InscriptionConnexion
Non, pas spécialement pareil
:Mockva_Chien_Bourdon:
Montre une équivalence
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
J'aurais préféré des pieds féminins mais une certaine grognasse sur ce topic me fait attendre
:elton:
On se demande bien qui
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a une heure
Montre une équivalence
J'aime bien tout ce qui est très classique, donc t-shirt ou polo cintré simple, pantalon de ville slim fit ou chino slim fit bleu marine ou blanc, et veste cintrée ralph lauren bleu marine

Et sinon baskets parce que je chausse du 42

Je mettais des rangers avant aussi, peut-être que je les remettrais un jour. Avec mon look ça faisait turbo facho
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a une heure
J'aime bien tout ce qui est très classique, donc t-shirt ou polo cintré simple, pantalon de ville slim fit ou chino slim fit bleu marine ou blanc, et veste cintrée ralph lauren bleu marine

Et sinon baskets parce que je chausse du 42

Je mettais des rangers avant aussi, peut-être que je les remettrais un jour. Avec mon look ça faisait turbo facho
Ayaaa la veste bleu de waffen SS
il y a une heure
Image
Bon classique, simili-lin 5 balles, on peut en faire beaucoup de choses

Image Image
Lui j'aime beaucoup, il a des couleurs, des formes très intéressantes, 20 balles, ça fait très teuf hardcore

Image
Et puis lui dans un style vraiment à part, mais je l'aime tellement, 15 balles, il sera là pour tous mes outfits babos
que des trucs de goy puant attardé mental qui se bave dessus et l'utilise come lubrifiant pour se lécher le cul
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 26 minutes
Le premier est passable, le reste ça pue, le premier est en lin je crois
il y a 24 minutes
20 balles le pantalon de manouche ? pour 25 balles t'as des pantalons neuf en promo chez Mango
il y a 23 minutes