Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah en vrai mike tyson tui lui balances un pavé dans la nuque par derrière ça deviens mike personne
t'a déjà vu la largeur de la nuque de Tyson pour dire ça ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKickboxing 150e l'année
T'as 150 pige ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Kickboxing 150e l'année
C'est pas cher sérieux. Je fait 1m70 dans les 60 et quelques kilos et j'aimerai bien faire de l'anglaise mais j'y connais rien du tout
il y a 5 heures
Qui plus est le but d'un sport d'auto défense c'est de mettre l'agresseur hors d'état de nuire le plus rapidement possible, pas d'engager un round de 5 min
Le but de la self défense est de se servir de la peur des gens pour leur voler de l'argent, comme l'a dit @Voiture054 le krav maga a été inventé par des juifs
il y a 5 heures
t'a déjà vu la largeur de la nuque de Tyson pour dire ça ?
Un bon pavé et c'est finito hein ça reste un homme
Y a une raison pour laquelle on fait jamais la guerre sans arme depuis l'antiquité
Grog a beau être grand et fort, si grug lui lance un gros caillou c'est finito
Y a une raison pour laquelle on fait jamais la guerre sans arme depuis l'antiquité
il y a 5 heures
C'est pas cher sérieux. Je fait 1m70 dans les 60 et quelques kilos et j'aimerai bien faire de l'anglaise mais j'y connais rien du tout
La boxe pieds poings c'est mieux pour la longévité, on vise beaucoup moins la tête ça limite les risques de problèmes au cerveau
il y a 5 heures
Un bon pavé et c'est finito hein ça reste un homme
entre la théorie et la pratique y'a un monde, perso je tente pas
il y a 5 heures
J'ai toujours dis, un gamin de 16 ans qui fait 6 mois d'anglaise, kickboxing, ou de thai met en PLS n'importe quel de ces clowns
"ouai mais nous on suit pas les règles on met les doigts dans les yeux et on tape les couilles
"
Ah oui excuse moi c'est vrai qu'un boxeur si tu l’agresse dans la rue il va pas être au courant que les doigts dans les yeux ou les coups de genoux dans les burnes ça fait mal, faut avoir fait bac+9 en self défense pour savoir ça
"ouai mais nous on suit pas les règles on met les doigts dans les yeux et on tape les couilles
Ah oui excuse moi c'est vrai qu'un boxeur si tu l’agresse dans la rue il va pas être au courant que les doigts dans les yeux ou les coups de genoux dans les burnes ça fait mal, faut avoir fait bac+9 en self défense pour savoir ça
Et pour mettre les doigts dans les yeux ou un coup de pied dans les couilles il faut déjà commencer par savoir donner un coup
il y a 5 heures
Après si tu rates ton coup c'est toi qui est finito on es d'accords
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs y'avais pas de Frank ropers qui se faisait humilier par un boxeur ?
Si
il y a 5 heures
Après si tu rates ton coup c'est toi qui est finito on es d'accords
peut être qu'en jouant la carte de l'humour ça peut passer, mentaliste>boxeur
il y a 5 heures
La boxe pieds poings c'est mieux pour la longévité, on vise beaucoup moins la tête ça limite les risques de problèmes au cerveau
J'ai déjà le cerveau HS, je ne sais pas si ça pourrait vraiment aggraver la situation tant que ça
Mais c'est vrai que ça me tente bien.
Mais c'est vrai que ça me tente bien.
il y a 5 heures
Tu te verrais affronter Mike Tyson avec un cutter?
Mike tyson ca court pas les rues. Des gringalets magrebhins de 50 kg par contre si. Mais ils ont tous une lame.
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
il y a 5 heures
On en parle?
Je fais de la boxe depuis quelques années, et régulièrement le club de krav maga d'à côté nous envoie ses membres avant qu'ils passent leur dernier niveau (l'équivalent de la ceinture noire chez eux), je vous jure il fait le voir pour le croire
Ils sont sensés savoir faire face à une agression, mais ça ne sait même pas tenir une garde un semblant correcte, ça sait pas donner un coup sans le téléphoner, et dès que tu leur mets un peu la pression ça se met en position foetale
C'est chaud d'être aussi mauvais, même des débutants avec quelques mois seulement de pratique se débrouillent mieux qu'eux, c'est sûr que quand l'adversaire ne rend pas le coup ça a l'air facile, mais quand on se confronte à une situation un peu plus réaliste y'a plus personne
Je fais de la boxe depuis quelques années, et régulièrement le club de krav maga d'à côté nous envoie ses membres avant qu'ils passent leur dernier niveau (l'équivalent de la ceinture noire chez eux), je vous jure il fait le voir pour le croire
Ils sont sensés savoir faire face à une agression, mais ça ne sait même pas tenir une garde un semblant correcte, ça sait pas donner un coup sans le téléphoner, et dès que tu leur mets un peu la pression ça se met en position foetale
C'est chaud d'être aussi mauvais, même des débutants avec quelques mois seulement de pratique se débrouillent mieux qu'eux, c'est sûr que quand l'adversaire ne rend pas le coup ça a l'air facile, mais quand on se confronte à une situation un peu plus réaliste y'a plus personne
Le problème des cours de self-défense et qu'ils savent que les gens qui y vont le font suite à une aggression et donc les cours sont chères exprès car ils savent que la peur est un vecteur très puissant pour aligner les billets
...Et comme je l'ai toujours dis ""La meilleure défense, c'est l'attaque"", il faut pas faire du sport de combat pour se défendre mais un sport qui ATTAQUE!
...Et comme je l'ai toujours dis ""La meilleure défense, c'est l'attaque"", il faut pas faire du sport de combat pour se défendre mais un sport qui ATTAQUE!
il y a 5 heures
Oui, en théorie tout fonctionne, en pratique il faut déjà réussir à viser correctement avec ton pavé, parce que si toi tu le rates lui ne te rateras pas
il y a 5 heures
Je sais pas un bon boxeur il peut largement mieux estimer les distances et éviter de se faire shlasser qu'un lambda, si il est assez intelligent pour pas foncer sur un mec armé mais justement se servir de ses réflexes et de son cardio pour suivre j'estime qu'il a largement plus de chances de survie
Dans la rue c'est pas 1v1 en respectant des règles.
Aucun ici n'a une quelconque expérience de la rue mdr....
Aucun ici n'a une quelconque expérience de la rue mdr....
il y a 5 heures
Mike tyson ca court pas les rues. Des gringalets magrebhins de 50 kg par contre si. Mais ils ont tous une lame.
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
Un chassé dans les dents
il y a 5 heures
Un chassé dans les dents
Non. Tu cours pour pas mourrir parce qu'ils sont 3 ou 4 et que tu penses à ta pauvre mère qui recupereras un cadavre le lendemain.
La vie c'est pas un jeu video Célestin.
La vie c'est pas un jeu video Célestin.
il y a 5 heures
225
Sur ce sujet0