InscriptionConnexion
chaque année j'ai la meme dans les portières de ma caisse
:risitas_ahi:
Ça mets arrivé 1x aussi avec ma saxo vts.... mais moi littéralement entre le moteur....
il y a 8 heures
Ça mets arrivé 1x aussi avec ma saxo vts.... mais moi littéralement entre le moteur....
bordel l'acharnement de l'insecte mdrrrr
:glucksmann_malaise:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 8 heures
chaque année j'ai la meme dans les portières de ma caisse
Ah putain je suis pas le seul
:Crie:
il y a 8 heures
Ah putain je suis pas le seul
mais bordel
:WTF:
il y a 8 heures
Mais on est tout un club en fait

Les gueppes elles ont pris la confiance ou c'est moi?

Perso je les ai dégagés avec un bâton
:risifi:
il y a 8 heures
Les polistes c'est pas agressif faut juste leur foutre la paix
:legio:

Y'a surement des dizaines de nids partout autour de toi qui passent inaperçu car elles te font pas chier
:KannaCafe:
il y a 8 heures
bordel l'acharnement de l'insecte mdrrrr
Carrément khey... et en 2019 littéralement des frelon asiatiques chez moi dans ma vmc....
il y a 8 heures
quand tu trouves chaque année des constructions ultimes
:WTF:

des endroits random toujours les memes
il y a 8 heures
Pareil y'a toujours quelques nids sauf que je suis pas un homme soja donc je m'en branle, elles font leur vie
:zahi:

Je fais même des abris pour les abeilles solitaires (type osmie), y'a des bourdons, bref y'a de la vie c'est cool.

Je vois rarement de frelon malheureusement mais j'aimerais bien avoir des frelon européens chez mois
:peepoJVC:

J'ai croisé une reine une année début novembre, elle était THICK
:mmusk:
j en ai plein chez moi, des reines , 5 par jour qui trainent
il y a 8 heures
Carrément khey... et en 2019 littéralement des frelon asiatiques chez moi dans ma vmc....
Entre les murs, c'est aussi le festival. Sinon, les citadins ? Réparer une chaudière, s'occuper du disjoncteur, ils n'osent pas trop.
:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Résumax simplifiax pour les deux grosses familles de guêpes :

Petit nid en carton OUVERTS, de 10-30 guêpes, avec des guêpes plutôt grosses et élancées (longues pates, long corps) : polistes, c'est GENTIL, ça agresse vraiment pas facilement

Nid en carton FERMÉS, souvent plutôt gros (peut faire plusieurs centaines de guêpes), guêpes plus tassées et trapues : vespula, moins gentil, pas embêter.

Les premières sont celles qui viennent vous taper un bout de jambon à l'appéro

Les secondes sont plutôt des bac à sucres qui viennent te faire chier quand t'as un coca (et souvent qui veulent pas trop lâcher l'affaire). NE PAS GIFLER, la piqure fait un coup d'électricité assez véner.
il y a 8 heures
Putain le pire c'est que c'est réel

Après. Soyons TRES honnête. Le coq du voisin qui chante a 4h45 peut parfaitement finir avec une balle de 22 dans le buffet de façon totalement légitime.
:risibo:
ecoute moi j ai presque toujours habite en campagne, si le voisin a 20 metre a 10 coq a 4 h du mat ca va mal se passer
:Descolin_ahi:

et les chiens pareils
:risigonfle:
il y a 8 heures
Entre les murs, c'est aussi le festival. Sinon, les citadins ? Réparer une chaudière, s'occuper du disjoncteur, ils n'osent pas trop.
Ca appelle l’électricien pour resserrer un domino ces fils de pute
il y a 8 heures
Appeler un professionnel (et se faire rincer le porte monnaie) pour un nid de début d'été avec 15 polistes dessus
:rure:
c est etienne LGF il a dit c etait mortel
:valentin_pleure:

allo etienne , ok 300 euros d accord
:valentin_pleure:
il y a 8 heures
Ca appelle l’électricien pour resserrer un domino ces fils de pute
J'ai eu ça une fois chez un propriétaire qui me disait qu'il a appelé un mec pour juste un levier bloqué. C'est comme si c'était la fin des temps. Puis les plombiers aussi, ils se font tellement d'argent, quelqu'un qui vient 4 à 5 fois en quelques années pour des individus qui ne savent pas comment entretenir des tuyaux...
il y a 8 heures
ecoute moi j ai presque toujours habite en campagne, si le voisin a 20 metre a 10 coq a 4 h du mat ca va mal se passer

et les chiens pareils
Moi chez ma mere c'était soi dans la grange ou soit au grenier qu'elles faisaient leurs domicile....
il y a 8 heures

et les chiens pareils
Image
A chaque problème sa solution
il y a 8 heures
Si des gens n'ont pas de fric sur ce forum, pensez à travailler dans la rénovation, vous allez vous refaire.
:chatrandonnee:
il y a 8 heures
Image
A chaque problème sa solution
Cest quoi ca khey....???
il y a 8 heures
Image

Quand ça descend en dessous de -110dBm...
c est quoi ?
:stupefait:
il y a 8 heures