Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFucktheLicorne
1 mois
J'espère vraiment que Connor va gagner , sinon mon coeur va se fendre en deux
C'est plus le même homme hélas, je pense pas qu'on le verra aussi percutant qu'avant
il y a un mois
Putain mais il y en a combien des no names avant les 2 combats interessant bordel !
il y a un mois
" royval n'a jamais été inquiété "
Le mec a pris 2 down dans le combat
Le mec a pris 2 down dans le combat
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
C'est plus le même homme hélas, je pense pas qu'on le verra aussi percutant qu'avant
J'espère qu'il va nous faire mentir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
Royval a une meilleure allonge , touche beaucoup avec son jab mais il reste a chaque fois dans l'axe , pas de mouvement de tête , pas de pas a gauche pour se désaxé , pas de pas en arrière , je faisais la même chose avant jusqu'à ce qu'un pro me mette la misère
Il fait que cadré royval
Il fait que cadré royval
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai trop de décalage j'ai l'impression, gg à royval mais ça se joue à pas grand chose
il y a un mois
Passclimatique
1 mois
combats pour moi le monstre
Tes brisé le monstre puant Connor mac guissepe
il y a un mois
172
Sur ce sujet0