, il y a 90% de résistants au système, c'est ça la nuance que tu ne comprend pas
Mais quand y'a 90% d'abstentionnistes, il y a 90% de résistants au système, c'est ça la nuance que tu ne comprend pas
Y'a pas 90% de résistant. Y'a 90% de passif qui refuse de s'intéresser au fait politique. C'est meme a se demander a quoi bon les élections ? Faisons un concours plutot, ca couter1is moins cher
il y a 3 heures
Non je m'en satisfais pas des miettes qu'on nous offre pour un spectacle que les médias et les grands financiers maitrisent de A à Z. Je souhaite pas légitimiser ça, nos possibilités/espoirs sont maigres mais ils existent et c'est l'esprit français de persévérer de pas le perdre cet espoir qu'on pourra changer les choses
il y a 3 heures
t'es qui salope ?
Tu vas faire quoi ? kidnapper mon gosse ?
il y a 3 heures
Tu vas faire quoi ? kidnapper mon gosse ?
non t'humilier publiquement
bite
il y a 3 heures
Non je m'en satisfais pas des miettes qu'on nous offre pour un spectacle que les médias et les grands financiers maitrisent de A à Z. Je souhaite pas légitimiser ça, nos possibilités/espoirs sont maigres mais ils existent et c'est l'esprit français de persévérer de pas le perdre cet espoir qu'on pourra changer les choses
C'est quoi l'espoir que vous avez ?
il y a 3 heures
C'est quoi l'espoir que vous avez ?
Je suis pour la révolution
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon t'humilier publiquement
Alors luiz je vais bien le troller et lui montrer cé ki lé plu fort du forum 

il y a 3 heures
Alors luiz je vais bien le troller et lui montrer cé ki lé plu fort du forum 

mdr t'es qui ?
narbo c'est encore toi ?
va falloir arrêter les secondaires au bout d'un moment, et assumer
narbo c'est encore toi ?
bite
il y a 3 heures
mdr t'es qui ?
narbo c'est encore toi ?
narbo c'est encore toi ?
Je suis tellement humilié
il y a 3 heures
Ce cinéma dure depuis 2000 ans mon pov' vieux.
Puis Moloch et le veaux d'or c'est une allégorie.
Contrairement aux vrai pédophiles qui n'ont pas besoin de porter des tabliers pour enculer des gamins.
Puis Moloch et le veaux d'or c'est une allégorie.
Contrairement aux vrai pédophiles qui n'ont pas besoin de porter des tabliers pour enculer des gamins.
il y a 3 heures
rêve d'un adolescent qui n'a pas encore compris comment la france fonctionne
quasiment 50% d'abstinence ou de vote blanc dans les anciennes élections, et pourtant rien n'est arrivé
quasiment 50% d'abstinence ou de vote blanc dans les anciennes élections, et pourtant rien n'est arrivé
bite
il y a 3 heures
Ouais t'as raison aller va voter Bardella pour changer les choses si ça te fait plaisir, je te souhaite une bonne semaine et que Dieu te protège bye
il y a 3 heures
A la dernière recolution tout les petits prolo du pays réel se sont fait décapiter par les petits bourgeois de gauche du centre ville et il a fallu un empereur pour venir remettre de l'ordre dans tout ce bordel
il y a 3 heures
69
Sur ce sujet0