Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@NegreCrack tu serais surpris du nombre de fragile qui perdent leurs couilles pour une gifle je me suis inspiré d’un renoi de mon quartier qui a fait ça a un mec pour lui voler de la cons le gars était tétanisé alors qu’en soit il a rien eu et que le renoi ne sait pas particulièrement ce battre
Oui mais c’est le coup de faire le fou avant qui me rend perplexe, agresser quelqu’un qui ne s’y attend pas , ça peut me mettre en état de sidération et tout ça
Salut
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais les vrais trucs de fou qui me sont arrivés c’était presque toujours des blancs
deux blancs ont filmé le cul de ma meuf j’ai du en courser un vieux quarantenaire pour le forcé a supprimer, l’autre a fake jusqu’au bout et a fait le fou car plus grassouillet que moi je lui ai mis des baffes dans la gueule pour qu’il capte que c’est réel
donc les arabes sont les plus relous et ont une immense haine envers les blancs mais sont pas les plus fous
évidemment c’est pas tout les maghrébins j’ai des frères de cette commu
deux blancs ont filmé le cul de ma meuf j’ai du en courser un vieux quarantenaire pour le forcé a supprimer, l’autre a fake jusqu’au bout et a fait le fou car plus grassouillet que moi je lui ai mis des baffes dans la gueule pour qu’il capte que c’est réel
donc les arabes sont les plus relous et ont une immense haine envers les blancs mais sont pas les plus fous
évidemment c’est pas tout les maghrébins j’ai des frères de cette commu
Les marrons en général et j’en suis un, ont souvent un énorme complexe d’infériorité ET de superiorité, genre souvent ils vont être raciste avec les noirs car mépris/sentiment de supériorité raciale, puis avec les blancs par jalousie/ressentiment
C’est comme ça que je l’interprète perso
Voir cette image pour comprendre la psychose raciste :
il y a 11 heures
Donc imagine ta vie
Ba on subit ce meme taré blanc et en plus tout les milliard de chance pour l'univers qui te pourissent l'espace vital rien que de leur présence et de leur rire KRRRRKRRRKRRRR
Ba on subit ce meme taré blanc et en plus tout les milliard de chance pour l'univers qui te pourissent l'espace vital rien que de leur présence et de leur rire KRRRRKRRRKRRRR
ce rire de merde
force aux brave blancs de france
no rage les smalls armsent
il y a 11 heures
Les marrons en général et j’en suis un, ont souvent un énorme complexe d’infériorité ET de superiorité, genre souvent ils vont être raciste avec les noirs car mépris/sentiment de supériorité raciale, puis avec les blancs par jalousie/ressentiment
oui c’est vieux comme le monde et bien connus
il y a 11 heures
ce rire de merde
Je te jure qu"en t'es éduqué c'est juste atroce
il y a 11 heures
Y'as pas eu de bagarre les deux ont levé la voix et l'autre est vite redescendu sur terre après avoir pris une gifle
Une fois y a un bledard qui avait fait gifflé la chef d'équipe
Mais la meuf elle faisait trop la bossgirl , elle parlé mal aux gens et disait pas bonjours. Et un jours elle s'est pris une gifle par ce bledard parce qu'elle lui aurait parlé d'un ton un peu trop sec sans même l'avoir salué
résultat , le bledard a été emmené par les flic fait de la GAV et la chef d'équipe a fini en arret maladie completement brisé
Mais la meuf elle faisait trop la bossgirl , elle parlé mal aux gens et disait pas bonjours. Et un jours elle s'est pris une gifle par ce bledard parce qu'elle lui aurait parlé d'un ton un peu trop sec sans même l'avoir salué
résultat , le bledard a été emmené par les flic fait de la GAV et la chef d'équipe a fini en arret maladie completement brisé
il y a 11 heures
Oui mais c’est le coup de faire le fou avant qui me rend perplexe, agresser quelqu’un qui ne s’y attend pas , ça peut me mettre en état de sidération et tout ça
C'est par ce le mec en question ne s'est pas pris de gifle ou de coup depuis trop longtemps et ça l'a fait sortir de ces gonds
For those we cherich, we die in glory !
il y a 11 heures
Je vie aussi en cité et je confirme
Tu es le petit de la cité
Salut
il y a 11 heures
Je te jure qu"en t'es éduqué c'est juste atroce
j’ai passé la grande majorité de ma vie a ahir les arabes aujourd’hui je fais du cas par cas car comme partout y’en a des braves qui mérite pas d’etre englober avec les hamza la douane et les freres kouachi
il y a 11 heures
C'est par ce le mec en question ne s'est pas pris de gifle ou de coup depuis trop longtemps et ça l'a fait sortir de ces gonds
Je sais pas ça me parait bizarre votre affaire, va me parait tellement inamaginable, de de faire le fou et de rien faire après une gifle que je sais pas
Salut
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai passé la grande majorité de ma vie a ahir les arabes aujourd’hui je fais du cas par cas car comme partout y’en a des braves qui mérite pas d’etre englober avec les hamza la douane et les freres kouachi
Si ta vécu avec eux tu peux pas comprendre , tu fais un peu parti du meme bain culturel et t'es habitué a leur façon d'etre
il y a 11 heures
Tu es le petit de la cité
Les petits sont des jeunes
Les mecs que personne ne respectent ces des "schlags"
Révise ton vocabulaire avant de la ramener
For those we cherich, we die in glory !
il y a 11 heures
Si ta vécu avec eux tu peux pas comprendre , tu fais un peu parti du meme bain culturel et t'es habitué a leur façon d'etre
j’ai un pote arabe un entraîneur et un sparring partner c’est tout sinon je les évites et connais très bien ces petits cancers
il y a 11 heures
Les petits sont des jeunes
ecoutez cet expert de la faune sauvage
il y a 11 heures
bah tes un cuck + les arabes dont dans les rapports de force vue que je fais 1m86 j’ai des années d’anglaise et de muay ya pas de problème avec eux mais bon je sais qu’ils sont chiant quand même
Mais ta gueule, tu parles comme eux déjà. T'en est sûrement un pour les défendre. Personne ne les aime
il y a 11 heures
ben il devait s’attendre a m’intimider il devait bien me mettre 10-15 kilo faut dire que beaucoup de gens qui ne se battent pas juge a l’apparence et panique très vite en cas de confrontation physique
il y a 11 heures
Mais ta gueule, tu parles comme eux déjà. T'en est sûrement un pour les défendre. Personne ne les aime
toi ta gueule clébard plein de puces
il y a 11 heures
toi ta gueule clébard plein de puces
Même les chiens vous détestent
il y a 11 heures
Même les chiens vous détestent
trop relou
il y a 11 heures
trop relou
Bah ouais quand on sait que c'est votre phobie et que même un caniche vous fait changer de trottoir
il y a 11 heures
74
Sur ce sujet0