moi je suis surtout très heureux que les bobos parisiens aient fait la connaissance d'hamza la douane et ses copains
ils ont passé des années à ne pas rencontrer les conséquences de leurs actes et la roue tourne enfin
ils ont passé des années à ne pas rencontrer les conséquences de leurs actes et la roue tourne enfin
Ca j'adore et j'ai absolument 0 compassion dans ces cas de figure
J'ai du aussi subir toute ma jeunesse en France tandis que eux étaient à l'abri et tenaient de beaux discours vivre ensemble
Moi j'assume, je veux un max de fric pour ne pas les côtoyer
J'ai du aussi subir toute ma jeunesse en France tandis que eux étaient à l'abri et tenaient de beaux discours vivre ensemble
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Ca j'adore et j'ai absolument 0 compassion dans ces cas de figure
c'est pareil, quand j'étais au collège c'était toujours les mêmes qui faisaient chier leur monde...
Les bobos peuvent pas comprendre ce qu'on vit et qu'on a vécu à cause de leur cadre de vie de bourgeois
Les bobos peuvent pas comprendre ce qu'on vit et qu'on a vécu à cause de leur cadre de vie de bourgeois
il y a 4 heures
salut trapvador
coucou toi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
c'est pareil, quand j'étais au collège c'était toujours les mêmes qui faisaient chier leur monde...
Par contre maintenant je suis expat avec un job vraiment privilégié... Avec des gens privilégiés
Et putain les discours hypocrite sur le racisme alors que ca vit full blanc, que t'as genre 1% de "diversité" dans mon département, et qu'il ne connaissent rien au réel
Une fois j'étais tellement à bouillir que j'ai du sortir en prétextant un appel urgent
J'etais à 2 doigts de choquer du bourgeois
Et putain les discours hypocrite sur le racisme alors que ca vit full blanc, que t'as genre 1% de "diversité" dans mon département, et qu'il ne connaissent rien au réel
Une fois j'étais tellement à bouillir que j'ai du sortir en prétextant un appel urgent
il y a 4 heures
Par contre maintenant je suis expat avec un job vraiment privilégié... Avec des gens privilégiés
t'as bien fait, je peux pas jeter la pierre aux gens qui quittent le navire et vont chercher les opportunités ailleurs
les pourriticiens ont quasi détruit ce pays qui était magnifique,
il ne reste plus grand chose alors je comprends ceux qui partent
les pourriticiens ont quasi détruit ce pays qui était magnifique,
il ne reste plus grand chose alors je comprends ceux qui partent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais non tu comprends pas la chance qu'on a de les avoir c'est tout
Ce que je dis c'est que pendus il ferait une bonne décoration
et de la bonne bouffe pour les corbeaux
et de la bonne bouffe pour les corbeaux
il y a 3 heures
Hervé 56 ans con comme un manche a balai.
il y a 3 heures
Pareil pour moi, punaise, cette faune m'a pourri toute une partie de mon adolescence et vous savez quoi ? Mes parents profs tenaient les grands discours "Vivre ensemble blah blah blah", punaise ça ne collait vraiment pas du tout avec ce que vivais...
Ça m'a grave mis la haine.
il y a 3 heures
Hervé est naïf, mais il a au moins le mérite d'aller jusqu'au bout de ses idées.
Ca s'appelle l'intégrité. Il y a une cohérence entre ses pensées, ses paroles et ses actes. Et rien que pour ça, je le respecte.
C'est pas comme la plupart des gauchistes qui se la jouent humanistes mais qui n'assument rien dans les actes.
Hervé, lui au moins, va jusqu'au bout de son délire
On espère juste qu'il ne va tomber dans les filets de l'extrême drouate à cause ce qui lui est arrivé
Il pourrait devenir un gros facho s'il tirait des leçons de cette expérience et en acceptait les conclusions
Ca s'appelle l'intégrité. Il y a une cohérence entre ses pensées, ses paroles et ses actes. Et rien que pour ça, je le respecte.
C'est pas comme la plupart des gauchistes qui se la jouent humanistes mais qui n'assument rien dans les actes.
Hervé, lui au moins, va jusqu'au bout de son délire
On espère juste qu'il ne va tomber dans les filets de l'extrême drouate à cause ce qui lui est arrivé
Il pourrait devenir un gros facho s'il tirait des leçons de cette expérience et en acceptait les conclusions
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Hervé qui ne vas plus voter lfi
en fait oui vu que c’est une maladie mentale
il y a 3 heures
Pareil pour moi, punaise, cette faune m'a pourri toute une partie de mon adolescence et vous savez quoi ? Mes parents profs tenaient les grands discours "Vivre ensemble blah blah blah", punaise ça ne collait vraiment pas du tout avec ce que vivais...
compréhensible. Moi je viens d'une famille de droite, c'est plutôt les bourgeois du lycée qui m'ont mis la haine
j'étais à un lycée qui concentrait la bourgeoisie gauchiste du coin (full citroen ami sur le parking bien entendu)
et c'était insupportable de les entendre réciter le catéchisme de la diversité et des sociétés multiculturelles,
eux qui n'en fréquentaient jamais des immigrés
j'étais à un lycée qui concentrait la bourgeoisie gauchiste du coin (full citroen ami sur le parking bien entendu)
et c'était insupportable de les entendre réciter le catéchisme de la diversité et des sociétés multiculturelles,
eux qui n'en fréquentaient jamais des immigrés
il y a 3 heures
d'ailleurs vous savez ce qui est hilarant ? c'est qu'à ce même lycée j'avais une pote.
D'extrême gauche certes, mais ça restait ma pote.
Et 1 an après le bac elle m'a invité à son anniversaire... Tenez-vous bien
la barraque de ses parents ? un putain de palais, une villa
les invités ? full meuf bi/lesbiennes d'extrême gauche mais surtout... pas une seule personne de couleur ayaaaaaaaaaa
et c'est ce genre de meuf qui veut te donner des leçons d'humanisme et de tolérance
les invités ? full meuf bi/lesbiennes d'extrême gauche mais surtout... pas une seule personne de couleur ayaaaaaaaaaa
et c'est ce genre de meuf qui veut te donner des leçons d'humanisme et de tolérance
il y a 3 heures
d'ailleurs vous savez ce qui est hilarant ? c'est qu'à ce même lycée j'avais une pote.
Non mais ça, c'est vraiment à mourir de rire.
Ils tiennent ce discours et tu regardes leur entourage : que des blancs. Étonnant, non ?
Ils tiennent ce discours et tu regardes leur entourage : que des blancs. Étonnant, non ?
il y a 3 heures
Il faut lire le camp des saints pour comprendre
Il suffit de regarder dehors pour comprendre
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
232
Sur ce sujet1