InscriptionConnexion
moi je suis surtout très heureux que les bobos parisiens aient fait la connaissance d'hamza la douane et ses copains

:jesus_clope:

ils ont passé des années à ne pas rencontrer les conséquences de leurs actes et la roue tourne enfin

:cavill_fume:
Ca j'adore et j'ai absolument 0 compassion dans ces cas de figure
:Golempelo:

J'ai du aussi subir toute ma jeunesse en France tandis que eux étaient à l'abri et tenaient de beaux discours vivre ensemble

Moi j'assume, je veux un max de fric pour ne pas les côtoyer
il y a 4 heures
Tellement mérité
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Ca j'adore et j'ai absolument 0 compassion dans ces cas de figure

J'ai du aussi subir toute ma jeunesse en France tandis que eux étaient à l'abri et tenaient de beaux discours vivre ensemble

Moi j'assume, je veux un max de fric pour ne pas les côtoyer
c'est pareil, quand j'étais au collège c'était toujours les mêmes qui faisaient chier leur monde...

Les bobos peuvent pas comprendre ce qu'on vit et qu'on a vécu à cause de leur cadre de vie de bourgeois
:Zidane_fume_2025:
il y a 4 heures
Tellement mérité
:jesusfemme:
salut trapvador
:romantique:
il y a 4 heures
comment ça va ?
:jesus_clope:
il y a 4 heures
salut trapvador
:romantique:
coucou toi
:photomaria:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
coucou toi
:photomaria:
tu passes une bonne journée kheyette ?
:cavill_fume:
il y a 4 heures
c'est pareil, quand j'étais au collège c'était toujours les mêmes qui faisaient chier leur monde...

Les bobos peuvent pas comprendre ce qu'on vit et qu'on a vécu à cause de leur cadre de vie de bourgeois
Par contre maintenant je suis expat avec un job vraiment privilégié... Avec des gens privilégiés

Et putain les discours hypocrite sur le racisme alors que ca vit full blanc, que t'as genre 1% de "diversité" dans mon département, et qu'il ne connaissent rien au réel

Une fois j'étais tellement à bouillir que j'ai du sortir en prétextant un appel urgent

J'etais à 2 doigts de choquer du bourgeois
:Ronaldochantier:
il y a 4 heures
Par contre maintenant je suis expat avec un job vraiment privilégié... Avec des gens privilégiés

Et putain les discours hypocrite sur le racisme alors que ca vit full blanc, que t'as genre 1% de "diversité" dans mon département, et qu'il ne connaissent rien au réel

Une fois j'étais tellement à bouillir que j'ai du sortir en prétextant un appel urgent

J'etais à 2 doigts de choquer du bourgeois
:Ronaldochantier:
t'as bien fait, je peux pas jeter la pierre aux gens qui quittent le navire et vont chercher les opportunités ailleurs

les pourriticiens ont quasi détruit ce pays qui était magnifique,

il ne reste plus grand chose alors je comprends ceux qui partent

:100_coups_de_fouet:
il y a 4 heures
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 4 heures
naturelle
il y a 4 heures
mais non tu comprends pas la chance qu'on a de les avoir c'est tout
:jesus_moquer:
Ce que je dis c'est que pendus il ferait une bonne décoration
:elliewallah:
:Cigaree:

et de la bonne bouffe pour les corbeaux
:corbeaugun:
:Corbeauok:
il y a 3 heures
Hervé 56 ans con comme un manche a balai.
Il s'imaginait vivre dans un monde de Bisounours surtout.
il y a 3 heures

Pareil pour moi, punaise, cette faune m'a pourri toute une partie de mon adolescence et vous savez quoi ? Mes parents profs tenaient les grands discours "Vivre ensemble blah blah blah", punaise ça ne collait vraiment pas du tout avec ce que vivais...

Ça m'a grave mis la haine.
:young_fool:
:Tintinfuck:
il y a 3 heures
Hervé est naïf, mais il a au moins le mérite d'aller jusqu'au bout de ses idées.
:Olivierzoom:

Ca s'appelle l'intégrité. Il y a une cohérence entre ses pensées, ses paroles et ses actes. Et rien que pour ça, je le respecte.

C'est pas comme la plupart des gauchistes qui se la jouent humanistes mais qui n'assument rien dans les actes.
Hervé, lui au moins, va jusqu'au bout de son délire

On espère juste qu'il ne va tomber dans les filets de l'extrême drouate à cause ce qui lui est arrivé
:Bardellax:

Il pourrait devenir un gros facho s'il tirait des leçons de cette expérience et en acceptait les conclusions
:marine_prie:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Hervé qui ne vas plus voter lfi
:Melenchon_pleure:

en fait oui vu que c’est une maladie mentale

il y a 3 heures
Pareil pour moi, punaise, cette faune m'a pourri toute une partie de mon adolescence et vous savez quoi ? Mes parents profs tenaient les grands discours "Vivre ensemble blah blah blah", punaise ça ne collait vraiment pas du tout avec ce que vivais...

Ça m'a grave mis la haine.
:young_fool:
:Tintinfuck:
compréhensible. Moi je viens d'une famille de droite, c'est plutôt les bourgeois du lycée qui m'ont mis la haine

:joint:

j'étais à un lycée qui concentrait la bourgeoisie gauchiste du coin (full citroen ami sur le parking bien entendu)

et c'était insupportable de les entendre réciter le catéchisme de la diversité et des sociétés multiculturelles,

eux qui n'en fréquentaient jamais des immigrés

:risi_mdr:
il y a 3 heures
d'ailleurs vous savez ce qui est hilarant ? c'est qu'à ce même lycée j'avais une pote.

D'extrême gauche certes, mais ça restait ma pote.

Et 1 an après le bac elle m'a invité à son anniversaire... Tenez-vous bien

la barraque de ses parents ? un putain de palais, une villa

les invités ? full meuf bi/lesbiennes d'extrême gauche mais surtout... pas une seule personne de couleur ayaaaaaaaaaa

:Jesus_tape_sur_la_table:

et c'est ce genre de meuf qui veut te donner des leçons d'humanisme et de tolérance

il y a 3 heures
d'ailleurs vous savez ce qui est hilarant ? c'est qu'à ce même lycée j'avais une pote.

D'extrême gauche certes, mais ça restait ma pote.

Et 1 an après le bac elle m'a invité à son anniversaire... Tenez-vous bien

la barraque de ses parents ? un putain de palais, une villa

les invités ? full meuf bi/lesbiennes d'extrême gauche mais surtout... pas une seule personne de couleur ayaaaaaaaaaa

et c'est ce genre de meuf qui veut te donner des leçons d'humanisme et de tolérance

Non mais ça, c'est vraiment à mourir de rire.

Ils tiennent ce discours et tu regardes leur entourage : que des blancs. Étonnant, non ?
il y a 3 heures
Il faut lire le camp des saints pour comprendre
:elliewallah:
Il suffit de regarder dehors pour comprendre
:chat_wtf_nobg:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures