InscriptionConnexion
Ça fait plus peur que Halloween et Suspiria ? J'en ai vus peu des films d'horreurs et je me suis fais chier à chaque fois, 0 sensation
:magalie_soupir:
Halloween et Suspiria
:alorsla:

Tu as 70 ans ou quoi ?
:cho:
il y a 3 heures
Je viens de voir le synopsis ça a l'air excellent par contre y a beaucoup de screamer ?
Putain khey c'est ça qui est impressionnant ya aucun screamer

Ce film brise tout les codes du cinéma d'horreur classique. Tu ressens une gêne puis une terreur difficilement descriptible. Ce film est imprévisible, vraiment fonce le voir
il y a 3 heures

Ce film brise tout les codes du cinéma d'horreur classique. Tu ressens une gêne puis une terreur difficilement descriptible. Ce film est imprévisible, vraiment fonce le voir
Je vais aller le voir alors merci beaucoup clé
:ok:
il y a 3 heures
Halloween et Suspiria

Tu as 70 ans ou quoi ?
Non, 25 ans mon ami, je ne suis pas cinéphile, je regarde très peu de films
:hap:
il y a 3 heures

les screamer stupids c'est dans les films d'horreur depuis pas mal de temps, mais avant ça jouais sur l'angoisse, voir par exemple Ringu de Hideo Nakata sortie en 1997
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Non, 25 ans mon ami, je ne suis pas cinéphile, je regarde très peu de films
:hap:
Tu parles de quel Suspiria celui des années 80 ou le nouveau avec Jenna Ortega ?

Je sais pas lequel est le mieux
il y a 3 heures
les screamer stupids c'est dans les films d'horreur depuis pas mal de temps, mais avant ça jouais sur l'angoisse, voir par exemple Ringu de Hideo Nakata sortie en 1997
Un classique Ringu
:Depardieu_dans_le_vent:

Et oui les screamers à toute les sauces c'est chiant genre Smile j'avais pas aimé pour ça malgré l'idée de base qui est excellente
:democrhat2:
il y a 3 heures
Tu parles de quel Suspiria celui des années 80 ou le nouveau avec Jenna Ortega ?

Je sais pas lequel est le mieux
Celui des années 80, j'ai pas vus le plus récent. J'ai même pas dû voir 100 films dans ma vie, j'y connais vraiment rien
il y a 3 heures