Créer un compteSe connecter
123pk
123pk
1 mois
Pire métier de salope je sais pas comment tu fais pour supporter ça
:zahi:
Bah c'est pas une salope, c'est une super nana, je l'ai rencontré bien avant le poste. On se fout de la gueule ensemble des autres RH qui font des stages de braises.
:Phoenix:

Elle est super ma nana
:chien_lunettes:
:soralgoy:
il y a un mois
Oui, je le pense.
les monarchie existe encore largement et ya pas d'histoire de société de non consomation
Mais je pense que tu parles plutôt du féodalisme

hors les guildes produisaient, et les gens consommaient en fonction de ce qu’ils gagnaient. Ils cherchaient déjà à optimiser leur argent afin d’acquérir davantage de biens

:jesus_clope:
Féodale et monarchique sont deux choses différentes
:Boomer_moqueur:

Et faut distinguer la consommation pour répondre à ses besoins primaires et la consommation pour le confort/loisirs

Car oui, on a toujours mangé, ça c'est pas une surprise ahurin

Mais vivre pour s'acheter des bagnoles et des abonnements Netflix, ça c'est pas depuis la nuit des temps
il y a un mois
Bah c'est pas une salope, c'est une super nana, je l'ai rencontré bien avant le poste. On se fout de la gueule ensemble des autres RH qui font des stages de braises.
:Phoenix:

Elle est super ma nana
:chien_lunettes:
il y a un mois
Absalom
Absalom
1 mois
Féodale et monarchique sont deux choses différentes

Et faut distinguer la consommation pour répondre à ses besoins primaires et la consommation pour le confort/loisirs

Car oui, on a toujours mangé, ça c'est pas une surprise ahurin

Mais vivre pour s'acheter des bagnoles et des abonnements Netflix, ça c'est pas depuis la nuit des temps
Oui donc tu pleures car la masse a pu grâce a l'industrie , accédez a autre chose que de juste répondre a ses besoins primaires
il y a un mois
Golemito se met a la place de l'employé
Je me met a la placde de l'employeur

On est pas les meme

Pour un salarié à 3 200 € net par mois avec 3 ans d’ancienneté, on peut estimer son salaire brut autour de 4 000 à 4 200 €, selon son statut et ses cotisations.

Licenciement économique

L’indemnité légale minimale correspond à :

¼ de mois de salaire brut × 3 ans, soit environ 3 000 à 3 150 € brut. La convention collective peut prévoir davantage.

Il faut ajouter le préavis :

environ 8 000 à 8 400 € brut pour deux mois ;
environ 12 000 à 12 600 € brut pour trois mois, notamment si le salarié est cadre.

En cas d’acceptation du CSP, le salarié ne touche généralement pas directement ce préavis, mais l’employeur verse l’équivalent à France Travail, dans la limite de trois mois.

Le coût salarial direct est donc approximativement de :

11 000 € brut avec deux mois de préavis ;
15 000 € brut avec trois mois de préavis

Tiens maches bien
il y a un mois
faute grave = beaucoup moins cher, mais beaucoup plus risqué si le dossier disciplinaire n’est pas solide.

il y a un mois
Je dis A
Tu dis A en pensant gagner un débat sur un forum de puceau

C'est quoi ton problème concrètement ?
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
:risitas_ahi:
:quoicoubeh:
:soralgoy:
il y a un mois
Oui donc tu pleures car la masse a pu grâce a l'industrie , accédez a autre chose que de juste répondre a ses besoins primaires
Je pleure car l’objet a pris le pas sur l’homme attardé

Ton low IQ me force à répéter la meme chose sous une forme différente à chaque message pour que tu y comprennes quelque chose, mais en vain
il y a un mois
Absalom
Absalom
1 mois
Je pleure car l’objet a pris le pas sur l’homme attardé

Ton low IQ me force à répéter la meme chose sous une forme différente à chaque message pour que tu y comprennes quelque chose, mais en vain
En quoi le fais d'avoir juste assez de tunes pour repondre a tes besoins primaire fais de ta société une société plus humaine ?
il y a un mois
Ia t'a mis en pls le low
Tellement auto centré qui réalise pas que les miette qu'il a reçu pour son licenciement eco c'est pas se qu'a payé l'entreprise
Je doute fortement parler a un cadre
il y a un mois
Super drôle l'op.
:Trisotin01:

Sauf qu'un jour elle devra choisir entre toi et un autre et te dégagera comme t'as dégagé le type qui a rien demandé.
:Trisotin01:
il y a un mois
Fabien, t'es là ?
Image
il y a un mois
En quoi le fais d'avoir juste assez de tunes pour repondre a tes besoins primaire fais de ta société une société plus humaine ?
Question totalement HS

On parle ici de l'argent qui passe avant l'homme

Le problème c'est pas qu'on se sert de l'argent pour autre chose que manger, c'est qu'on tue l'homme pour avoir de l'argent

Arrives-tu à comprendre Ecervelin ?

Ou tu vas encore utiliser un sophisme totalement HS pour chercher à avoir raison
il y a un mois