Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans la rue c'est pas 1v1 en respectant des règles.
Aucun ici n'a une quelconque expérience de la rue mdr....
Aucun ici n'a une quelconque expérience de la rue mdr....
"Dans la rue c'est pas 1v1 en respectant des règles. "
J'ai dis le contraire
J'ai dis le contraire
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. Tu cours pour pas mourrir parce qu'ils sont 3 ou 4 et que tu penses à ta pauvre mère qui recupereras un cadavre le lendemain.
La vie c'est pas un jeu video Célestin.
T'as cru que les racailles c'étaient des guerriers spartiates prêts à combattre et à mourir jusqu'au dernier fdp?
Ce sont juste des baltringues qui fuiront à la première menace
il y a 5 heures
Non. Tu cours pour pas mourrir parce qu'ils sont 3 ou 4 et que tu penses à ta pauvre mère qui recupereras un cadavre le lendemain.
Et qui a le meilleur cardio honnetement, un boxeur ou gertrude 63 ans qui fait du krav maga?
il y a 5 heures
T'as cru que les racailles c'étaient des guerriers spartiates prêts à combattre et à mourir jusqu'au dernier fdp?
C'est des fragiles mais ils hesiteront pas à te planter quand même. Ils ne risquent rien.
J'ai déjà donné.
Je suis pas passé loin du cimetière.
Vasy. Va donc faire le guerrier dans un coin bien dégueulasse et reviens nous en parler
La seule chose qui vaille est de ne pas sortir seul et de vouloir se battre contre des hordes de gremlins dans un shithole marronisé.
J'ai déjà donné.
Vasy. Va donc faire le guerrier dans un coin bien dégueulasse et reviens nous en parler
La seule chose qui vaille est de ne pas sortir seul et de vouloir se battre contre des hordes de gremlins dans un shithole marronisé.
il y a 5 heures
C'est des fragiles mais ils hesiteront pas à te planter quand même. Ils ne risquent rien.
J'ai déjà donné.
J'ai déjà donné.
Si ils savent que quand ils font chier un type avec une carure d'adulte ils risquent de se prendre une patate dans la gueule, donc ils commencent même pas à l'emmerder et ils vont se choisir une victime plus facile
il y a 5 heures
Tu fais quoi comme boxe ? Et autre question, ça coute combien par mois ?
120€ l'année perso
il y a 4 heures
On en parle?
Je fais de la boxe depuis quelques années, et régulièrement le club de krav maga d'à côté nous envoie ses membres avant qu'ils passent leur dernier niveau (l'équivalent de la ceinture noire chez eux), je vous jure il fait le voir pour le croire
Ils sont sensés savoir faire face à une agression, mais ça ne sait même pas tenir une garde un semblant correcte, ça sait pas donner un coup sans le téléphoner, et dès que tu leur mets un peu la pression ça se met en position foetale
C'est chaud d'être aussi mauvais, même des débutants avec quelques mois seulement de pratique se débrouillent mieux qu'eux, c'est sûr que quand l'adversaire ne rend pas le coup ça a l'air facile, mais quand on se confronte à une situation un peu plus réaliste y'a plus personne
Je fais de la boxe depuis quelques années, et régulièrement le club de krav maga d'à côté nous envoie ses membres avant qu'ils passent leur dernier niveau (l'équivalent de la ceinture noire chez eux), je vous jure il fait le voir pour le croire
Ils sont sensés savoir faire face à une agression, mais ça ne sait même pas tenir une garde un semblant correcte, ça sait pas donner un coup sans le téléphoner, et dès que tu leur mets un peu la pression ça se met en position foetale
C'est chaud d'être aussi mauvais, même des débutants avec quelques mois seulement de pratique se débrouillent mieux qu'eux, c'est sûr que quand l'adversaire ne rend pas le coup ça a l'air facile, mais quand on se confronte à une situation un peu plus réaliste y'a plus personne
les arts martiaux servent au moins à l'éveil corporel et apprendre à mettre un coup, ainsi qu'à se discipliner ; c'est rare d'apprendre des vraies techniques qui servent dans un combat de rue, surtout qu'on ne sait jamais si l'adversaire a une lame avec lui, ce qui annule les avantages que tu pourrais avoir dans un simple combat à mains nues
j'ai fait de l'anglaise, de l'aïkido, du karaté, du kung-fu et même de la capoera, à part pour l'anglaise qui est bien utile pour saisir les distances et mettre des directs cleans, même la garde de boxe n'est pas très utile en combat de rue
j'ai fait de l'anglaise, de l'aïkido, du karaté, du kung-fu et même de la capoera, à part pour l'anglaise qui est bien utile pour saisir les distances et mettre des directs cleans, même la garde de boxe n'est pas très utile en combat de rue
il y a 4 heures
les arts martiaux servent au moins à l'éveil corporel et apprendre à mettre un coup, ainsi qu'à se discipliner ; c'est rare d'apprendre des vraies techniques qui servent dans un combat de rue, surtout qu'on ne sait jamais si l'adversaire a une lame avec lui, ce qui annule les avantages que tu pourrais avoir dans un simple combat à mains nues
Ouais en gros à part l'anglaise t'as fait que du bullshido, pas étonnant que tu trouves que ça sert à rien
il y a 4 heures
Ouais en gros à part l'anglaise t'as fait que du bullshido, pas étonnant que tu trouves que ça sert à rien
je ne regrette pas d'avoir expérimenté tout ça, ces sports habituent à la confrontation, aident parfois au renforcement physique, ce qui est déjà un bon début
il y a 3 heures
Coping des gens qui ont envie de faire du combat mais ont peur — la self défense
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn m'y avait inscrit fin primaire car je me faisais un peu harceler, pour que je trouve une façon de me défendre. En fait c'est pour les gens qui ont peur des agressions sexuelles, mais le plus triste, c'est que les techniques sont inutilisables en situation d'agression réelle
Aussi, on parlait de comment réagir aux exhibitionnistes ahi
C'est triste car c'était des filles un peu innocentes qui voulaient juste avoir de quoi se rassurer, perso je leur conseillerais un vrai sport de combat
plus efficace et aussi meilleur niveau santé/forme
Aussi, on parlait de comment réagir aux exhibitionnistes ahi
C'est triste car c'était des filles un peu innocentes qui voulaient juste avoir de quoi se rassurer, perso je leur conseillerais un vrai sport de combat
il y a 3 heures
Déjà y a pas plus golem que s'entrainer pour le combat de rue
Ils s'imaginent qu'une agression dans la rue c'est François qui vient te demander ton porte feuille en 1v1 à main nues
Ils s'imaginent qu'une agression dans la rue c'est François qui vient te demander ton porte feuille en 1v1 à main nues
il y a 3 heures
T'inquiète celestin, tu te mettras a courir..
C'est bien beau de faire le malin derrière son écran.
C'est bien beau de faire le malin derrière son écran.
il y a 3 heures
Une fois j'ai réussi à m'en sortir alors que j'avais sac a dos, valise a roulette et pc portable en bandoulière dans des rues de Grenoble..
J'ai anticipé en changeant de Trottoir 200m.avant quand j'ai vu les 5 caids, sur le trottoir dans une rue pas super passante.
Et comme par hasard un des guerriers m'a interpellé quand je passais, j'ai continué ma route sans me retourner. Il faut savoir qu'ils ont la flemme de traverser la route et de te poursuivrent..
Et plus loin j'ai retraversé dans l'autre sens pour aller à mon hôtel..
J'ai anticipé en changeant de Trottoir 200m.avant quand j'ai vu les 5 caids, sur le trottoir dans une rue pas super passante.
Et comme par hasard un des guerriers m'a interpellé quand je passais, j'ai continué ma route sans me retourner. Il faut savoir qu'ils ont la flemme de traverser la route et de te poursuivrent..
il y a 3 heures
E-SHIN-
3h
Une fois j'ai réussi à m'en sortir alors que j'avais sac a dos, valise a roulette et pc portable en bandoulière dans des rues de Grenoble..
C'est souvent la technique qui marche le mieux. La bagarre c'est seulement quand t'as plus le choix
il y a 3 heures-PEMT
Macron
3h
Déjà y a pas plus golem que s'entrainer pour le combat de rue
J'ai jamais dit qu'on faisait de la boxe pour devenir invincible, mais que la boxe ou n'importe quel bon sport de combat est infiniment supérieur pour se défendre que la self défense
il y a 3 heures-PEMT
E-SHIN-
3h
Mon dieu mais tu as survécu à la guerre
il y a 3 heures
Mon dieu mais tu as survécu à la guerre
Plus que toi qui te comporte en gros fils de pute derrière ton écran.
il y a 3 heures
C'est pour les femme et les vieux quoi
Non c'est pour les ahuris qui croient pouvoir apprendre à se défendre sans jamais se confronter à un adversaire
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0