Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTournesol
14h
Indie Navarrette est bonne malgré ses 1,52m
Elle a un visage sublime oui
il y a 14 heures
Ça se regarde mais c'est long à démarrer je trouve
Non t'abuse
il y a 14 heures
Oui regarde le vraiment
il y a 14 heures
Elle a un visage sublime oui
Son corps a quelques qualités aussi
il y a 14 heures
Je suis abo à la chaine de curry depuis un bail et perso c'est l'humour absurde du gars qui m'a fait accrocher au personnage
Et certains skits qui sont tellement bien joués alors que le plot est débile à souhait
Et certains skits qui sont tellement bien joués alors que le plot est débile à souhait
il y a 14 heures
Celeste
14h
Je suis abo à la chaine de curry depuis un bail et perso c'est l'humour absurde du gars qui m'a fait accrocher au personnage
Faut vraiment que je m'intéresse à son travail, premier film que je vois de lui j'ai pris une claque
il y a 14 heures
Faut vraiment que je m'intéresse à son travail, premier film que je vois de lui j'ai pris une claque
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu des centaines de films d'horreur, toute époque et tout genre confondu, j'ai jamais pris une claque comme ça dans la geule
Meilleur film d'horreur que j'ai vu de ma vie
Foncez le voir, vous allez vous chiez dessus
Meilleur film d'horreur que j'ai vu de ma vie
Foncez le voir, vous allez vous chiez dessus
Je l'ai regarder hier et vraiment pour avoir vu des tonnes et des tonnes de films "d'horreur" et j'ai trouvé ça ok-tier, sans plus
Gros budget, bien filmé, bons acteurs, bonne ambiance, bonne musique mais c'est tout quoi
Gros budget, bien filmé, bons acteurs, bonne ambiance, bonne musique mais c'est tout quoi
il y a 13 heures
au final j'ai trouvé ça moyen, c'était pas nul mais moyen
il y a 13 heures
au final j'ai trouvé ça moyen, c'était pas nul mais moyen
Ah ok, tu me le conseil comme même kheyou ?
il y a 13 heures
Ah ok, tu me le conseil comme même kheyou ?
Oui, j'te le conseille quand même, l'ambiance était sympa (j'peux voc stuv)
il y a 13 heures
Oui, j'te le conseille quand même, l'ambiance était sympa (j'peux voc stuv)
Je suis toujours chez mon ami, le bus arrive à 21h13,on peut s'appeler dans 1h00 kheyou ça ne te dérange pas ?
il y a 13 heures
Je l'ai regarder hier et vraiment pour avoir vu des tonnes et des tonnes de films "d'horreur" et j'ai trouvé ça ok-tier, sans plus
Le budget était de 750k ce qui est plutot faible et non c'est pas " ok tier "
C'est un chef d'œuvre absolu
C'est un chef d'œuvre absolu
il y a 13 heures
Kenshissou00
13h
Putain c'est ce que j'avais demandé hier
Elle a vraiment une tête à sticker
Ya un potentiel énorme
Elle a vraiment une tête à sticker
Ya un potentiel énorme
il y a 13 heures