Non, pas spécialement pareil
Montre une équivalence
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais préféré des pieds féminins mais une certaine grognasse sur ce topic me fait attendre
On se demande bien qui
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Montre une équivalence
J'aime bien tout ce qui est très classique, donc t-shirt ou polo cintré simple, pantalon de ville slim fit ou chino slim fit bleu marine ou blanc, et veste cintrée ralph lauren bleu marine
Et sinon baskets parce que je chausse du 42
Je mettais des rangers avant aussi, peut-être que je les remettrais un jour. Avec mon look ça faisait turbo facho
Je mettais des rangers avant aussi, peut-être que je les remettrais un jour. Avec mon look ça faisait turbo facho
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
J'aime bien tout ce qui est très classique, donc t-shirt ou polo cintré simple, pantalon de ville slim fit ou chino slim fit bleu marine ou blanc, et veste cintrée ralph lauren bleu marine
Ayaaa la veste bleu de waffen SS
il y a une heure
que des trucs de goy puant attardé mental qui se bave dessus et l'utilise come lubrifiant pour se lécher le cul
il y a 26 minutes
Le premier est passable, le reste ça pue, le premier est en lin je crois
il y a 24 minutes
20 balles le pantalon de manouche ? pour 25 balles t'as des pantalons neuf en promo chez Mango
il y a 23 minutes
223
Sur ce sujet0