Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pleure car l’objet a pris le pas sur l’homme attardé
Ton low IQ me force à répéter la meme chose sous une forme différente à chaque message pour que tu y comprennes quelque chose, mais en vain
Ton low IQ me force à répéter la meme chose sous une forme différente à chaque message pour que tu y comprennes quelque chose, mais en vain
En quoi le fais d'avoir juste assez de tunes pour repondre a tes besoins primaire fais de ta société une société plus humaine ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dis que si tu tentes un licenciement pour faute grave en pleine procédure de licenciement économique tu as toutes les chances de perdre, donc de devoir payer au salarié ce que tu devais lui payer de base + des indemnités aux prud'hommes + des frais de justice
Tu veux jouer au plus malin mais t'en a pas les moyens, c'est pour ça que tu fais appel à l'intelligence artificielle car d'intelligence naturelle tu n'es pas pourvu
Tu veux jouer au plus malin mais t'en a pas les moyens, c'est pour ça que tu fais appel à l'intelligence artificielle car d'intelligence naturelle tu n'es pas pourvu
Ia t'a mis en pls le low
Tellement auto centré qui réalise pas que les miette qu'il a reçu pour son licenciement eco c'est pas se qu'a payé l'entreprise
Je doute fortement parler a un cadre
Tellement auto centré qui réalise pas que les miette qu'il a reçu pour son licenciement eco c'est pas se qu'a payé l'entreprise
il y a 2 heures
Super drôle l'op.
Sauf qu'un jour elle devra choisir entre toi et un autre et te dégagera comme t'as dégagé le type qui a rien demandé.
Sauf qu'un jour elle devra choisir entre toi et un autre et te dégagera comme t'as dégagé le type qui a rien demandé.
il y a 2 heures
Ia t'a mis en pls le low
Et le fait que l'entreprise paye plus que ce que le salarié touche ça change quoi au fait qu'elle serait quasiment assurée de perdre aux prud'hommes l'ahuri?
il y a 2 heures-PEMT
En quoi le fais d'avoir juste assez de tunes pour repondre a tes besoins primaire fais de ta société une société plus humaine ?
Question totalement HS
On parle ici de l'argent qui passe avant l'homme
Le problème c'est pas qu'on se sert de l'argent pour autre chose que manger, c'est qu'on tue l'homme pour avoir de l'argent
Arrives-tu à comprendre Ecervelin ?
Ou tu vas encore utiliser un sophisme totalement HS pour chercher à avoir raison
On parle ici de l'argent qui passe avant l'homme
Le problème c'est pas qu'on se sert de l'argent pour autre chose que manger, c'est qu'on tue l'homme pour avoir de l'argent
Arrives-tu à comprendre Ecervelin ?
Ou tu vas encore utiliser un sophisme totalement HS pour chercher à avoir raison
il y a une heure
208
Sur ce sujet0