Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle?
Je fais de la boxe depuis quelques années, et régulièrement le club de krav maga d'à côté nous envoie ses membres avant qu'ils passent leur dernier niveau (l'équivalent de la ceinture noire chez eux), je vous jure il fait le voir pour le croire
Ils sont sensés savoir faire face à une agression, mais ça ne sait même pas tenir une garde un semblant correcte, ça sait pas donner un coup sans le téléphoner, et dès que tu leur mets un peu la pression ça se met en position foetale
C'est chaud d'être aussi mauvais, même des débutants avec quelques mois seulement de pratique se débrouillent mieux qu'eux, c'est sûr que quand l'adversaire ne rend pas le coup ça a l'air facile, mais quand on se confronte à une situation un peu plus réaliste y'a plus personne
Je fais de la boxe depuis quelques années, et régulièrement le club de krav maga d'à côté nous envoie ses membres avant qu'ils passent leur dernier niveau (l'équivalent de la ceinture noire chez eux), je vous jure il fait le voir pour le croire
Ils sont sensés savoir faire face à une agression, mais ça ne sait même pas tenir une garde un semblant correcte, ça sait pas donner un coup sans le téléphoner, et dès que tu leur mets un peu la pression ça se met en position foetale
C'est chaud d'être aussi mauvais, même des débutants avec quelques mois seulement de pratique se débrouillent mieux qu'eux, c'est sûr que quand l'adversaire ne rend pas le coup ça a l'air facile, mais quand on se confronte à une situation un peu plus réaliste y'a plus personne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus que toi qui te comporte en gros fils de pute derrière ton écran.
Non je suis juste pas un citacuck qui panique quand on lui dit bonjour
il y a 3 heures
Non je suis juste pas un citacuck qui panique quand on lui dit bonjour
T'es surtout un gros comique .. qui mériterait une bonne claque dans sa tronche
il y a 3 heures