Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle?
Je fais de la boxe depuis quelques années, et régulièrement le club de krav maga d'à côté nous envoie ses membres avant qu'ils passent leur dernier niveau (l'équivalent de la ceinture noire chez eux), je vous jure il fait le voir pour le croire
Ils sont sensés savoir faire face à une agression, mais ça ne sait même pas tenir une garde un semblant correcte, ça sait pas donner un coup sans le téléphoner, et dès que tu leur mets un peu la pression ça se met en position foetale
C'est chaud d'être aussi mauvais, même des débutants avec quelques mois seulement de pratique se débrouillent mieux qu'eux, c'est sûr que quand l'adversaire ne rend pas le coup ça a l'air facile, mais quand on se confronte à une situation un peu plus réaliste y'a plus personne
Je fais de la boxe depuis quelques années, et régulièrement le club de krav maga d'à côté nous envoie ses membres avant qu'ils passent leur dernier niveau (l'équivalent de la ceinture noire chez eux), je vous jure il fait le voir pour le croire
Ils sont sensés savoir faire face à une agression, mais ça ne sait même pas tenir une garde un semblant correcte, ça sait pas donner un coup sans le téléphoner, et dès que tu leur mets un peu la pression ça se met en position foetale
C'est chaud d'être aussi mauvais, même des débutants avec quelques mois seulement de pratique se débrouillent mieux qu'eux, c'est sûr que quand l'adversaire ne rend pas le coup ça a l'air facile, mais quand on se confronte à une situation un peu plus réaliste y'a plus personne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus que toi qui te comporte en gros fils de pute derrière ton écran.
Non je suis juste pas un citacuck qui panique quand on lui dit bonjour
il y a 3 heures
Non je suis juste pas un citacuck qui panique quand on lui dit bonjour
T'es surtout un gros comique .. qui mériterait une bonne claque dans sa tronche
il y a 3 heures
Tout ce que défonce Franck Ropers ce sont ses élèves qui pèsent 50kg et qui restent complètement passifs pendant qu'il fait ses démonstrations
il y a 3 heures
T'es surtout un gros comique .. qui mériterait une bonne claque dans sa tronche
Tu sais donner une claque au mois le citacuck?
il y a 3 heures
Tout ce que défonce Franck Ropers ce sont ses élèves qui pèsent 50kg et qui restent complètement passifs pendant qu'il fait ses démonstrations
Non mais lui faut pas lui répondre, c'est un individu qui se situe dans le spectre de l'autisme
Il se croit intelligent mais toutes ces interventions sont debiles bizarrement, il va te blacklist par contre si tu le fais rager
Il se croit intelligent mais toutes ces interventions sont debiles bizarrement, il va te blacklist par contre si tu le fais rager
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Non mais lui faut pas lui répondre, c'est un individu qui se situe dans le spectre de l'autisme
Qu'il me bloque s'il en a envie j'en ai rien à foutre
il y a 3 heures
Il n'était pas en train de se défendre là, il est en train de répéter une chorégraphie sur une personne passive
il y a 3 heures
Il n'était pas en train de se défendre là, il est en train de répéter une chorégraphie sur une personne passive
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'était pas en train de se défendre là, il est en train de répéter une chorégraphie sur une personne passive
Bon la il trolle visiblement
Mais faut quand même ignorer, même dans ce registre la, il pue l'autisme
Mais faut quand même ignorer, même dans ce registre la, il pue l'autisme
il y a 3 heures
C'est pas cool, @dresseur2punk, je viens débider ton topax et tu me mets un caca sur mon post. 

il y a 3 heures
Surtout qu premier couteau =finito
la violence a évolué parallèlement à la technologie
parapluie avec embout en acier ou canne de combat pour en cas de contact
et lampe tactique ou bombe lacrymo pour la distance
=seul valeur sûr et pas trop chiant juridiquement
mais pas eux
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Surtout qu premier couteau =finito
la violence a évolué parallèlement à la technologie
parapluie avec embout en acier ou canne de combat pour en cas de contact
et lampe tactique ou bombe lacrymo pour la distance
=seul valeur sûr et pas trop chiant juridiquement
mais pas eux
il y a 3 heures
A domicile oui, dans la rue les flic+ juges te nique
un parapluie de defense c est en carbone, manche en bois massif et l'embout en acier inoxydable
et on peut pas te reprocher d avoir ça dans la rue vu que c'est pas considéré comme une arme par nature
elle peut devenir une arme par destination mais seulement quand tu l'utilise + moins problématique que si c'etais une arme par nature
idem pour la canne et tout le reste
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Réel.
Après en boxe anglaise tu fais rien contre un pied poing par contre
Après en boxe anglaise tu fais rien contre un pied poing par contre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Et dans la vraie vie le type en face sort un cutter et tout d'un coup tes cours de boxe te paraissent bien futiles...
(J'ai fais de la boxe en club durant tout le lycée, ca ne prépare absolument en rien à une agression dans la rue)
(J'ai fais de la boxe en club durant tout le lycée, ca ne prépare absolument en rien à une agression dans la rue)
Mouais pas d'accord
Apres contre un couteau non c'est sûr
Apres contre un couteau non c'est sûr
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
A domicile oui, dans la rue les flic+ juges te nique
un parapluie de defense c est en carbone, manche en bois massif et l'embout en acier inoxydable
et on peut pas te reprocher d avoir ça dans la rue vu que c'est pas considéré comme une arme par nature
elle peut devenir une arme par destination mais seulement quand tu l'utilise + moins problématique que si c'etais une arme par nature
idem pour la canne et tout le reste
Je préfère me faire niquer par la justice que par un couteau, chacun voit midi à sa porte, je n'encourage personne en ce sens ceci dit.

il y a 2 heures
225
Sur ce sujet0