InscriptionConnexion
Sélection naturelle
:zahi:
naturelle ? oui
:risi_mdr:
il y a 4 heures
Comment ces migrants peuvent-ils être si ingrats ?
:rire:
il y a 4 heures
Vous n’aurez pas la haine d’Hervé les fachos
:jesusfume:
vous cotiserez pour un boomer de moins les facho
:cavill_fume:
il y a 4 heures
naturelle ? oui
Naturelle ? Oui
:jesus_danse:

Naturelle ? Oui

Naturelle ? Oui

Naturelle ? Oui
il y a 4 heures
Naturelle ? Oui

Naturelle ? Oui

Naturelle ? Oui

Naturelle ? Oui
:bras:
il y a 4 heures
Comment ces migrants peuvent-ils être si ingrats ?
:rire:
Il faut lire le camp des saints pour comprendre
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 4 heures
jean raspail ce visionnaire
:Jenna_O:
il y a 4 heures
Comment c'est formulé ?
:onche:
il y a 4 heures
Comment c'est formulé ?
de manière très éloquente
:Marlou_bob:
il y a 4 heures
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

naturelle ? oui

naturelle ? oui

naturelle ? oui

il y a 4 heures
Comment c'est formulé ?
Ainsi
:ellieclope:

« Votre univers n’a aucune signification pour eux. Ils ne chercheront pas à comprendre. Ils feront du feu avec votre belle porte de chêne. Ils s’essuieront les mains aux livres de votre bibliothèque. Ils cracheront votre vin. Ils mangeront avec leurs doigts dans les jolis étains que je vois à votre mur. Assis sur leurs talons, ils regarderont flamber vos fauteuils. Ils se feront des parures avec les broderies de vos draps. Chaque objet perdra le sens que vous lui attachiez, le beau ne sera plus beau, l’utile deviendra dérisoire et l’inutile, absurde. »

Ils n'ont pas de gratitude, ni de respect, ils ne voient que un faible qui leur donne des choses gratuitement.
il y a 4 heures
Ainsi

« Votre univers n’a aucune signification pour eux. Ils ne chercheront pas à comprendre. Ils feront du feu avec votre belle porte de chêne. Ils s’essuieront les mains aux livres de votre bibliothèque. Ils cracheront votre vin. Ils mangeront avec leurs doigts dans les jolis étains que je vois à votre mur. Assis sur leurs talons, ils regarderont flamber vos fauteuils. Ils se feront des parures avec les broderies de vos draps. Chaque objet perdra le sens que vous lui attachiez, le beau ne sera plus beau, l’utile deviendra dérisoire et l’inutile, absurde. »

Ils n'ont pas de gratitude, ni de respect, ils ne voient que un faible qui leur donne des choses gratuitement.
mais non arrêtez les facho intolérants, y'a sûrement plein d'ingénieurs talentueux

et de pauvres gens qui fuient des pays en guerre, on a de la chance de les avoir c'est un enrichissement culturel

:ColereMax:
il y a 4 heures
Ainsi

C'est très pertinent, on le constate dans les quartiers grand-remplacés avec les biens publics
:oui:
il y a 4 heures
mais non arrêtez les facho intolérants, y'a sûrement plein d'ingénieurs talentueux

et de pauvres gens qui fuient des pays en guerre, on a de la chance de les avoir c'est un enrichissement culturel

:ColereMax:
Les nègres, bougnoules et youpins hors d'europe
il y a 4 heures
C'est très pertinent, on le constate dans les quartiers grand-remplacés avec les biens publics
:oui:
on le constate aussi dans certaines gares équipées de piano aussi, ils aiment bien démolir ce genre d'objets
:Zidane_fume_2025:
il y a 4 heures
Les nègres, bougnoules et youpins hors d'europe
mais non tu comprends pas la chance qu'on a de les avoir c'est tout
:jesus_moquer:
il y a 4 heures
ils vont payer nos retraites, ils font le boulot que les français ne veulent pas faire,

décidément nous avons énormément de chance de les avoir
:riritas-gene:
il y a 4 heures
From
:d)
Il héberge notamment une famille de quatre Mauriciens en situation irrégulière. « Ouvrir sa porte je trouve que c’est quelque chose de fondamental », assure Hervé qui a logé six mois cette famille et a fait scolariser la plus jeune, mineure, au lycée hôtelier de Dinard

To
:d)
Mais, quelques frictions ont lieu. Un jour l’homme accuse Hervé d’avoir volé des affaires qu’il stockait. Il lui reproche souvent de trafiquer la facture d’électricité, et puis « ils vivaient la nuit ». Les nuisances sonores deviennent alors régulières, la musique est forte et il y a souvent des invités.

Le premier dérapage intervient d’ailleurs une nuit de janvier 2026. Hervé allait promener son chien lorsqu’il remarque l’homme en train d’investiguer le compteur électrique. Le ton monte très vite, l’homme accuse Hervé de les arnaquer et le menace d’un « je vais te casser la gueule »
:Jesus_se_moque:
Pour avoir été forcé par le passé par ma salope de proprio de vivre avec des """"réfugiés"""" spé croix rouge de merde, je suis très content que ca soit ces idéologues sidaiques qui subissent
:Golempelo:
il y a 4 heures
Pour avoir été forcé par le passé par ma salope de proprio de vivre avec des """"réfugiés"""" spé croix rouge de merde, je suis très content que ca soit ces idéologues sidaiques qui subissent
:Golempelo:
moi je suis surtout très heureux que les bobos parisiens aient fait la connaissance d'hamza la douane et ses copains

:jesus_clope:

ils ont passé des années à ne pas rencontrer les conséquences de leurs actes et la roue tourne enfin

:cavill_fume:
il y a 4 heures