Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTournesol
2 mois
Indie Navarrette est bonne malgré ses 1,52m
Elle a un visage sublime oui
il y a 2 mois
@larme c'est le films que tu parlais non ?.il faut que je le regarde
Oui regarde le vraiment
il y a 2 mois
Elle a un visage sublime oui
Son corps a quelques qualités aussi
il y a 2 mois
Je suis abo à la chaine de curry depuis un bail et perso c'est l'humour absurde du gars qui m'a fait accrocher au personnage
Et certains skits qui sont tellement bien joués alors que le plot est débile à souhait
Et certains skits qui sont tellement bien joués alors que le plot est débile à souhait
il y a 2 mois
Oui regarde le vraiment
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
Je suis abo à la chaine de curry depuis un bail et perso c'est l'humour absurde du gars qui m'a fait accrocher au personnage
Faut vraiment que je m'intéresse à son travail, premier film que je vois de lui j'ai pris une claque
il y a 2 mois
Faut vraiment que je m'intéresse à son travail, premier film que je vois de lui j'ai pris une claque
Sa chaine youtube avec coop c'est surtout des sketchs y'a très peu d'horreur
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCraigFeldspar
2 mois
J'ai vu des centaines de films d'horreur, toute époque et tout genre confondu, j'ai jamais pris une claque comme ça dans la geule
Meilleur film d'horreur que j'ai vu de ma vie
Foncez le voir, vous allez vous chiez dessus
Meilleur film d'horreur que j'ai vu de ma vie
Foncez le voir, vous allez vous chiez dessus
Je l'ai regarder hier et vraiment pour avoir vu des tonnes et des tonnes de films "d'horreur" et j'ai trouvé ça ok-tier, sans plus
Gros budget, bien filmé, bons acteurs, bonne ambiance, bonne musique mais c'est tout quoi
Gros budget, bien filmé, bons acteurs, bonne ambiance, bonne musique mais c'est tout quoi
il y a 2 mois
@larme c'est le films que tu parlais non ?.il faut que je le regarde
au final j'ai trouvé ça moyen, c'était pas nul mais moyen
il y a 2 mois
au final j'ai trouvé ça moyen, c'était pas nul mais moyen
il y a 2 mois
Ah ok, tu me le conseil comme même kheyou ?
Oui, j'te le conseille quand même, l'ambiance était sympa (j'peux voc stuv)
il y a 2 mois
Oui, j'te le conseille quand même, l'ambiance était sympa (j'peux voc stuv)
Je suis toujours chez mon ami, le bus arrive à 21h13,on peut s'appeler dans 1h00 kheyou ça ne te dérange pas ?
il y a 2 mois
Je l'ai regarder hier et vraiment pour avoir vu des tonnes et des tonnes de films "d'horreur" et j'ai trouvé ça ok-tier, sans plus
Le budget était de 750k ce qui est plutot faible et non c'est pas " ok tier "
C'est un chef d'œuvre absolu
C'est un chef d'œuvre absolu
il y a 2 mois
Kenshissou00
2 mois
Putain c'est ce que j'avais demandé hier
Elle a vraiment une tête à sticker
Ya un potentiel énorme
Elle a vraiment une tête à sticker
Ya un potentiel énorme
il y a 2 mois