InscriptionConnexion
Ahi

Post avant « rien » alors « qu’il faisait le fou 10 secondes avant»
:Aie_ahi:
après c’est un classique ça le fait de faire le fier jusqu’à ce que ça parte
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 11 heures
Il fait le fou avant que tu le frappe et ne dit rien quand tu le frappes ?
C'est le cas avec 90% des gens
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 11 heures
après c’est un classique ça le fait de faire le fier jusqu’à ce que ça parte
Nan
:zutalors:
Salut
:)
il y a 11 heures
C'est le cas avec 90% des gens
:Tyrozz_gonflee:
Nan
:Ghiblied:

Avec toi peut-être
Salut
il y a 11 heures
Il fait le fou avant que tu le frappe et ne dit rien quand tu le frappes ?
je lui ai mis 3 gifles de darons dans la gueule non il a rien dit, de peur de prendre un châtiment supplémentaire

les gifles c’est pour pas avoir de problème aux cas ou
il y a 11 heures
Alors oui les blancs sont d'énormes golems mais ça fait quand même rire parce que les arabes font gravement les canards au boulot donc bon c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
j'imagine qu'il y en a aussi, mais apres je parlais seulement de ma propre expérience
:icu:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 11 heures
Nan
le mec n’a jamais agressé personne
il y a 11 heures
je lui ai mis 3 gifles de darons dans la gueule non il a rien dit, de peur de prendre un châtiment supplémentaire

les gifles c’est pour pas avoir de problème aux cas ou
Il disait quoi avant ?
Salut
il y a 11 heures
"Les blancs sont méchants parce que j'ai eu quelques soucis avec certains, ce sont vraiment les pires fous y'a pas photo"

Pendant ce temps y'a des centaines d'attaques au couteau de la part de bouégros chaque jour dans le pays
:daffy_duck_fatigue:
il y a 11 heures
Nan
:Ghiblied:

Avec toi peut-être
Ne te projette pas trop car c'est factuel un mec seul perd vite ces couilles quand il se prend une gifle
:lassalleprof:
il y a 11 heures
Il disait quoi avant ?
genre il me disait que j’etais un fou et que j’allais rien faire et qu’au pire tfacon je qu’est ce que je pouvais faire c’est a ce moment la qu’il a graille la première gifle

puis
:Krkrkr:
il y a 11 heures
Ne te projette pas trop car c'est factuel un mec seul perd vite ces couilles quand il se prend une gifle
:lassalleprof:
Bah je projette pas puisque que je dis que non , ou alors il ne fait pas « le fou »  avant

y a une bagarre et il perd, mais il va pas « redescendre » après s’être mangé une gifle c’est illogique comme comportement
Salut
il y a 11 heures
Bah je projette pas puisque que je dis que non , ou alors il ne fait pas « le fou »  avant

y a une bagarre et il perd, mais il va pas « redescendre » après s’être mangé une gifle c’est illogique comme comportement
ya pas eu de bagarre il parler mais n’a pas agis j’ai agis il a fermé ça gueule
il y a 11 heures

Y'as pas eu de bagarre les deux ont levé la voix et l'autre est vite redescendu sur terre après avoir pris une gifle
:philippot_dechire:
il y a 11 heures
ya pas eu de bagarre il parler mais n’a pas agis j’ai agis il a fermé ça gueule
Tu étais plus grand et plus fort que lui?
Salut
il y a 11 heures
@NegreCrack tu serais surpris du nombre de fragile qui perdent leurs couilles pour une gifle je me suis inspiré d’un renoi de mon quartier qui a fait ça a un mec pour lui voler de la cons le gars était tétanisé alors qu’en soit il a rien eu et que le renoi ne sait pas particulièrement ce battre
il y a 11 heures
en priorité oui je le reconnais je parle pour moi je voulais partager mon expérience avec les détraqués sexuel blanc
Donc imagine ta vie
Ba on subit ce meme taré blanc et en plus tout les milliard de chance pour l'univers qui te pourissent l'espace vital rien que de leur présence et de leur rire KRRRRKRRRKRRRR
:reubeuthug:

:jesus_clope:
il y a 11 heures
c’est gateau il ma énervé a me traiter de mytho
Ah oui el famoso j'oubliais que gâteau était un blanc
:pote_de_ADlaurent:
il y a 11 heures
Tu étais plus grand et plus fort que lui?
plus grand oui de peu moins massif oui après fort je sais pas, j’ai une allonge égale a ma taille et les bras rapide grace a mes années d’anglaise je savais que j’était en capacité de le battre
il y a 11 heures
@NegreCrack tu serais surpris du nombre de fragile qui perdent leurs couilles pour une gifle je me suis inspiré d’un renoi de mon quartier qui a fait ça a un mec pour lui voler de la cons le gars était tétanisé alors qu’en soit il a rien eu et que le renoi ne sait pas particulièrement ce battre
Je vie aussi en cité et je confirme
:Krillin_Philippot:
il y a 11 heures