InscriptionConnexion
ROUTINE

Bordel j'en peux plus de ces golemins qui cassent les couilles et achètent du matériel à chaque fois qu'ils reprennent le sport à la mode pour en faire 3 mois puis arrêter pendant 3 ans
:jevaistemanger:

En ce moment c'est le running et le vélo

Ils sont la à parler de leur vélo à 3000 boules, de leur lunette de vitesse et de toutes leurs conneries alors qu'ils ont un physique de merde mais équipés comme si ils étaient sponsorisés

Moi je fais 3 séances de musculations par semaine, de la natation depuis que j'ai 17 ans, j'ai jamais changé et j'ai gardé un putain de physique

En plus ces trou de balles se fixent des objectifs irréalistes, marathon machin alors qu'ils sont en crise d'asthme après avoir monté les escaliers, mais bordel stop
:Golempipi:
il y a 9 heures
Photo de ton physique
:rubyblush:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 9 heures
J'ai daigné acheter des chaussures neuves cette année pour courir après 3 ans à courir avec des chaussures trouées
:selection_naturelle:

Trouées, parce qu'elles avaient une bonne dizaine d'années, voire une douzaine
:hap:

Je les ai gardées, au cas où
:risitroll_main:

J'ai mis du temps à en racheter car je cours une fois par semaine, et encore, pas l'hiver. J'ai pas de raison d'avoir un budget pompes.

Quand je faisais du SDT, mon attirail c'était :
- un short
- un slip sous le short
- de la magnésie quand je transpire

Pas de chaussure, pas de combi, pas de bandelette, pas de sangle, pas de gant ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 heures
J'ai daigné acheter des chaussures neuves cette année pour courir après 3 ans à courir avec des chaussures trouées
:selection_naturelle:

Trouées, parce qu'elles avaient une bonne dizaine d'années, voire une douzaine
:hap:

Je les ai gardées, au cas où
:risitroll_main:

J'ai mis du temps à en racheter car je cours une fois par semaine, et encore, pas l'hiver. J'ai pas de raison d'avoir un budget pompes.

Quand je faisais du SDT, mon attirail c'était :
- un short
- un slip sous le short
- de la magnésie quand je transpire

Pas de chaussure, pas de combi, pas de bandelette, pas de sangle, pas de gant ...
Y a tout un narratif sur le matos pour attraper les golems c'est fou

Ca parle chaussures avec semelles bioniques en je ne sais plus quoi alors qu'une paire à 50 balles peut faire l'affaire pour 90% des gens
:darwin_awards:

Pour un type qui fait de la course automobile je peux comprendre l'intérêt du matériel mais la majorité des sports demandent rien du tout ou presque
:chat_lunettes_stef:
il y a 8 heures
Les gars en salle qui font un planning pendant des semaines avec une diet au millimètre avec les mouvements les plus opti possibles et qui reviennent pas après la 3e séance car "ça me prend trop de temps"
:Cachent:
Image
il y a 8 heures
De la musculation et de la natation
:risitas_ahi:

T'as jamais eu envie de faire un sport intéressant ?
:jesus_moqueur:
il y a 8 heures
Quand le sport te plaît, t'as pas besoin de te forcer... Une fois que je me suis aperçu que la muscu me convenait, je n'ai jamais arrêté, ça fait plus de 20 ans maintenant.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
ROUTINE

Bordel j'en peux plus de ces golemins qui cassent les couilles et achètent du matériel à chaque fois qu'ils reprennent le sport à la mode pour en faire 3 mois puis arrêter pendant 3 ans
:jevaistemanger:

En ce moment c'est le running et le vélo

Ils sont la à parler de leur vélo à 3000 boules, de leur lunette de vitesse et de toutes leurs conneries alors qu'ils ont un physique de merde mais équipés comme si ils étaient sponsorisés

Moi je fais 3 séances de musculations par semaine, de la natation depuis que j'ai 17 ans, j'ai jamais changé et j'ai gardé un putain de physique

En plus ces trou de balles se fixent des objectifs irréalistes, marathon machin alors qu'ils sont en crise d'asthme après avoir monté les escaliers, mais bordel stop
Photo de ton torse viril en mp pour crédibiliser ton post ou cancer de l'anus
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
Quand le sport te plaît, t'as pas besoin de te forcer... Une fois que je me suis aperçu que la muscu me convenait, je n'ai jamais arrêté, ça fait plus de 20 ans maintenant.
:Mouais_Jesus:
Ça c'est vrai

Faut juste trouver un sport ou tu prends du plaisir
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 8 heures
Y a tout un narratif sur le matos pour attraper les golems c'est fou

Ca parle chaussures avec semelles bioniques en je ne sais plus quoi alors qu'une paire à 50 balles peut faire l'affaire pour 90% des gens

Pour un type qui fait de la course automobile je peux comprendre l'intérêt du matériel mais la majorité des sports demandent rien du tout ou presque
:chat_lunettes_stef:
Perso j'ai acheté des chaussures de running à 25 euros chez décathlon
:caprio_troll:
il y a 8 heures
Les gars en salle qui font un planning pendant des semaines avec une diet au millimètre avec les mouvements les plus opti possibles et qui reviennent pas après la 3e séance car "ça me prend trop de temps"
:Cachent:
N'importe quoi aussi
:Antoine:

La salle au début même en faisant n'importe quoi tu vas progresser

Sur une séance de 45 min, l'effort effectif est de 15/20 min max

C'est le sport le plus rentable possible, par contre la destruction physique est réelle, il suffit de tenir les 3er mois et après c'est la routine
:Edward_singe_malade:
il y a 8 heures
THIS

ce genre de topic devrait obligatoirement démarré par une photo de ta shape

bizarrement l'op ignore ce genre de msg
il y a 8 heures
De la musculation et de la natation

T'as jamais eu envie de faire un sport intéressant ?
:jesus_moqueur:
Le sport intéressant c'est celui que tu pratiques réellement, pas celui que tu regardes sur YouTube en te disant que ca serait bien de commencer
il y a 8 heures
Les golems choisissent des sports trop ennuyants

Vaut mieux faire du basket pendant 10 ans et se divertir plutôt que faire un sport horrible pour 90% de la population comme le vélo et tenir 3 mois
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures
THIS

ce genre de topic devrait obligatoirement démarré par une photo de ta shape

bizarrement l'op ignore ce genre de msg
C'est mort j'avais déjà posté mon physique car vous cassez les couilles avec ca dès qu'on parle de sport, et les sales tantouzes m'écrivent encore 2 ans après
il y a 8 heures
Le sport intéressant c'est celui que tu pratiques réellement, pas celui que tu regardes sur YouTube en te disant que ca serait bien de commencer
Non le sport intéressant c'est celui qui est intéressant à pratiquer, la musculation et la natation c'est intéressant ni à pratiquer ni à regarder
:salefdp:
il y a 8 heures
Faut faire un sport qui te fait vibrer

Suis passé par plusieurs phases dans ma vie, dont des phases chaotiques avec une hygiène de vie catastrophique et pourtant j'ai JAMAIS arrêté de faire du basket au moins 2-3x par semaines, j'ai juste abandonner le haut niveau

Si c'était un sport que je faisais juste pour ma santé, j'aurais jamais tenu
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures
Non le sport intéressant c'est celui qui est intéressant à pratiquer, la musculation et la natation c'est intéressant ni à pratiquer ni à regarder
Cite un sport que tu trouves intéressant
:Olivierzoom:

J'aurais aucune envie de faire un sport co

Je suis pas très sociable, j'aime bien faire mes trucs tout seul et me barrer quand c'est terminé

Ca depend de chacun
il y a 8 heures
Complètement d'accord, et je fais de la muscu

Mais je sais bien que j'arrêterai si il m'arrive un sale truc, mais c'est quand même cool de travailler son corps et d'avoir une petite routine en plus
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures
Cite un sport que tu trouves intéressant
:Olivierzoom:

J'aurais aucune envie de faire un sport co

Je suis pas très sociable, j'aime bien faire mes trucs tout seul et me barrer quand c'est terminé

Ca depend de chacun
Sport de combat alors

Parkour

Tennis
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures