Les gens cassent les couilles avec le sport et comprennent pas qu'il faut juste se trouver une routi
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Go muscu depuis plus de 7 ans perso, je ne pense pas ar^reter
Post ta shape garçon
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai quasi 0 testo
Mais tu dois avoir une bonne shape non après 7 ans
il y a 3 heures
Mais tu dois avoir une bonne shape non après 7 ans
il y a 3 heures
Albinus
8h
ROUTINE
Bordel j'en peux plus de ces golemins qui cassent les couilles et achètent du matériel à chaque fois qu'ils reprennent le sport à la mode pour en faire 3 mois puis arrêter pendant 3 ans
En ce moment c'est le running et le vélo
Ils sont la à parler de leur vélo à 3000 boules, de leur lunette de vitesse et de toutes leurs conneries alors qu'ils ont un physique de merde mais équipés comme si ils étaient sponsorisés
Moi je fais 3 séances de musculations par semaine, de la natation depuis que j'ai 17 ans, j'ai jamais changé et j'ai gardé un putain de physique
En plus ces trou de balles se fixent des objectifs irréalistes, marathon machin alors qu'ils sont en crise d'asthme après avoir monté les escaliers, mais bordel stop
Bordel j'en peux plus de ces golemins qui cassent les couilles et achètent du matériel à chaque fois qu'ils reprennent le sport à la mode pour en faire 3 mois puis arrêter pendant 3 ans
En ce moment c'est le running et le vélo
Ils sont la à parler de leur vélo à 3000 boules, de leur lunette de vitesse et de toutes leurs conneries alors qu'ils ont un physique de merde mais équipés comme si ils étaient sponsorisés
Moi je fais 3 séances de musculations par semaine, de la natation depuis que j'ai 17 ans, j'ai jamais changé et j'ai gardé un putain de physique
En plus ces trou de balles se fixent des objectifs irréalistes, marathon machin alors qu'ils sont en crise d'asthme après avoir monté les escaliers, mais bordel stop
Ahi j'ai connu ça le collègue golem qui décide de se mettre au vélo et acheté toute la combi le vélo a 5000 boules
Il a toujours du bide
Il a toujours du bide
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Perso un tapis de sport, une chaise et je fais du sport depuis mes 18 ans
il y a 3 heures
187
Sur ce sujet0