InscriptionConnexion
Sport de combat alors

Parkour

Tennis
Aucun me plairait
:jevaistemanger:

Parkour j'ai pas 16 ans merci très peu pour moi les yamakasi

Tennis faut un autre gars

Sport de combat ca traumatise trop

Quand t'as plus de 30 piges tu choisis aussi en fonction

La natation me permet de garder un très bon cardio et de bruler, la muscu c'est juste trop rentable et efficace pour arrêter
:Lunettesrisitas:
il y a 8 heures
Moi je fais jamais de sport quasi mais je bouge toute la journée et 1 fois par mois environ je fais une petite rando

Pas besoin d’être un golem sport il suffit juste de faire des trucs la journée et de pas manger plus de calorie que tu en depenses jsp cest logique

Quand on abuse pas des bonnes choses et qu’on se bouge le popotin ya rien à faire
:jungclin:

Image
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 8 heures
Moi je fais jamais de sport quasi mais je bouge toute la journée et 1 fois par mois environ je fais une petite rando

Pas besoin d’être un golem sport il suffit juste de faire des trucs la journée et de pas manger plus de calorie que tu en depenses jsp cest logique

Quand on abuse pas des bonnes choses et qu’on se bouge le popotin ya rien à faire
:jungclin:

Image
Parce que t'es jeune, tu verras qu'en vieillissant tu commences à avoir un physique de merde en faisant rien
:boeuf:
il y a 8 heures
Aucun me plairait

Parkour j'ai pas 16 ans merci très peu pour moi les yamakasi

Tennis faut un autre gars

Sport de combat ca traumatise trop

Quand t'as plus de 30 piges tu choisis aussi en fonction

La natation me permet de garder un très bon cardio et de bruler, la muscu c'est juste trop rentable et efficace pour arrêter
:Lunettesrisitas:
Ok fallait préciser l'âge

C'est vrai que si t'aimes pas les sports co tout d'un coup ça devient compliqué
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures
Parce que t'es jeune, tu verras qu'en vieillissant tu commences à avoir un physique de merde en faisant rien
:boeuf:
Oui ayo jai remarqué que le gras il part plus
:jungchok:
il y a 8 heures
Ok fallait préciser l'âge

C'est vrai que si t'aimes pas les sports co tout d'un coup ça devient compliqué
nager, courir, soulever des trucs, ca reste des trucs archaïques inscrits dans notre adn

Ca vous fait peut être chier mais si ca plait à plein de gens c'est pas non plus pour rien
il y a 8 heures
Perso c'est justement ce qui me dérange avec le vélo, la course, t'es trop dans ton coin

Suis capable de courir longtemps, mais je vais faire 150 débats tout seul dans ma tête, a la fin je me sens pas reposer mentalement, c'est pas agréable.

Alors que quand tu fais un sport collectif comme du basket ou du foot, tu penses au sport en lui même pendant 1h/90 minutes

À la fin tu te sens reposé, ta quitté le monde réel pendant un petit instant pour te concentrer sur un jeu.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures
Oui ayo jai remarqué que le gras il part plus
:jungchok:
Benh oui, regarde les boomers no sport, il étaient aussi fit à ton âge

En plus tu vas perdre en mobilité

D'ou l'intérêt de prendre l'habitude d'avoir une routine en étant jeune
:Antoine:
il y a 8 heures
Rien à foutre du sport je préfère être un phasme et mettre le temps libre que j'ai dans la pratique de la guitare
:guitare-ahuri:
il y a 7 heures
Perso c'est justement ce qui me dérange avec le vélo, la course, t'es trop dans ton coin

Suis capable de courir longtemps, mais je vais faire 150 débats tout seul dans ma tête, a la fin je me sens pas reposer mentalement, c'est pas agréable.

Alors que quand tu fais un sport collectif comme du basket ou du foot, tu penses au sport en lui même pendant 1h/90 minutes

À la fin tu te sens reposé, ta quitté le monde réel pendant un petit instant pour te concentrer sur un jeu.
C'est un problème d'attention ca
:chat_lunettes_stef:

Moi j'ai aucun souci, je pense aux mouvements ou à rien et je suis très reposé
:Chatmastermind:
il y a 7 heures
Quand je fais de la muscu je pense aux papiers administratifs que je fais trainer depuis 6 mois, a mon embrouille avec mon frère, a la galère que va être la succession de mon père, mes ex, mon permis

Comment tu veux que je prenne du plaisir en ayant ça dans la tête ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures

La course sur du goudron en ville je trouve ca délirant cest le truc le plus debile je sais pas si tu es daccord?

Par contre le trail en endurance fondamentale sur des sentiers de fdp cest pour moi comme le vtt super interessant, un melange de vrai technique, lecture de piste etc.. tu t’ennuie pas et si t’aime en chier alors la cest trop cool

Sinon pour moi (je veux dire pour mon bien-etre) cest sans conteste l’escalade le meilleur sport je trouve ça tellement relaxant et stimulant
:bts:
il y a 7 heures
C'est un problème d'attention ca

Moi j'ai aucun souci, je pense aux mouvements ou à rien et je suis très reposé
:Chatmastermind:
Mais comment tu peux te concentrer sur un truc aussi simple une fois que tu la acquis ? tes pensées divaguent forcément
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
La course sur du goudron en ville je trouve ca délirant cest le truc le plus debile je sais pas si tu es daccord?

Par contre le trail en endurance fondamentale sur des sentiers de fdp cest pour moi comme le vtt super interessant, un melange de vrai technique, lecture de piste etc.. tu t’ennuie pas et si t’aime en chier alors la cest trop cool

Sinon pour moi (je veux dire pour mon bien-etre) cest sans conteste l’escalade le meilleur sport je trouve ça tellement relaxant et stimulant
:bts:
Vous comprenez pas qu'on a pas tous 20 ans et pas le temps pour ces trucs

Un sport si tu veux que ca paye c'est TOUTES LES SEMAINES, les gens ont pas forcément le temps 3 fois par semaine de faire 15 bornes, sortir de la ville pour se rendre sur un sentier machin
:Mac2:
il y a 7 heures

La vie commence le jour ou tu deviens maitre de tes pensées clé
il y a 7 heures
Mais comment tu peux te concentrer sur un truc aussi simple une fois que tu la acquis ? tes pensées divaguent forcément
Benh non tu peux toujours améliorer le mouvement et le fait d'y penser rend tout plus efficace
:Risitasse:

Et tu peux aussi te forcer à penser à rien
il y a 7 heures
La vie commence le jour ou tu deviens maitre de tes pensées clé
Ça existe ça ?

la seule manière pour effacer des pensées négatives c'est faire une activité qui prend toute ton attention

Le basket me le fait, pas la muscu ou la course

Ou prendre de la drogue... Et encore, parfois ça empire
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Benh oui, regarde les boomers no sport, il étaient aussi fit à ton âge

En plus tu vas perdre en mobilité

D'ou l'intérêt de prendre l'habitude d'avoir une routine en étant jeune
:Antoine:
Jaimerais bien reprendre ma routine que j’avais en France (trail vtt et escalade) mais javais mon pote avec moi toujours et la depuis 3 ans sans lui je n’ai plus l’envie cest plus pareil
:JungPleure:

Genre le petit café a 6h du zbah le dimanche alors qu’on a dormi 4h + toujours a moitié bourrax de la veille… la pluie, le froid puis un festin + sieste l’aprem
:Kook:

Osef du sport en vrai comme l’op à dit le plus important cest le rituel, la routine
il y a 7 heures
Benh non tu peux toujours améliorer le mouvement et le fait d'y penser rend tout plus efficace
:Risitasse:

Et tu peux aussi te forcer à penser à rien
"se forcer à penser a rien" excuse nous Robocop
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Jaimerais bien reprendre ma routine que j’avais en France (trail vtt et escalade) mais javais mon pote avec moi toujours et la depuis 3 ans sans lui je n’ai plus l’envie cest plus pareil
:JungPleure:

Genre le petit café a 6h du zbah le dimanche alors qu’on a dormi 4h + toujours a moitié bourrax de la veille… la pluie, le froid puis un festin + sieste l’aprem
:Kook:

Osef du sport en vrai comme l’op à dit le plus important cest le rituel, la routine
TU cites que des truc contraignants, dépendants de matériel, de potes et de terrains spécifiques pour pratiquer

Oui trouvez vous un sport chiant et quand les conditions sont réunies faites des sorties plaisirs
:Mac2:
il y a 7 heures