Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SwampDrainer
10h
Je rappelle que l'OP est arabe
métisse franco brsésilien
no rage les smalls armsent
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsforce aux brave blancs de france
- C'est quoi un gwer
' OR '1' = '1'
il y a 10 heures
KimJongUn
10h
Est ce qu'il a pété quand tu lui a mis les deux baffes ?
il s’est crispé comme une victime et ma donné son téléphone, je l’ai fait supprimé de partout je crois qu’il avait des dick pics dans ça corbeille parcqu’il voulait pas montrer
il y a 10 heures
gros ça m’a insulté de sale khel et de babtou hein je suis métis la différence c’est que je leurs mettais systématiquement une sanction physique seul ou entre amis
La différence c'est que c'est socialement accepté que tu réponde, t'as pas une horde de dhimmi en rute qui te saute à la tronche pour démontrer fièrement leur soumission à tout le monde
il y a 10 heures
La différence c'est que c'est socialement accepté que tu réponde, t'as pas une horde de dhimmi en rute qui te saute à la tronche pour démontrer fièrement leur soumission à tout le monde
des potes blancs sui ont cassés du bougnoule j’en connais faut pas se chercher d’excuses moi je répond c’est tout je réfléchis même pas et grace a ça j’ai jamais perdu de bagarre
il y a 10 heures
Quad t'es blanc suffit que tu dérape un peu et hop => facho, azy c'est relou
il y a 10 heures
Gobeur2Pet
10h
Arnaud s'invente une vie épisode 788784121145648754145
oui oui arnaud si tu veux
il y a 10 heures
ya des bons mais oui souvent c’est ça ou des depressif de merde ou les deux
Oui il y a des blancs cool, mais c'est rare. Par exemple quand je bossais avec des blancs la plupart du temps ils me foutaient la pression pour "etre dans la cadence des rendements "
Alors qu'avec les arabes ou les noirs c'était plus chill.
Enfin moi je faisais des taffs d'esclaves à l'usine , peut etre que dans les bureaux c'est autre choses, je ne sais pas
Enfin moi je faisais des taffs d'esclaves à l'usine , peut etre que dans les bureaux c'est autre choses, je ne sais pas
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrankBait
10h
Je préfère un blanc qui filme le cul de ma meuf tous les 15 ans plutôt que 15 arabes par jour qui me cassent les couilles
bah tes un cuck + les arabes dont dans les rapports de force vue que je fais 1m86 j’ai des années d’anglaise et de muay ya pas de problème avec eux mais bon je sais qu’ils sont chiant quand même
il y a 10 heures
des potes blancs sui ont cassés du bougnoule j’en connais faut pas se chercher d’excuses moi je répond c’est tout je réfléchis même pas et grace a ça j’ai jamais perdu de bagarre
Je l'ai déjà fait mais c'est chiant à la longue, tjrs ouin ouin racisme, et comme la république vous torche le cul, autant pas s'emmerder en fait
il y a 10 heures
force aux brave blancs de france
Pourquoi tu dis ça
il y a 10 heures-PEMT
Oui il y a des blancs cool, mais c'est rare. Par exemple quand je bossais avec des blancs la plupart du temps ils me foutaient la pression pour "etre dans la cadence des rendements "
oui les arabes aux tafs sont de bon collègues, déja ya un truc très blanc que j’aime pas dutout c’est le fait de parler pour meubler encore quand c’est une bonasse je tank mais quand c’est mon collègue obese c’est non
il y a 10 heures-PEMT
Pourquoi tu dis ça
parcque tu viens tenter de décrédibiliser mon propos
tu dis que je mens hein gateau ?
tu dis que je mens hein gateau ?
il y a 10 heures
ClodoSolide
10h
J'ai pas DUTOUT le meme vécu
Quel temps a Bayonne l'op ?