InscriptionConnexion
oui les arabes aux tafs sont de bon collègues, déja ya un truc très blanc que j’aime pas dutout c’est le fait de parler pour meubler encore quand c’est une bonasse je tank mais quand c’est mon collègue obese c’est non
:cortex:
Le pire c'est les blancs beauf french dreamer qui te vannes directement alors que tu les connais même pas depuis 5 minutes. C'est le genre gros rigolards franchouillard qui font ça pour "détendre l'atmosphère" devant mais derrière c'est des énormes salopes.
:jesus_moqueur:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 12 heures
Ton avis n'a aucun interet
Les chances visent que les blancs
:jesus_clope:
en priorité oui je le reconnais je parle pour moi je voulais partager mon expérience avec les détraqués sexuel blanc
no rage les smalls armsent
il y a 12 heures
Le pire c'est les blancs beauf french dreamer qui te vannes directement alors que tu les connais même pas depuis 5 minutes. C'est le genre gros rigolards franchouillard qui font ça pour "détendre l'atmosphère" devant mais derrière c'est des énormes salopes.
:jesus_moqueur:
c’est horrible
:Krkrkr:
il y a 12 heures
mais les vrais trucs de fou qui me sont arrivés c’était presque toujours des blancs

deux blancs ont filmé le cul de ma meuf j’ai du en courser un vieux quarantenaire pour le forcé a supprimer, l’autre a fake jusqu’au bout et a fait le fou car plus grassouillet que moi je lui ai mis des baffes dans la gueule pour qu’il capte que c’est réel

donc les arabes sont les plus relous et ont une immense haine envers les blancs mais sont pas les plus fous
:risibo:

évidemment c’est pas tout les maghrébins j’ai des frères de cette commu
:cr7_chofa:
Ce sont pas les plus fous mais leur religion c'est celle du viol et ils tuent les blancs à foison.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 heures
Photo du cul de ta meuf ou fake
Pense à toi même avec légèreté et profondément au monde.
il y a 12 heures
force aux brave blancs de france
:OQToadF:
Imagine on dit l'inverse
:cho:

:gendarme:
il y a 12 heures
100% faux
:Theo69:
Ce qui compte c'est d'être Bon Délire
:feels:
il y a 11 heures
mais les vrais trucs de fou qui me sont arrivés c’était presque toujours des blancs

deux blancs ont filmé le cul de ma meuf j’ai du en courser un vieux quarantenaire pour le forcé a supprimer, l’autre a fake jusqu’au bout et a fait le fou car plus grassouillet que moi je lui ai mis des baffes dans la gueule pour qu’il capte que c’est réel

donc les arabes sont les plus relous et ont une immense haine envers les blancs mais sont pas les plus fous

Il a dit quoi quand tu lui a mit des baffes ?
Salut
:)
il y a 11 heures

comportement de negre
:Chat_dormir:
🌙
il y a 11 heures
"dring dring"
🌙
il y a 11 heures
Oui il y a des blancs cool, mais c'est rare. Par exemple quand je bossais avec des blancs la plupart du temps ils me foutaient la pression pour "etre dans la cadence des rendements "
:allonzy-reverse:

Alors qu'avec les arabes ou les noirs c'était plus chill.

Enfin moi je faisais des taffs d'esclaves à l'usine , peut etre que dans les bureaux c'est autre choses, je ne sais pas
:lisa13:
Dans les bureaux tout t'es collègues sont des vipères
:RSA_01:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 11 heures
Imagine on dit l'inverse
:cho:

:gendarme:
c’est gateau il ma énervé a me traiter de mytho
il y a 11 heures
Dans les bureaux tout t'es collègues sont des vipères
Je ne sais pas comment vous faites pour supporter tous ça
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
:Chat_bof:
il y a 11 heures
Je ne sais pas comment vous faites pour supporter tous ça
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Pas éligibles aux aides sociales
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 11 heures
ben il a fermé ça sale gueule
il y a 11 heures-PEMT
le pire c'est les blancs au travail, c'est les plus gros suceurs , les plus gros hypocrites que j'ai jamais vu. Des putains de golem , des bons toutou à leur patron.
Alors oui les blancs sont d'énormes golems mais ça fait quand même rire parce que les arabes font gravement les canards au boulot donc bon c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
il y a 11 heures-PEMT
Loud
Loud
11h
"dring dring"
Ahi

Post avant « rien » alors « qu’il faisait le fou 10 secondes avant»
:Aie_ahi:
Salut
il y a 11 heures
Loud
Loud
11h
comportement de negre
de se défendre ??
il y a 11 heures
force aux brave blancs de france
:OQToadF:
Tu vas encore te faire bannir et venir chialer comme une petite salope
:pomme_sourire:
il y a 11 heures
ben il a fermé ça sale gueule
Il fait le fou avant que tu le frappe et ne dit rien quand tu le frappes ?
Salut
il y a 11 heures