InscriptionConnexion
Ça me fait tellement plaisir quand un boomer subi les conséquences de ses actes
:coeurgangster:
il y a 5 heures
Hérvé va devenir fachiste si ça continue
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 heures
Il faut interdire les Hervé
il y a 4 heures
From
:d)
Il héberge notamment une famille de quatre Mauriciens en situation irrégulière. « Ouvrir sa porte je trouve que c’est quelque chose de fondamental », assure Hervé qui a logé six mois cette famille et a fait scolariser la plus jeune, mineure, au lycée hôtelier de Dinard

To
Mais, quelques frictions ont lieu. Un jour l’homme accuse Hervé d’avoir volé des affaires qu’il stockait. Il lui reproche souvent de trafiquer la facture d’électricité, et puis « ils vivaient la nuit ». Les nuisances sonores deviennent alors régulières, la musique est forte et il y a souvent des invités.

Le premier dérapage intervient d’ailleurs une nuit de janvier 2026. Hervé allait promener son chien lorsqu’il remarque l’homme en train d’investiguer le compteur électrique. Le ton monte très vite, l’homme accuse Hervé de les arnaquer et le menace d’un « je vais te casser la gueule »
:Jesus_se_moque:
il y a 4 heures
From
Il héberge notamment une famille de quatre Mauriciens en situation irrégulière. « Ouvrir sa porte je trouve que c’est quelque chose de fondamental », assure Hervé qui a logé six mois cette famille et a fait scolariser la plus jeune, mineure, au lycée hôtelier de Dinard

To
Mais, quelques frictions ont lieu. Un jour l’homme accuse Hervé d’avoir volé des affaires qu’il stockait. Il lui reproche souvent de trafiquer la facture d’électricité, et puis « ils vivaient la nuit ». Les nuisances sonores deviennent alors régulières, la musique est forte et il y a souvent des invités.

Le premier dérapage intervient d’ailleurs une nuit de janvier 2026. Hervé allait promener son chien lorsqu’il remarque l’homme en train d’investiguer le compteur électrique. Le ton monte très vite, l’homme accuse Hervé de les arnaquer et le menace d’un « je vais te casser la gueule »
AYAAAAAA, mérité putain d'aider des raclures pareilles
il y a 4 heures
Ça me fait tellement plaisir quand un boomer subi les conséquences de ses actes
:coeurgangster:
C'est pas un boumeur
:etchebest_:
il y a 4 heures
C'est pas un boumeur
Bah osef la génération boomer est quasi éteinte mais le boomerisme mental est totalement présent chez une majorité de +50 ans aujourd'hui
:jesus_perplexe:
il y a 4 heures
Bah osef la génération boomer est quasi éteinte mais le boomerisme mental est totalement présent chez une majorité de +50 ans aujourd'hui
:jesus_perplexe:
Non c'est juste un gauchiste, c'est important d'utiliser les termes appropriés
il y a 4 heures
L'essentiel est qu'il continue de voter melenchon
:Hautain:
il y a 4 heures
AYAAAAAA, mérité putain d'aider des raclures pareilles
Exact , JAMAIS aider les envahisseurs
:praud2:
il y a 4 heures
Hervé 56 ans con comme un manche a balai.
il y a 4 heures
Les seules migrants que j'accepterai d'héberger ce sont les ukrainiennes et les russes
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Tant qu il fait barrage à la haine
:pillow:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
prochain fait divers
:Zidane_fume_2025:
:100_coups_de_fouet:
il y a 4 heures
mérité pour ce boomer xénophile qui a sûrement voté et revoté pour macron
:Zidane_fume_2025:
il y a 4 heures
Sélection naturelle
:zahi:
il y a 4 heures
From

To

Merci pour le résumax
:bienfaitpourtoi:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
Vous n’aurez pas la haine d’Hervé les fachos
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures