InscriptionConnexion
d'ailleurs vous savez ce qui est hilarant ? c'est qu'à ce même lycée j'avais une pote.

D'extrême gauche certes, mais ça restait ma pote.

Et 1 an après le bac elle m'a invité à son anniversaire... Tenez-vous bien

:jesus_moquer:

la barraque de ses parents ? un putain de palais, une villa

les invités ? full meuf bi/lesbiennes d'extrême gauche mais surtout... pas une seule personne de couleur ayaaaaaaaaaa

:Jesus_tape_sur_la_table:

et c'est ce genre de meuf qui veut te donner des leçons d'humanisme et de tolérance

:Jesus_tape_sur_la_table:
Ayaaa c'est un classique kheyou
:fatigue_sourire:

Les gauchistes que j'ai connu étaient pareil ahi
:risi_jzoom:

Mais tu vois, notre chère Hervé a au moins le mérite d'être honnête contrairement aux gauchistes que tu décris

Parce qu'hervé, malgré sa naïveté touchante, a le mérite d'aller jusqu'au bout de ses idées
:Olivierzoom:

Il vente le multiculturalisme et il le met en acte, ça n'est pas que des paroles et du signalement de vertu

Donc rien que pour ça, je le respecte
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Non mais ça, c'est vraiment à mourir de rire.

Ils tiennent ce discours et tu regardes leur entourage : que des blancs. Étonnant, non ?
les seules personne de couleur qu'elles ont vu c'est les livreurs pakis de chez uber eat et ça s'arrête là
il y a 3 heures

Mais tu vois, notre chère Hervé a au moins le mérite d'être honnête contrairement aux gauchistes que tu décris

Parce qu'hervé, malgré sa naïveté touchante, a le mérite d'aller jusqu'au bout de ses idées

Il vente le multiculturalisme et il le met en acte, ça n'est pas que des paroles et du signalement de vertu

ça c'est certain, on peut pas lui retirer qu'il assume ses convictions
:joint:
il y a 3 heures

moi j'espère qu'une fois qu'il aura été sélectionné ça fera réfléchir quelques benêts en fac de socio
:Marlou_bob:
il y a 3 heures
bien fait pour sa gueule
:jesus_poire:
il y a 3 heures
bien fait pour sa gueule
:jesus_poire:
tu pourras dire ça quand il aura été sélectionné
il y a 3 heures
Ils auraient au moins pu le poignardé
:Hitlernez:
il y a 3 heures
Il faut lire le camp des saints pour comprendre
:elliewallah:
:Cigaree:
Oui. Excellent roman.

Dur et choquant mais visionnaire.
il y a 3 heures
moi je suis surtout très heureux que les bobos parisiens aient fait la connaissance d'hamza la douane et ses copains

:jesus_clope:

ils ont passé des années à ne pas rencontrer les conséquences de leurs actes et la roue tourne enfin

:cavill_fume:
Il y aura un "mur du vivre ensemble" autour du 16e hein. Comme au brésil, tout autour paris sera une favela avec des gangs, meurtres, traffic etc
:selection_naturelle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
pourquoi quitte l'île Maurice pour venir dans le shithole France ? à part pour l'argent gratuit de la CAF il y a AUCUNE autre raison
il y a 3 heures
Comment ces migrants peuvent-ils être si ingrats ?
:rire:
il y a 3 heures
Il y aura un "mur du vivre ensemble" autour du 16e hein. Comme au brésil, tout autour paris sera une favela avec des gangs, meurtres, traffic etc
:selection_naturelle:
oui ou alors le 93 va devenir l'équivalent du kosovo
:Zidane_fume_2025:
il y a 3 heures
pur produit du rap ça, je sens d'ici l'odeur de kfc et de tasty croustchy
:cavill_fume:
il y a 3 heures
ça c'est certain, on peut pas lui retirer qu'il assume ses convictions
:joint:
Quand j'étais en fac de psycho, j'avais plein de potes comme tu le décris

Des meuf babacool, qui me donnaient des leçons d'humanisme et de tolérance H24, et qui critiquaient les riches

Sauf qu'elles même étaient issus de familles bourgeoises pété de thune
:jesus_moqueur:

Et quand on sortait en soirée, elles n'appliquaient jamais leurs préceptes qu'elles ventaient à longueur de journée

Quand elles rentraient chez elles tard dans la nuit, après la soirée, elles ne rentraient jamais à pied toutes seules

Et s'il fallait passer par un quartier chaud pour rentrer chez elles... Devine quoi... Elles appelaient un taxi ayaa

Donc moi à chaque fois je me faisais un plaisir de leur demander pourquoi elles ne voulaient pas passer a pied dans tel ou tel quartier
:chatalors:

Et là elles begayaient et n'arrivaient pas à se justifier
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures

Des meuf babacool, qui me donnaient des leçons d'humanisme et de tolérance H24, et qui critiquaient les riches

Et quand on sortait en soirée, elles n'appliquaient jamais leurs préceptes qu'elles ventaient à longueur de journée

Quand elles rentraient chez elles tard dans la nuit, après la soirée, elles ne rentraient jamais à pied toutes seules

Et s'il fallait passer par un quartier chaud pour rentrer chez elles... Devine quoi... Elles appelaient un taxi ayaa

Donc moi à chaque fois je me faisais un plaisir de leur demander pourquoi elles ne voulaient pas passer a pied dans tel ou tel quartier

sacré gymnastique mentale ayaaaaa, ça leur coûte trop de dire la vérité ou de remettre en question leurs préceptes
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 heures

le fameux "je déteste les riches" mais "je veux bien de leur argent en fait"
il y a 3 heures
sacré gymnastique mentale ayaaaaa, ça leur coûte trop de dire la vérité ou de remettre en question leurs préceptes
:100_coups_de_fouet:
Elles me disaient qu'elles avaient peur et qu'elles préféraient prendre le taxi à cas où

" - Non mais tu sais, prendre un taxi ça va plus vite et au moins on est sûr qu'on ne se fera pas harceler par des hommes toxiques
:Feministe:

- Mais tu parles de quel profil d'hommes la ? On parle de QUI exactement ?
:risitas_hanches:

- Non mais... Euh... C'est les hommes en general, ya pas de profil type

- Mais... QUI ?
:Chat-Cru102:

- Pfff bon, ça va, t'es chiant avec tes questions
"
il y a 3 heures
Elles me disaient qu'elles avaient peur et qu'elles préféraient prendre le taxi à cas où

" - Non mais tu sais, prendre un taxi ça va plus vite et au moins on est sûr qu'on ne se fera pas harceler par des hommes toxiques

- Mais... QUI ?

"
MAIS TOUS LES HOOOOOOOMMES

:Feministe1:

ou comment ne pas faire d'amalgames mais un peu quand même

:Jenna_O:
il y a 3 heures
génial et surtout qu'ils continuent ces abrutis
:peanut:
il y a 3 heures

- Mais... QUI ?

"
on s'en fou de débattre avec elle, tu aurais dû rien dire et l'encanailler, faire le mec street, et profiter de son fric de papa maman
il y a 3 heures