InscriptionConnexion
L'humanité se veut descente à la base base
:Boomer_moqueur:

Il n'y a que dans notre société de consommation que le bien passe avant le prochain
C'est quoi les société de non consommation ?
Je connais pas
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Sa boite est en galère et ils doivent dégager du monde
:ahilarme2:

Faut savoir que les chef de services on remplis un fichier pour indiquer qui etais les plus Branlo dans leur rang
:Heydrich:

Ya un services ou le gars a mis 2 nom sauf qu'ils veulent en virer qu'un seul labas

Ducoup pour rigoler elle m'a fais choisir entre les deux

J'ai choisie le Marseillais bien sure un seul Olympique

Désolé Fabien fallait pas supporter un club de fdp (enfin si tu les supporte , j'en sais rien au final )
On se retrouvera aux prud'hommes
:Myriam_Palomba_jugement:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
C'est quoi les société de non consommation ?
Je connais pas
Parce que tu penses que la société monarchique, par exemple, était semblable à la société de consommation dans sa consommation l'attardé ?
il y a 2 heures
Je sais de quoi je parle, jai déjà eu la chance de bénéficier d'un licenciement économique
:ok_jcvd_detoure:

Les indemnités versées par l'entreprise sont très faibles, et un licenciement économique c'est très encadré, jamais une entreprise prendra le risque de finir aux prud'hommes pour si peu d'argent
:etchebest_:
T'es fou narvalo
Ca coute une blinde rien qu'en Gestion
:jesus_clope:

Le licenciement économique est beaucoup plus encadré : l’entreprise doit démontrer un motif économique réel, rechercher des possibilités de reclassement, respecter les critères d’ordre des licenciements, proposer éventuellement un CSP et accorder une priorité de réembauche.

À l’inverse, en cas de faute grave, l’entreprise ne verse normalement ni indemnité de licenciement ni indemnité compensatrice de préavis, et le départ est immédiat.

Donc l’intérêt pour l’employeur n’est pas seulement d’économiser une indemnité : c’est aussi d’éviter les contraintes et les obligations propres au licenciement économique

Un licenciement eco d'un type a 3000€ net c'est 15 K€
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Parce que tu penses que la société monarchique, par exemple, était semblable à la société de consommation dans sa consommation l'attardé ?
Oui, je le pense.
les monarchie existe encore largement et ya pas d'histoire de société de non consomation
Mais je pense que tu parles plutôt du féodalisme

hors les guildes produisaient, et les gens consommaient en fonction de ce qu’ils gagnaient. Ils cherchaient déjà à optimiser leur argent afin d’acquérir davantage de biens

il y a 2 heures
T'es fou narvalo
Ca coute une blinde rien qu'en Gestion

Le licenciement économique est beaucoup plus encadré : l’entreprise doit démontrer un motif économique réel, rechercher des possibilités de reclassement, respecter les critères d’ordre des licenciements, proposer éventuellement un CSP et accorder une priorité de réembauche.

À l’inverse, en cas de faute grave, l’entreprise ne verse normalement ni indemnité de licenciement ni indemnité compensatrice de préavis, et le départ est immédiat.

Donc l’intérêt pour l’employeur n’est pas seulement d’économiser une indemnité : c’est aussi d’éviter les contraintes et les obligations propres au licenciement économique

Un licenciement eco d'un type a 3000€ net c'est 15 K€
:Lunettesrisitas:
Bordel mais t'en a pas marre de raconter de la merde? La prime en cas de licenciement économique c'est 1/4 du salaire mensuel par année d'ancienneté
:cafe:

Et si l'employeur s'amuse à faire un licenciement pour faute grave alors qu'il a déjà entamé une procédure de licenciement économique il a intérêt d'avoir un dossier extrêmement solide sinon il va se faire enculer à sec aux prud'hommes
il y a 2 heures
Bordel mais t'en a pas marre de raconter de la merde? La prime en cas de licenciement économique c'est 1/4 du salaire mensuel par année d'ancienneté

Et si l'employeur s'amuse à faire un licenciement pour faute grave alors qu'il a déjà entamé une procédure de licenciement économique il a intérêt d'avoir un dossier extrêmement solide sinon il va se faire enculer à sec aux prud'hommes
Oui donc c'est exactement se que j'ai écris
Merci a toi
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Pire métier de salope je sais pas comment tu fais pour supporter ça
:zahi:
Bah c'est pas une salope, c'est une super nana, je l'ai rencontré bien avant le poste. On se fout de la gueule ensemble des autres RH qui font des stages de braises.
:Phoenix:

Elle est super ma nana
:chien_lunettes:
:soralgoy:
il y a 2 heures
Oui, je le pense.
les monarchie existe encore largement et ya pas d'histoire de société de non consomation
Mais je pense que tu parles plutôt du féodalisme

hors les guildes produisaient, et les gens consommaient en fonction de ce qu’ils gagnaient. Ils cherchaient déjà à optimiser leur argent afin d’acquérir davantage de biens

Féodale et monarchique sont deux choses différentes

Et faut distinguer la consommation pour répondre à ses besoins primaires et la consommation pour le confort/loisirs

Car oui, on a toujours mangé, ça c'est pas une surprise ahurin

Mais vivre pour s'acheter des bagnoles et des abonnements Netflix, ça c'est pas depuis la nuit des temps
il y a 2 heures
Bah c'est pas une salope, c'est une super nana, je l'ai rencontré bien avant le poste. On se fout de la gueule ensemble des autres RH qui font des stages de braises.
:Phoenix:

Elle est super ma nana
:chien_lunettes:
il y a 2 heures
Féodale et monarchique sont deux choses différentes

Et faut distinguer la consommation pour répondre à ses besoins primaires et la consommation pour le confort/loisirs

Car oui, on a toujours mangé, ça c'est pas une surprise ahurin

Mais vivre pour s'acheter des bagnoles et des abonnements Netflix, ça c'est pas depuis la nuit des temps
Oui donc tu pleures car la masse a pu grâce a l'industrie , accédez a autre chose que de juste répondre a ses besoins primaires
il y a 2 heures
Oui donc c'est exactement se que j'ai écris
Merci a toi
Non tu racontes de la merde, pour toucher 15k en gagnant 3k en cas de licenciement économique il faudrait que le salarié ait au moins 20 ans d'ancienneté, et bonne chance pour réussir à justifier de virer un salarié qui a 20 ans d'ancienneté alors que tu as déjà entamé une procédure de licenciement économique

Accepte d'avoir dit de la merde et d'avoir voulu faire le malin, alors qu'en réalité tu as juste rendu service à des gens que tu voulais faire chier, à te croire plus malin que tout le monde tu t'es fait prendre à ton propre jeu l'ahuri
il y a 2 heures
Non tu racontes de la merde, pour toucher 15k en gagnant 3k en cas de licenciement économique il faudrait que le salarié ait au moins 20 ans d'ancienneté, et bonne chance pour réussir à justifier de virer un salarié qui a 20 ans d'ancienneté alors que tu as déjà entamé une procédure de licenciement économique

Accepte d'avoir dit de la merde et d'avoir voulu faire le malin, alors qu'en réalité tu as juste rendu service à des gens que tu voulais faire chier, à te croire plus malin que tout le monde tu t'es fait prendre à ton propre jeu l'ahuri
Golemito se met a la place de l'employé
Je me met a la placde de l'employeur

On est pas les meme

Pour un salarié à 3 200 € net par mois avec 3 ans d’ancienneté, on peut estimer son salaire brut autour de 4 000 à 4 200 €, selon son statut et ses cotisations.

Licenciement économique

L’indemnité légale minimale correspond à :

¼ de mois de salaire brut × 3 ans, soit environ 3 000 à 3 150 € brut. La convention collective peut prévoir davantage.

Il faut ajouter le préavis :

environ 8 000 à 8 400 € brut pour deux mois ;
environ 12 000 à 12 600 € brut pour trois mois, notamment si le salarié est cadre.

En cas d’acceptation du CSP, le salarié ne touche généralement pas directement ce préavis, mais l’employeur verse l’équivalent à France Travail, dans la limite de trois mois.

Le coût salarial direct est donc approximativement de :

11 000 € brut avec deux mois de préavis ;
15 000 € brut avec trois mois de préavis

Tiens maches bien
il y a 2 heures
Golemito se met a la place de l'employé
Je me met a la placde de l'employeur

On est pas les meme

Pour un salarié à 3 200 € net par mois avec 3 ans d’ancienneté, on peut estimer son salaire brut autour de 4 000 à 4 200 €, selon son statut et ses cotisations.

Licenciement économique

L’indemnité légale minimale correspond à :

¼ de mois de salaire brut × 3 ans, soit environ 3 000 à 3 150 € brut. La convention collective peut prévoir davantage.

Il faut ajouter le préavis :

environ 8 000 à 8 400 € brut pour deux mois ;
environ 12 000 à 12 600 € brut pour trois mois, notamment si le salarié est cadre.

En cas d’acceptation du CSP, le salarié ne touche généralement pas directement ce préavis, mais l’employeur verse l’équivalent à France Travail, dans la limite de trois mois.

Le coût salarial direct est donc approximativement de :

11 000 € brut avec deux mois de préavis ;
15 000 € brut avec trois mois de préavis

Tiens maches bien
Et une fois que l'employeur aura perdu aux prud'hommes il aura combien à payer l'ahuri?
il y a 2 heures
Et une fois que l'employeur aura perdu aux prud'hommes il aura combien à payer l'ahuri?
faute grave = beaucoup moins cher, mais beaucoup plus risqué si le dossier disciplinaire n’est pas solide.

il y a 2 heures
faute grave = beaucoup moins cher, mais beaucoup plus risqué si le dossier disciplinaire n’est pas solide.

Alors chat gpt fonctionne plus?
il y a 2 heures
Alors chat gpt fonctionne plus?
Je dis A
Tu dis A en pensant gagner un débat sur un forum de puceau

C'est quoi ton problème concrètement ?
il y a 2 heures
Je dis A
Tu dis A en pensant gagner un débat sur un forum de puceau

C'est quoi ton problème concrètement ?
Je dis que si tu tentes un licenciement pour faute grave en pleine procédure de licenciement économique tu as toutes les chances de perdre, donc de devoir payer au salarié ce que tu devais lui payer de base + des indemnités aux prud'hommes + des frais de justice

Tu veux jouer au plus malin mais t'en a pas les moyens, c'est pour ça que tu fais appel à l'intelligence artificielle car d'intelligence naturelle tu n'es pas pourvu
il y a 2 heures
:quoicoubeh:
:soralgoy:
il y a 2 heures
Oui donc tu pleures car la masse a pu grâce a l'industrie , accédez a autre chose que de juste répondre a ses besoins primaires
Je pleure car l’objet a pris le pas sur l’homme attardé

Ton low IQ me force à répéter la meme chose sous une forme différente à chaque message pour que tu y comprennes quelque chose, mais en vain
il y a 2 heures