InscriptionConnexion
J'aime bien le troisième
:chatsus:
Tu dis ça parce que t es Gay
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures
tu t'y connais ?

dis moi si je suis plouc stp

en ce moment je met un pantalon blanc en lin, avec une chemise jean noire ouverte avec tshirt blanc dessous

t'en pense quoi ? les gens me dévisagent mais je sais pas si cest parce que je suis stylé ou parce que je fais plouc wtf

j'aime bien le coté lin avec chemise jean ouverte ça ajoute un coté casual au chic
j'y connais rien, je donne mon avis personnel qui n'engage que moi.
pantalon blanc en lin, avec une chemise jean noire ouverte avec tshirt blanc dessous => ouais c'est OK
il y a 2 heures
j'y connais rien, je donne mon avis personnel qui n'engage que moi.
pantalon blanc en lin, avec une chemise jean noire ouverte avec tshirt blanc dessous => ouais c'est OK
ok merci pour l'avis

et avec juste un t-shirt noir avec un imprimé blanc sur le devant ? j'aime bien le délire chic casual à la fois, le tout avec des sandales marron foncé
il y a 2 heures
ok merci pour l'avis

et avec juste un t-shirt noir avec un imprimé blanc sur le devant ? j'aime bien le délire chic casual à la fois, le tout avec des sandales marron foncé
il y a 2 heures
Tu dis ça parce que t es Gay
Attends, l'op est un mec ?
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
chépa ca depend du tshirt
:Mouais_Jesus:
cest un tshirt noir lambda dans ce genre quoi : Image

tu conseil quel tshirt pour faire classe ? quelle matiére ? quel col ?
il y a 2 heures
Tout dépend de quel point de vu tu te place
il y a 2 heures
cest un tshirt noir lambda dans ce genre quoi : Image

tu conseil quel tshirt pour faire classe ? quelle matiére ? quel col ?
un club de couture ?
:interroge:

les t-shirt bah faut faire gaffe au grammage surtout. donc faut les essayer, c'est jamais précisé.
et niveau longueur j'aime bien avoir 15cm sous le nombril.
des cols ronds et des cols V pour varier un peu, mais je crois que les cols V c'est pas trop a la mode en ce moment. donc te fais pas chier prends que des cols ronds.
il y a 2 heures
un club de couture ?
:interroge:

les t-shirt bah faut faire gaffe au grammage surtout. donc faut les essayer, c'est jamais précisé.
et niveau longueur j'aime bien avoir 15cm sous le nombril.
des cols ronds et des cols V pour varier un peu, mais je crois que les cols V c'est pas trop a la mode en ce moment. donc te fais pas chier prends que des cols ronds.
il y a 2 heures
cest noté
demande a une nana de ton age, j'aime bien faire ca.
si une nana hétéro de ton age trouve la tenue baisable, c'est OK
il y a 2 heures
demande a une nana de ton age, j'aime bien faire ca.
si une nana hétéro de ton age trouve la tenue baisable, c'est OK
faut oser mais oui j'y ai déja pensé, aprés faut demander à une bonne vingtaine de nana car tu peux tomber sur une meuf avec des gouts de merde aussi
il y a 2 heures
faut oser mais oui j'y ai déja pensé, aprés faut demander à une bonne vingtaine de nana car tu peux tomber sur une meuf avec des gouts de merde aussi
faut oser, les meufs adorent parler de fringue.
elle voudra même venir avec toi faire les magasins pour t’habiller
il y a 2 heures
Image
Bon classique, simili-lin 5 balles, on peut en faire beaucoup de choses

Image Image
Lui j'aime beaucoup, il a des couleurs, des formes très intéressantes, 20 balles, ça fait très teuf hardcore

Image
Et puis lui dans un style vraiment à part, mais je l'aime tellement, 15 balles, il sera là pour tous mes outfits babos
:Frieren_lunettes:
Le dernier
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Image
Bon classique, simili-lin 5 balles, on peut en faire beaucoup de choses

Image Image
Lui j'aime beaucoup, il a des couleurs, des formes très intéressantes, 20 balles, ça fait très teuf hardcore

Image
Et puis lui dans un style vraiment à part, mais je l'aime tellement, 15 balles, il sera là pour tous mes outfits babos
Y a que le 1 que je valide.
il y a 2 heures
le coupable qui a osé mettre un badge "chad" à cet homosexuel, dénonce toi tout de suite
:lunettesrisi:
il y a 2 heures
:Tant-pis:
L’op n’a pas précisé mais pour ceux qui auraient un doute il est de gauche.
il y a 2 heures
Faut lui demander en précisant « sur un hétéro » sinon elle va juger pour un gay.
:Abasourdi:
il y a 2 heures
J'aime bien le second ! Montre tout l'ensemble
:Pikaparapluie:

J'ai acheté une chemise récemment je ressemble a un personnage de gta vice city je ferrais une photo mdr
Vas-y envoie t'as de bons houtes feet toi aussi
il y a 2 heures
Oui
il y a 2 heures
:Tant-pis:
L’op n’a pas précisé mais pour ceux qui auraient un doute il est de gauche.
Anarchiste
il y a 2 heures