InscriptionConnexion
par contre faudrait que ton pantalon à fleur soit écru aussi, là il est blanc non ?
Ouais blanc mais tranquille déjà je vais trouver une chemise à fleurs un peu épuré c'est assez facile à trouver et je peux avoir ça pour 5/10 balles

La jacket est sublime j'aurais jamais la même en fripe mais y a moyen d'en trouver une qui s'en rapproche
:Frieren_lunettes:
il y a 4 heures
Ouais blanc mais tranquille déjà je vais trouver une chemise à fleurs un peu épuré c'est assez facile à trouver et je peux avoir ça pour 5/10 balles

La jacket est sublime j'aurais jamais la même en fripe mais y a moyen d'en trouver une qui s'en rapproche
tu achéte tes sapes où ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 heures
bha j'avais noté la veste et la chemise dans mon dossier, quand j'ai vu ton pantalon j'y ai tout de suite repensé
:joker_logique:
Je viens d'y penser mais j'ai ça
Image

C'est un peu plus formel mais why not
il y a 4 heures
Je viens d'y penser mais j'ai ça
Image

C'est un peu plus formel mais why not
trés propre, ouai ça ressemble beaucoup, mais un peu plus formel en effet, ça fait plutot veste de costume
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 heures
tu achéte tes sapes où ?
80% friperie, parfois au marché, en teuf, magasin népalais mais surtout friperie
il y a 4 heures
trés propre, ouai ça ressemble beaucoup, mais un peu plus formel en effet, ça fait plutot veste de costume
Image
En vrai quali de ouf ça fait cintré - décintré mais faut clairement la chemise à fleurs en dessous
il y a 4 heures
Image
En vrai quali de ouf ça fait cintré - décintré mais faut clairement la chemise à fleurs en dessous
putain ça rend comme je pensais, j'adore

on se croirait à Miami là clé
il y a 4 heures
putain ça rend comme je pensais, j'adore

on se croirait à Miami là clé
Toi et moi on va éclipser les pucix de forum qui se trimballent en jean / converse wayooo
il y a 4 heures
:mannequin_gros:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
tu travails dans un cirque ?
:Plume2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 3 heures
tu travails dans un cirque ?
En vrai montre tes pantalons je suis curieux. Genre tu mets des jeans bleu ?
il y a 3 heures
En vrai montre tes pantalons je suis curieux. Genre tu mets des jeans bleu ?
Non je suis en caleçon troué devant mon PC qu'es ce que tu crois ?
:Chat_bof:
il y a 3 heures
Pour quoi faire
Pour voir si c'est full hétéro de s'envoyer les photos de nos bites
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures
Image
Bon classique, simili-lin 5 balles, on peut en faire beaucoup de choses

Image Image
Lui j'aime beaucoup, il a des couleurs, des formes très intéressantes, 20 balles, ça fait très teuf hardcore

Image
Et puis lui dans un style vraiment à part, mais je l'aime tellement, 15 balles, il sera là pour tous mes outfits babos
il y a 2 heures
2 et 3 font super pd
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Image

Image Image
Lui j'aime beaucoup, il a des couleurs, des formes très intéressantes, 20 balles, ça fait très teuf hardcore

Image
Et puis lui dans un style vraiment à part, mais je l'aime tellement, 15 balles, il sera là pour tous mes outfits babos
J'aime bien le troisième
:chatsus:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Image

Image Image

Image
J'aime bien le second ! Montre tout l'ensemble
:Pikaparapluie:

J'ai acheté une chemise récemment je ressemble a un personnage de gta vice city je ferrais une photo mdr
il y a 2 heures
J'aime bien le second ! Montre tout l'ensemble
:Pikaparapluie:

J'ai acheté une chemise récemment je ressemble a un personnage de gta vice city je ferrais une photo mdr
j'aime bien le délire mais j'oserais pas irl
il y a 2 heures
Il n'y a que le premier qui ressemble vaguement à quelque chose
:Allemande_zoom_troll:
ceci.
le 1 est OK, bien que trop froissé
la chaine sur le 2 ca fait plouc
le trois ca fait grosse pédale
il y a 2 heures
ceci.
le 1 est OK, bien que trop froissé
la chaine sur le 2 ca fait plouc
le trois ca fait grosse pédale
tu t'y connais ?

dis moi si je suis plouc stp

en ce moment je met un pantalon blanc en lin, avec une chemise jean noire ouverte avec tshirt blanc dessous

t'en pense quoi ? les gens me dévisagent mais je sais pas si cest parce que je suis stylé ou parce que je fais plouc wtf

j'aime bien le coté lin avec chemise jean ouverte ça ajoute un coté casual au chic
il y a 2 heures