Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes arabes
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Un coq qui chante, une cloche qui sonne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 8 heures
Saka
8h
Un coq qui chante, une cloche qui sonne
Putain le pire c'est que c'est réel
Après. Soyons TRES honnête. Le coq du voisin qui chante a 4h45 peut parfaitement finir avec une balle de 22 dans le buffet de façon totalement légitime.
Après. Soyons TRES honnête. Le coq du voisin qui chante a 4h45 peut parfaitement finir avec une balle de 22 dans le buffet de façon totalement légitime.
il y a 8 heures
123pk
8h
chaque année j'ai la meme dans les portières de ma caisse
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 8 heures
chaque année j'ai la meme dans les portières de ma caisse
Pareil y'a toujours quelques nids sauf que je suis pas un homme soja donc je m'en branle, elles font leur vie
Je fais même des abris pour les abeilles solitaires (type osmie), y'a des bourdons, bref y'a de la vie c'est cool.
Je vois rarement de frelon malheureusement mais j'aimerais bien avoir des frelon européens chez mois
J'ai croisé une reine une année début novembre, elle était THICK
Je fais même des abris pour les abeilles solitaires (type osmie), y'a des bourdons, bref y'a de la vie c'est cool.
Je vois rarement de frelon malheureusement mais j'aimerais bien avoir des frelon européens chez mois
J'ai croisé une reine une année début novembre, elle était THICK
il y a 8 heures
Yodafeet
8h
Vous avez eu des nids de frelons ?

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ça descend en dessous de -110dBm...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
giga tarax
il y a 8 heures
Appeler un professionnel (et se faire rincer le porte monnaie) pour un nid de début d'été avec 15 polistes dessus
il y a 8 heures
Moi c'est plus souvent le SNR qui m'embête.
il y a 8 heures
Appeler un professionnel (et se faire rincer le porte monnaie) pour un nid de début d'été avec 15 polistes dessus
Des bourgeois qui s'ignorent, mais ça se plaint ensuite. L'individu moyen médiéval peut rire sur son nuage. Combien font l'effort d'une recherche internet pour se débrouiller, je l'ignore mais il est évident qu'il y a un manque d'éducation pour ça. On apprend surtout aux masses à aller du point a au point b et voter.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Des bourgeois qui s'ignorent, mais ça se plaint ensuite. L'individu moyen médiéval peut rire sur son nuage. Combien font l'effort d'une recherche internet pour se débrouiller, je l'ignore mais il est évident qu'il y a un manque d'éducation pour ça. On apprend surtout aux masses à aller du point a au point b et voter.
Non mais premier degré ça me choque.
il y a 8 heures
giga tarax
Bha en même temps j'ai un téléphone qui capte bien.
Pour illustrer un signal nul, je dois descendre à -30 mètres.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
Bha en même temps j'ai un téléphone qui capte bien.
premier tarax bordel
il y a 8 heures
112
Sur ce sujet0