Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as appelé un professionnel ?
Non mais je sais plus comment ça a été enlevé j'avais 5 ans
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui guêpes.... 1x elle a eu des frelon asiatiques.... le nid faisait littéralement 3metre sur 3metres....
T'exagères de fou, aucun nid de frelon asiatique peut faire autant. Déjà un nid qui tape 1 mètre c'est exceptionnel.
il y a 7 heures
La bouse de vache, le crottin de cheval, de biquette
Les animaux qu'ils soient vivants ou morts, ça va jamais y'a toujours un problème avec les animaux
Les animaux qu'ils soient vivants ou morts, ça va jamais y'a toujours un problème avec les animaux
non c est faux
j avais des vaches a 20 m de ma maison, mais elles font pas de bruit comme les coqs, et ca sent a peine
j avais des vaches a 20 m de ma maison, mais elles font pas de bruit comme les coqs, et ca sent a peine
il y a 7 heures
J'en ai déjà eu dans un coffret pour ranger des trucs ça prenait tout le coin
Le plus difficile, c'est si ils sont planqués sous des tuiles.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
T'exagères de fou, aucun nid de frelon asiatique peut faire autant. Déjà un nid qui tape 1 mètre c'est exceptionnel.
J'extrapole peut être mais t'aurais vue le bazar il était immense n0fake....
il y a 7 heures
Moi c'est plus souvent le SNR qui m'embête.
T'as juste à sortir du bâtiment en armatures métalliques...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures
Le plus difficile, c'est si ils sont planqués sous des tuiles.
Les frelons y en a dans les landes mais on laisse ils font rien
Y a juste pour mon père qu'on enlève car il est allergique
Y a juste pour mon père qu'on enlève car il est allergique
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
J'extrapole peut être mais t'aurais vue le bazar il était immense n0fake....
Ouais c'est plus gros que ce qu'on a l'habitude de voir.
En général les très très gros nid (donc genre > 50-60 cm de diamètre, ce qui fait déjà une boule MASSIVE) sont très haut, on les voit pas souvent, ou alors l'hiver quand les arbres ont perdu leurs feuilles.
J'ai purgé ma commune du frelon asiatique persoENT avec l'aide des agri et apiculteurs du coin.
On en voit plus du coup.
En général les très très gros nid (donc genre > 50-60 cm de diamètre, ce qui fait déjà une boule MASSIVE) sont très haut, on les voit pas souvent, ou alors l'hiver quand les arbres ont perdu leurs feuilles.
J'ai purgé ma commune du frelon asiatique persoENT avec l'aide des agri et apiculteurs du coin.
On en voit plus du coup.
il y a 7 heures
non c est faux
Tu es entrains de dire que j'ai jamais rencontré de citadin qui se plaignent des odeurs fécales provenant des animaux ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si ça existe encore mais j'ai eu des cours de "technologie" au collègue, on te faisait souder trois merde ou fabriquer une connerie, c'était pas grand chose mais déjà ça.
Faudrait surtout que ces cours continuent au lycée.
Faudrait surtout que ces cours continuent au lycée.
il y a 7 heures
Oui guêpes.... 1x elle a eu des frelon asiatiques.... le nid faisait littéralement 3metre sur 3metres....
3m ??
il y a 7 heures
Tu es entrains de dire que j'ai jamais rencontré de citadin qui se plaignent des odeurs fécales provenant des animaux ?
ca doit etre rare en vrai
il y a 7 heures
112
Sur ce sujet0