Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai eu ça une fois chez un propriétaire qui me disait qu'il a appelé un mec pour juste un levier bloqué. C'est comme si c'était la fin des temps. Puis les plombiers aussi, ils se font tellement d'argent, quelqu'un qui vient 4 à 5 fois en quelques années pour des individus qui ne savent pas comment entretenir des tuyaux...
Faudrait vraiment dégager les cours de wokisme à l'école et d'autres trucs inutiles pour faire des cours de "ne pas être une giga merde qui sait rien faire" en vrai
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc est etienne LGF il a dit c etait mortel
allo etienne , ok 300 euros d accord
allo etienne , ok 300 euros d accord
Boiserie lui se fait pas chier cest fusil ou ils les crames....
il y a 8 heures
La bouse de vache, le crottin de cheval, de biquette
Les animaux qu'ils soient vivants ou morts, ça va jamais y'a toujours un problème avec les animaux
Les animaux qu'ils soient vivants ou morts, ça va jamais y'a toujours un problème avec les animaux
il y a 8 heures
Faudrait vraiment dégager les cours de wokisme à l'école et d'autres trucs inutiles pour faire des cours de "ne pas être une giga merde qui sait rien faire" en vrai
Oui, un peuple de qualité pouvant tenir sa maison, cela passe par la polyvalence, l'estime de soi et la beauté de ceux et celles qui réussissent pour l'aspect civilisationnel. Là, le système établi est corrompu et veut l'autodestruction pour gérer des masses qui ne doivent surtout pas soutenir leur identité ethno-culturelle locale et histoire. Tolérance des idéologies de guerre religieuse type islam alors que des siècles d'usage contre l'Occident et d'autres ensembles...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Oui, un peuple de qualité pouvant tenir sa maison, cela passe par la polyvalence, l'estime de soi et la beauté de ceux et celles qui réussissent pour l'aspect civilisationnel. Là, le système établi est corrompu et veut l'autodestruction pour gérer des masses qui ne doivent surtout pas soutenir leur identité ethno-culturelle locale et histoire. Tolérance des idéologies de guerre religieuse type islam alors que des siècles d'usage contre l'Occident et d'autres ensembles...
A chaque fois que j'entends un de ces connards être un PLS par un non-problème qu'ils devraient savoir résoudre j'ai envie de leur foutre une balayette
il y a 8 heures
oui mais ca c est pas bon pour l etat tu vois
tu rends un individu libre et ca il aime pas
il y a 8 heures
pareil , et j ai plusieurs vehicule
la vie bordel
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc est quoi ?
L'intensité de ton réseau mobile.
Si tu descends en dessous de -110 ça commence à puer.
Ton téléphone commencera à chercher une autre antenne.
Le débit sera drastiquement réduit
Et suivant si ton téléphone n' est pas capable de bien gérer derrière les changements d'AP, il peut même être difficile de téléphoner.
Si tu descends en dessous de -110 ça commence à puer.
Ton téléphone commencera à chercher une autre antenne.
Le débit sera drastiquement réduit
Et suivant si ton téléphone n' est pas capable de bien gérer derrière les changements d'AP, il peut même être difficile de téléphoner.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
A chaque fois que j'entends un de ces connards être un PLS par un non-problème qu'ils devraient savoir résoudre j'ai envie de leur foutre une balayette
Les mecs ne voyagent pas, ils sont là à penser que le confort se fait tout seul, on est pas dans un système tout automatisé, il va falloir des cerveaux. Il y a un film qui reflète cela, Idiocraty.
il y a 8 heures
oui mais ca c est pas bon pour l etat tu vois
Je sais pas si ça existe encore mais j'ai eu des cours de "technologie" au collègue, on te faisait souder trois merde ou fabriquer une connerie, c'était pas grand chose mais déjà ça.
Faudrait surtout que ces cours continuent au lycée.
Faudrait surtout que ces cours continuent au lycée.
il y a 8 heures
Les mecs ne voyagent pas, ils sont là à penser que le confort se fait tout seul, on est pas dans un système tout automatisé, il va falloir des cerveaux. Il y a un film qui reflète cela, Idiocraty.
Si ils voyagent :
=> Paris CDG
=> Cancùn
=> resort all inclusive en promo
=> Paris CDG
=> appartement
=> Paris CDG
=> Cancùn
=> Paris CDG
=> appartement
il y a 8 heures
Moi chez ma mere c'était soi dans la grange ou soit au grenier qu'elles faisaient leurs domicile....
des guepes ??
il y a 8 heures
J'en ai déjà eu dans un coffret pour ranger des trucs ça prenait tout le coin
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Si ils voyagent :
=> Paris CDG
=> Cancùn
=> Paris CDG
=> appartement
=> Paris CDG
=> Cancùn
=> Paris CDG
=> appartement
Je pensais surtout à voyager dans le sens de comprendre comment ce monde fonctionne mais oui, le voyage en mode, on se la coule et c'est tout... Sinon, les migrants ne sont pas des ennemis tant que ces derniers ne sont pas formatés à la haine de ceux qui les accueillent, c'est le vice du système actuel, vouloir rendre mou et paupérisé le maximum d'individus avec des antagonismes idéologiques. On peut fixer l'identité souveraine locale régulant les masses externes et proposer un monde bien ordonné. Mais comme tu as des conflits de golems musulmans, de financiers à la con qui veulent défendre leur business énergétique en pensant qu'on pourrait pas aller dans un autre cap de gestion.
il y a 7 heures
Boiserie lui se fait pas chier cest fusil ou ils les crames....
connait pas
il y a 7 heures
des guepes ??
Oui guêpes.... 1x elle a eu des frelon asiatiques.... le nid faisait littéralement 3metre sur 3metres....
il y a 7 heures
J'en ai déjà eu dans un coffret pour ranger des trucs ça prenait tout le coin
T'as appelé un professionnel ?
il y a 7 heures
112
Sur ce sujet0