InscriptionConnexion
Jaimerais bien reprendre ma routine que j’avais en France (trail vtt et escalade) mais javais mon pote avec moi toujours et la depuis 3 ans sans lui je n’ai plus l’envie cest plus pareil
:JungPleure:

Genre le petit café a 6h du zbah le dimanche alors qu’on a dormi 4h + toujours a moitié bourrax de la veille… la pluie, le froid puis un festin + sieste l’aprem
:Kook:

Osef du sport en vrai comme l’op à dit le plus important cest le rituel, la routine
Escalade j'en ai fait avec l'école et je kiffais

Après j'ai voulu en faire en dehors de l'école mais au final j'ai fait de la spéléo, c'était génial
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
"se forcer à penser a rien" excuse nous Robocop
Benh c'est pas normal de pas être capable d'avoir l'esprit libre de pensées parasites
:pouetfilme:
il y a 7 heures
Les chaussures de courses avec les nouvelles mousses sont très confortables, faut reconnaître, même si on peut faire sans
:Golem_velo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Benh c'est pas normal de pas être capable d'avoir l'esprit libre de pensées parasites
:pouetfilme:
Bah j'ai 0 pensée parasite si j'ai une activité qui prend 100% de mon attention

Un match de basket, un match de foot 0 pensée parasite

Une ranked sur CS Go: 0 pensée parasite

Mais avec un sport comme la muscu tu prends des automatismes, qui laisse tes pensées se développer

J'ai besoin de compétition je pense
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Les chaussures de courses avec les nouvelles mousses sont très confortables, faut reconnaître, même si on peut faire sans
Je crois que les golems parlaient de semelles en carbone + je ne sais plus quoi avec un prix délirant, c'est ce qui m'a inspiré le topic
:Antoine:
il y a 7 heures
S'ils sont contents de mettre 3 barres dans un velo qu'est ce quon en a à foutre
:ronaldossj:
il y a 7 heures
THIS
:risitas_ahi:

ce genre de topic devrait obligatoirement démarré par une photo de ta shape

bizarrement l'op ignore ce genre de msg
Moi c'est pour me rincer les yeux
:rubyblush:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 7 heures
Ça existe ça ?

la seule manière pour effacer des pensées négatives c'est faire une activité qui prend toute ton attention

Le basket me le fait, pas la muscu ou la course

Ou prendre de la drogue... Et encore, parfois ça empire
Enfaite par “maitre de tes pensées” je pense qu’il fait référence à un truc que tu acquiert avec l’age.. en gros une capacité a faire abstraction de tes problèmes par des petites galipettes mentales

Tout le monde à ce declic un jour ou l’autre mais la variable cest quand..

Admettons tu vois tu es malheureux, ca résulte d’une cascade de truc chimique dans ton cerveau, ben avec l’age tu aprends à t’en foutre

Perso quand je vais pas bien et que j’ai envie de me tirer une balle, avant je chialais comme une pisseuse puis a force de prendre claque sur claque dans la vie je cohabite trés bien avec tous mes mal-être.
:Tant-pis:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 7 heures
Je crois que les golems parlaient de semelles en carbone + je ne sais plus quoi avec un prix délirant, c'est ce qui m'a inspiré le topic
Je parle des nouvelles mousses très rebondissantes qui équipent les chaussures de course récentes, il y a vraiment une différence
il y a 7 heures
Ce genre de chaussures, c'est tellement efficace que c'est interdit en compétition
www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/vc/chaussure-marathon
il y a 7 heures
DTP
DTP
8h
Quand le sport te plaît, t'as pas besoin de te forcer... Une fois que je me suis aperçu que la muscu me convenait, je n'ai jamais arrêté, ça fait plus de 20 ans maintenant.
:Mouais_Jesus:
Le boomer
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 heures
ROUTINE

Bordel j'en peux plus de ces golemins qui cassent les couilles et achètent du matériel à chaque fois qu'ils reprennent le sport à la mode pour en faire 3 mois puis arrêter pendant 3 ans
:jevaistemanger:

En ce moment c'est le running et le vélo

Ils sont la à parler de leur vélo à 3000 boules, de leur lunette de vitesse et de toutes leurs conneries alors qu'ils ont un physique de merde mais équipés comme si ils étaient sponsorisés

Moi je fais 3 séances de musculations par semaine, de la natation depuis que j'ai 17 ans, j'ai jamais changé et j'ai gardé un putain de physique

En plus ces trou de balles se fixent des objectifs irréalistes, marathon machin alors qu'ils sont en crise d'asthme après avoir monté les escaliers, mais bordel stop
:Golempipi:
En tant que bon sportif, je suis entièrement d'accord avec l'op
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Par exemple, faire des bonnes marches remplace tout aussi bien le sport pour votre santé
:DoubleColonSourire:
il y a 7 heures
Le boomer
Tu es plus large que haute je parie... Tu as trop forcé sur les loukoums ma chérie ?
:chat_hap:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Tu es plus large que haute je parie... Tu as trop forcé sur les loukoums ma chérie ?
:chat_hap:
Mdr je suis droite comme un i
:dornellas_hihi:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 heures
Ce genre de chaussures, c'est tellement efficace que c'est interdit en compétition
www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/vc/chaussure-marathon
Aujourd'hui les chaussures de sport ressemble à ça mais putain que le design est moche
:chatslurp2:

Avant je me disais qu'il suffisait juste de ne pas acheter de Salomon pour avoir de belle shoes, maintenant la question ne se pose même plus
:DoubleColonHappy:
il y a 7 heures
Aujourd'hui les chaussures de sport ressemble à ça mais putain que le design est moche
:chatslurp2:

Avant je me disais qu'il suffisait juste de ne pas acheter de Salomon pour avoir de belle shoes, maintenant la question ne se pose même plus
:DoubleColonHappy:
C'est vrai que c'est moche, mais tu es monté sur ressort avec ces talons géants, c'est une expérience
il y a 7 heures
Cite un sport que tu trouves intéressant
:Olivierzoom:

J'aurais aucune envie de faire un sport co

Je suis pas très sociable, j'aime bien faire mes trucs tout seul et me barrer quand c'est terminé

Ca depend de chacun
A peu près tous les sports sauf la muscu et la natation en fait, je vois pas ce qu'il y a d'intéressant à porter des poids en boucle ou à faire des longueurs de bassin en regardant le carrelage au fond
:cafe:
il y a 7 heures
Complètement d'accord, et je fais de la muscu

Mais je sais bien que j'arrêterai si il m'arrive un sale truc, mais c'est quand même cool de travailler son corps et d'avoir une petite routine en plus
Oui ça peut être bien d'en faire quelques années si tu as un physique de phasme, mais ça sert à rien de continuer après
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
C'est vrai que c'est moche, mais tu es monté sur ressort avec ces talons géants, c'est une expérience
Avant j'avais des Asics Gel Glyde 2: les MEILEURES SHOES que j'ai jamais eu!

Payé 120, valeur original 180, elle avait une semelle TRES légère quasi à ras du sol mais PUTAIN JE TE JURE, c'est comme si y'avait une sorte de ressort comme tu dis, j'avais limite l'impression de rebondir à chaque pas
:JoeUmbreFire:

En plus y'avait une sorte de plaque à l'intérieur divisé en 3 parties qui fait qu'à chaque pas, je sentais LITTERALEMENT l'amorti, puis le pied au sol puis le renvoi de la chaussure juste après, putain qu'elle étaient ouf...
:HioshiruPleurs:

Aujourd'hui, je n'ai jamais retrouvé de chaussure pareil, ils veulent tous mettre des grosses semelles ces FDP
:YuumiYeux:

EDIT:, elles ressemblaient EXACTEMENT à ça
:coeurKJ:

novelship.com https://novelship.com/es-[...]ack-running-1011-a694-006
il y a 7 heures
Go muscu depuis plus de 7 ans perso, je ne pense pas ar^reter
:selectionchampi:
il y a 6 heures