Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
McGregor gagnant
Ah oui carrément ce serait énorme
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui carrément ce serait énorme
si seulement, ça mettrait un peu d'ambiance à l'ufc
j'y crois 0 sauf combat truqué
il y a une heure
si seulement, ça mettrait un peu d'ambiance à l'ufc
Un ko surprise sur les deux premiers rounds comme je disais et mettre KO Holloway faut y aller; donc j'ai peu d'espoir également même si je le souhaiterais
il y a une heure
Un ko surprise sur les deux premiers rounds comme je disais et mettre KO Holloway faut y aller; donc j'ai peu d'espoir également même si je le souhaiterais
pour moi le seuls point qui vont dans ce sens c'est que holloway sort de 3 combats compliqués dont son premier ko à l'ufc + il change de caté à l'image d'un pereira
il y a une heure
c'est fou de se dire que nous a poil dans notre chaise gamin sur un stream pirate on voit mieux le combat que ceux au premier rang qui ont payés 20k
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa ne jamais sous estimer un vieil homme dans un sport où les hommes meurent si jeunes
il y a une heure
Aya ce retour par contre l'arbitre qui stoppé avec le gong c'est n'importe quoi
il y a une heure
Aya ce retour par contre l'arbitre qui stoppé avec le gong c'est n'importe quoi
faut être à l'heure pour bsd
il y a une heure
Yodafeet
1h
Il est totalement en sang King Green en 2 minutes
il aurait du bossé sa défense au lieux d'apprendre faire des pirouettes
il y a une heure
faut être à l'heure pour bsd
Pour Pimblett oui
il y a une heure
Mcgregor peut gagner, il a certaines armes qui sont toujours redoutable peut importe l'adversaire.
il y a une heure
j'ai l'impression que le jeune quand il a entendu le bang bang des 5 dernieres secondes il a dut croire que c'était la fin du combat
il y a une heure
si BSD devait gagner, je pense qu'il finirait comme green, victorieux avec la gueule éclaté et pimplett impec
a voir dans 1 h
a voir dans 1 h
il y a une heure
Green est ridicule
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
98
Sur ce sujet1